Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dxo Optics Pro 7 - Help exportation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Empty
MessageSujet: Dxo Optics Pro 7 - Help exportation   Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:05

Bonjour,

J'ai profité des soldes pour acheter Dxo 6 et à l'enregistrement migrer vers la dernière version 7, mise à jour offerte.

Ce logiciel à pas l'air mal du tout mais ce qui me pose souci c'est au niveau de l'exportation qui reste à 72dpi quelque soit l'extension de fichier choisie. Tiff, PNG, Jpeg... Shocked

Quand je veux finaliser la correction que ce soit avec CS ou lightroom, y compris sur un Dng (Pentax K20D) la définition est à 72dpi, ce qui m'ennuie tout de même pour les impressions papier, sur écran ce n'est certes pas gênant mais internet n'est pas le seul support. Le fichier étant en entrée à une résolution supérieure, je ne souhaite pas en sortie extrapoler celui-ci pour revenir au 240 ou 300dpi...

Y'aurait-il un expert Dxo sur ce forum qui pourrait m'expliquer comment je peux conserver le même nombre de ppp ou Dpi que l'originale en exportation Dxo ?
Ma version est la Dxo Optics Pro Standard v7.5.1 buid 401 (64bit) - Est-ce une option réservée à la version Elite ?

help

Amitiés. Louis.


Ps... Après maintes recherches pas de solution de mon côté et j'en arrive à me demander si la question n'est pas stupide... Vos lumières seraient les bienvenues merci





Dernière édition par Alex. Louis Engival le Lun 2 Juil 2012 - 6:26, édité 2 fois (Raison : Question stupide, j'ai un doute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Empty
MessageSujet: Re: Dxo Optics Pro 7 - Help exportation   Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:17


_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos


Dernière édition par photodimanche le Ven 13 Juil 2012 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Empty
MessageSujet: Re: Dxo Optics Pro 7 - Help exportation   Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:52

Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Alex_ Donc la question était stupide... En regardant de plus près la taille en pixel de l'image j'aurais du m'en rendre compte...

merci M'sieur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Empty
MessageSujet: Re: Dxo Optics Pro 7 - Help exportation   Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:53

la notion de résolution dans DXO n'intervient qu'en Traiter a gauche bas 'Print' ou 'web' est c'est normal Wink tu peux choisir Jpeg /tiff /dng

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Contenu sponsorisé





Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Empty
MessageSujet: Re: Dxo Optics Pro 7 - Help exportation   Dxo Optics Pro 7 - Help exportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dxo Optics Pro 7 - Help exportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TZ7 : Exportation Facebook
»  DxO Optics Pro v9.5.2
» LX3 et DXO Optics Pro
» DxO Optics Pro 8.1
» DxO Optics Pro 9.5.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: DXO-
Sauter vers: