Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques photos avec le TZ 30

Aller en bas 
+2
photodimanche
lmadly
6 participants
AuteurMessage
lmadly
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
APN : Panasonic Lumix TZ 30
Dépt. ou Pays : 62 / France
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:39

Bonsoir

J'ai inauguré mon nouveau TZ30 lors de mon dernier voyage au Vietnam.

J'ai apprécié le zoom, le rendu des couleurs et surtout le grand angle !!!
J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.

Voici quelques photos ... dans le 3eme post en réponse

(J'ai édité ce message pour supprimer le lien et proposer quelques photos ici directement)


Dernière édition par lmadly le Jeu 28 Juin 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmadly.fr/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:43

trop de photos pour critique mais très sympa le voyage Smile

tu devrais ouvrir un fil et poster une ou deux que tu aimes bien Wink

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Quelques photos avec le TZ 30 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:44

T'aurais dû faire une sélection de tes préférées et les poster ici, c'est toujours "contraignant" d'aller voir ailleurs et revenir commenter ici...

J'en ai cliqué quelques-unes, de jolies choses, même si tu as tendance à centrer un peu trop systématiquement tes sujets et à faire des compos 50/50 (moitié eau, moitié ciel).
Revenir en haut Aller en bas
lmadly
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
APN : Panasonic Lumix TZ 30
Dépt. ou Pays : 62 / France
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:01

Ok ;-) Voici mon top 5 ...

1. Ma préférée ...
Quelques photos avec le TZ 30 P1000806

2. Le coucher de soleil
Quelques photos avec le TZ 30 P1000821

3. Les couleurs
Quelques photos avec le TZ 30 P1000206

4. L'effet de reflet
Quelques photos avec le TZ 30 P1000692

5. Une panoramique
Quelques photos avec le TZ 30 P1010275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmadly.fr/
Boogyfr
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
APN : Lumix TZ30
Dépt. ou Pays : 62 - Calais
Date d'inscription : 09/05/2012

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:24

lmadly a écrit:
Bonsoir

J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.

Bonjour,

Pour ma part, je trouve la fonction GPS intéressante pour voir le lieu des photos quand on les regarde sur une TV connectée à Internet.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:12

merci pour le voyage! Smile
les 1 et 2 sont superbes (même si pour la 1 j'aurai placé la barque plus bas sur la photo Wink)

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Quelques photos avec le TZ 30 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
barjogs1200
1 Gb
1 Gb
barjogs1200


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
APN : TZ-10
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:18

lmadly a écrit:
J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
)

J'utilise Photome (gratos): Gé-Ni-Al pour avoir les coordonnées GPS parmi des dizaines d'infos utiles sur chaque cliché d'un simple clic droit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/42458.html

Flick'R, "le Picasaweb de Yahoo" positionne directement les photos sur une carte en fonction des coordonnées GPS, ce que ne fait pas Picasaweb.

Revenir en haut Aller en bas
lmadly
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
APN : Panasonic Lumix TZ 30
Dépt. ou Pays : 62 / France
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:26

barjogs1200 a écrit:
lmadly a écrit:
J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
)

J'utilise Photome (gratos): Gé-Ni-Al pour avoir les coordonnées GPS parmi des dizaines d'infos utiles sur chaque cliché d'un simple clic droit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/42458.html

Flick'R, "le Picasaweb de Yahoo" positionne directement les photos sur une carte en fonction des coordonnées GPS, ce que ne fait pas Picasaweb.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmadly.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques photos avec le TZ 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30   Quelques photos avec le TZ 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos avec le TZ 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Photos avec le LX5
» quelques photos avec le gh3
» Quelques photos faites avec un G5 :
» Premières impressions sur le TZ30
» Quelques photos d oiseaux avec le FZ300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: