Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Flamme Olympique à Paris

Aller en bas 
+20
Christine
Haikel
GILLOU29
jakez.29
micflo
Kichon
wwh
gdb
Nico
Dume
alain27
Kenjy1
Esquiss
vhnguyen
gilg
Krenios
Fabjc
kisskool_web
Isao
Satjc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:35

Mais si tu en as marre, tu peux toujours aller sur d'autres forums, ils seront surement plus ouvert que sur notre petit forum totalitaire ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:46

Satjc a écrit:
Mais si tu en as marre, tu peux toujours aller sur d'autres forums, ils seront surement plus ouvert que sur notre petit forum totalitaire ...............

On a dj Sarko avec son discours "La France, tu aimes ou tu la quittes"!!!

Si on a rien à faire de ce forum, on se serait dj barrés depuis longtps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:19

vhnguyen a écrit:
Satjc a écrit:
Mais si tu en as marre, tu peux toujours aller sur d'autres forums, ils seront surement plus ouvert que sur notre petit forum totalitaire ...............

On a dj Sarko avec son discours "La France, tu aimes ou tu la quittes"!!!

Si on a rien à faire de ce forum, on se serait dj barrés depuis longtps!!!!

Bien, bien, bien, alors prouvez nous que vous pouvez discuter sans vous engueuler, là j'ai un doute, mais bon on verra bien Wink

Et surtout ne pas oublier que les attaques personnelles ne sont bien evidemment pas les bienvenues ici, pour qu'un débat soit constructif, il ne faut pas insulter les gens peace

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:27

Nico a écrit:

je pense qu'il ne faut pas mélanger ce qui nous rapproche : la photo avec ce qui peut nous éloigner : la politique... et autres sujets à risque...

jakez.29,pour ce qui est de la netteté, pas facile de cadrer un policier un peu nerveux,

tout a fait daccord, il y a d'autres forums faits pour cela
pour la netteté, oui effectivement, je comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:52

Je vous remet quelques photos.

Sur celle ci par exemple vous pouvez voir David Douillet entrain de discuter avec les gardiens de la flamme.

En effet il semblerait que les gardiens ne voulaient pas que David Douillet aille chez Canal + pour faire le relais de la flamme, car cela se trouvait dans une impasse et ils avaient peur pour la sécurité de la flamme

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 P1010115

Au final ce sont les Chinois qui ont éteint la flamme eux mêmes, malheureusement là ou j'étais placé, je n'ai pas pu voir et prendre en photo ce moment là.

Vous pouvez remarquer que le dispositif policier était énorme, il y avait même la police fluviale:

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 P1010116

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:07

vhnguyen a écrit:

C'est pas pire que de parler de voiture de course ou des centrales nucélaires avec un gars de Green Peace ou des homards avec un végétarien (dsl Isao, c juste un exemple qui me traverse l'esprit)...

méheuuuuuuuuuuuuuu !!! Embarassed geek
m'en fout moi, je suis assez tolérante je crois, et je veux bien en débattre autour d'un homard grillé grace à la fée électricité... Wink

je pense que si on prend une photo, on ne peut pas être neutre, il y a forcément un point de vue qui transpire, notre personnalité est inscrite dans le choix du cadrage, les couleurs, le post-traitement, etc... parfois c'est inconscient, et/ou ça n'implique pas de "jugement" sur le contenu tout simplement. Alors quand il s'agit d'un évènement pareil, notre philosophie de vie, et notre conscience politique ne sont pas plus endormies... sur le forum, quoiqu'on en pense, on peut s'exprimer subtilement, débattre sans mot, avec plus ou moins d'élégance, et de passion, l'agressivité peut venir d'une image mais je crois qu'elle blesse moins que des mots hâtifs que l'on peut regretter par la suite !


Pour en revenir aux reportages photos...
Nico j'aime beaucoup la 1 de ta série, le noir et blanc lui va trés bien, dommage pour le flou, elle a un vrai impact avec le CRS devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:52

Nico , ta photo (la n°1) a un air de 1968 ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gdb
16 Gb
16 Gb
gdb


Masculin Nombre de messages : 2196
APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:18

Satjc a écrit:
Mais si tu en as marre, tu peux toujours aller sur d'autres forums, ils seront surement plus ouvert que sur notre petit forum totalitaire ...............

Enfin le vrai visage de la démocratie, de la solidarité qui sort le mot qui tue: totalitaire. Tartuffe!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:23

Encore une fois si tu veux en parler, je t'invite a aller le faire ici Wink

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/pensez-tibet-chine-sujet_79406_1.htm

Je n'ai pas encore envie de me prendre la tête avec des petits revolutionnaires en puissance planqués derriere leur PC.

A bon entendeur.

Edit: Maintenant tu peux toujours venir me rencontrer lors de nos nombreuses sorties Parisienne pour que l'on puisse discuter.
La prochaine sortie est prévu le 13/04/2008 à Nesles, je me ferais un plaisir de discuter avec toi sans aucune censure.......

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Mar 8 Avr 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gdb
16 Gb
16 Gb
gdb


Masculin Nombre de messages : 2196
APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:50

Satjc a écrit:
Encore une fois si tu veux en parler, je t'invite a aller le faire ici Wink

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/pensez-tibet-chine-sujet_79406_1.htm

Je n'ai pas encore envie de me prendre la tête avec des petits revolutionnaires en puissance planqués derriere leur PC.

A bon entendeur.

Ce n' est pas là qu'on m'a demandé de signer une pétition et ce n' est pas là que je vois les menottes. C'est sur notre forum.
Je dis seulement et ce n' est pas très révolutionnaire que je ne veux pas 2 poids, 2 mesures, que l' on ne peut refuser à l'autre ce que l' on exige pour soi.
Avant d'envoyer les gens se faire voir sur un autre forum et de lancer des invectives méprisantes, il faudrait faire preuve d' honnêteté intellectuelle.
Je suis pour la discussion, même vive, tant qu'elle est de bonne foi.
C'est pourquoi, contrairement à d'autres qui ont quitté le forum, j'y reste.
Je te salue en espérant avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:53

Satjc a écrit:


Je n'ai pas encore envie de me prendre la tête avec des petits revolutionnaires en puissance planqués derriere leur PC.

A bon entendeur.

Pas d'attaque personnelle!!! La Flamme Olympique à Paris - Page 2 1064259976 C'est pas moi qui ai inventé cette formule magique!!!

Je demande juste qu'on puisse en discuter sur ce forum comme l'a tres bien dit Isao!!!!

J'ai pas traité qui que ce soit de petits égoistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:55

Punaise, calmez vous les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:57

post à troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:04

Les images sont des images d'actualités, tu les vois aussi sur ton poste de télévision, et pourtant tu ne téléphones pas à France 2 ou à TF1 pour exprimer ton opinion.

Je ne t'envoie pas te faire voir, comme tu le dis, je te dis simplement que si tu veux en parler, tu es tout à fait libre d'aller le faire sur les forums ou les débats politiques excites les foules, je t'ai gentiment proposer un lien ou tu peux t'exprimer librement sur le sujet, ça c'est mon côté libéraliste lol!

Je ne vois pas ou je peux être de mauvaise fois en essayant d’éviter de monter au clash, chose qui est d’ailleurs entrain de se produire…….

Au début on nous reprochait de laisser tout passer et maintenant on nous reproche le contraire, vous n’êtes jamais content……

Je ne sais pas de quel côté l’effet totalitarisme est le plus présent dans l’histoire….

Maintenant tu peux toujours venir me rencontrer lors de nos nombreuses sorties Parisienne pour que l'on puisse discuter (ce n’est pas ce qui manque)
La prochaine sortie est prévu le 13/04/2008 à Nesles et je me ferais un plaisir de discuter avec toi sans aucune censure.......

@ Vh: Je ne visais personne, c'est une simple généralité lol!

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Mar 8 Avr 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:19

Pour ma part, G jm dit que trop de choses sont laissées passer sur ce forum... G toujours senti le contraire, aussi bien sur les débats photo que sur d'autres sujets!

Je fais confiance à l'intelligence de chacun, c pk j'approuve aucune sorte de censure. Il n'y a pas de sens de nous montrer des photos sur un tel sujet et de nous demander de nous taire!!! D'autant plus que ca fait la une de tous les JTs!!!

C comme si je vous montrais une photo d'un gamin en train de se shouter!!! et je vous interdisais de parler d'autres choses que de ma photo!!

"Discuter" ne se résume pas à parler avec toi Satjc... Si à chaque fois qu'on veut discuter de qq choses, il faut participer à des sorties parisiennes, ca risque d'etre compliké pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:24

Alors que pouvons nous faire pour qu'un débat sur un sujet chaud d'actualité comme celui ci ne tourne pas en reglement de compte ???

J'avoue ne plus savoir comment réagir sur certains points ...

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:26

tu ouvres une section "blabla" ou "sujet à troll" ou les refaiseurs de mondes et révolutionaires pourront échanger pleinement leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:30

une petite question sans lire les précédents posts afin de ne pas être influencée,,,,,mon fils doit partir à Pékin d'ici le le mois de Juin pour y travailler ,j'avoue ressentir des craintes ,est ce bien prudent?
je pose cette question pour peut-être me rassurer en temps que maman mais ne veux surtout choquer personne ,si quelque fois mon post dérange ,dans ce cas je le supprimerais ,merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:32

ecoute Stajc, je t'ai dj dit depuis toujours.tant qu'il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas le pbl.

La liberté de parole est tres précieuse, je sais de quoi je parle, alors profitons-en!! On n'est pas obligés de lancer des topics sur les 35h ou les OGM ou je sais quoi, mais qd il y l'occaz, c pas la peine de nous interdire de parole. Il n'y a pas sens.

On est pas des imbéciles, incapables de réfléchir ou de peser nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:35

Suite aux derniers sujets sensibles, nous avions décidé et on vous avez informé que les sujets sur la politique et la religion devaient être mis de côté.

Maintenant concernant les photos, on peu témoigner sur les faits et sur ce que l'on à vu et dire aussi comment on ressent la photo sans être obligé de rentrer dans le détails de la politique Chinoise et du probleme avec le Tibet.

Ce n'est pas ce que je demandais en postant mes photos, j'ai simplement partagé ce que j'avais vu et ce que j'avais ressenti et je suis aucunement rentré dans les problemes politiques entre la Chine et le Tibet .

Voilà mon point de vu, on peut discuter d'un sujet d'actualité sans être obligé de rentrer des débats houleux.

@ Christine: J'avoue ne pas connaitre la Chine, je ne pourrais donc pas te repondre sur ce point .

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:37

Haikel a écrit:
tu ouvres une section "blabla" ou "sujet à troll" ou les refaiseurs de mondes et révolutionaires pourront échanger pleinement leurs idées.

J'y avais aussi penser, créer un endroit ou tout le monde pourrait dire ce qu'il pense sans aucune modération, mais j'ai peur qu'ensuite la mauvaise ambiance se repercute sur les autres posts du forum et ça serait dommage Wink

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:38

il faut pas etre parano non plus Christine... De ce coté la, tu peux faire confiance à la police Chinoise, ils savent tres bien gérer le calme chez eux.

Cela dit, j'ai lu qu'il y avait une descente de la police Chinoise pour une histoire de drogue, lors de laquelle, les jeunes occidentaux se sont fait choppés et tapés dessus. C t dans un quartier où y a bcp de bar etc. Alors si tu veux etre prudente, tu peux demander à ton fils de ne pas trop fréquenter ce genre d'endroits dans l'immédiat...

Il est aps obligé de dire à tout le monde qu'il est francais non plus... il peut se faire passer pour un Anglais Smile, mais avec l'accent, ca va etre dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:42

On ne va pas inviter Paul et Mike ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:43

Autrement Christine, tu peux toujours aller voir sur le site internet du ministere de l'interieur pour voir la température actuelle de la Chine .

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:43

Haikel a écrit:
les refaiseurs de mondes et révolutionaires pourront échanger pleinement leurs idées.

Je suis tres allergique avec ce genre de remarques... Je suis loin d'etre utopique, encore moins copain de notre Bové national, mais G le droit de dire ce que G a dire...

Si c en se fermant, qu'on devient plus intelligent, ca saurait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:58

Bon allez tout le monde:

Parlez de tout, débatez dans un esprit de partage d'opinion mais pas d'attaque personnel et pas d'insulte sur les Chinois ou autres sinon, y'a tout qui dégage !!!

Je ne vais pas me prendre la tête 107ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:16

Surtout que je n'ai pas ouvert de débat sur la chine, c'était juste un petit reportage sur la flamme Olympique à Paris avec David Douillet, c'est tout lol!

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:19

Satjc a écrit:
Surtout que je n'ai pas ouvert de débat sur la chine, c'était juste un petit reportage sur la flamme Olympique à Paris avec David Douillet, c'est tout lol!

d'ailleurs je trouve qu'il se laisse bien aller notre David, le jogging ne lui va plus aussi bien qu'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
desktaupe
2 Gb
2 Gb
desktaupe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 74
APN : Pana FZ18
Date d'inscription : 12/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:21

Haikel a écrit:

d'ailleurs je trouve qu'il se laisse bien aller notre David, le jogging ne lui va plus aussi bien qu'avant lol!

C'est les pièces jaunes dans les poches La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
gdb
16 Gb
16 Gb
gdb


Masculin Nombre de messages : 2196
APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:29

gilg a écrit:
j'aime bcp la #1 .. pour le reste ... hmmmm je prefere ne pas faire de commentaires , je suis juste tres décu de voir Mr D.Douillet porter cette flamme de la honte (juste mon avis perso.. )



La Flamme Olympique à Paris - Page 2 0804070430172873926

C'est ce genre de contribution qui ouvre le débat, pas les photos de Satjc. Il y a commentaire écrit et illustration. Si on fait fi de cette dernière sur un site consacré à la photo et à l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:59

merci pour les infos Satjc et Vh je vais voir sur le site du ministére
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:05

desktaupe a écrit:
Haikel a écrit:

d'ailleurs je trouve qu'il se laisse bien aller notre David, le jogging ne lui va plus aussi bien qu'avant lol!

C'est les pièces jaunes dans les poches La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Dehors2


lol! c'est là où on voit le décallage entre les photos "people" et les photos plus réalistes de Satjc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 51
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:27

lol!

Citation :
desktaupe a écrit:
Haikel a écrit:

d'ailleurs je trouve qu'il se laisse bien aller notre David, le jogging ne lui va plus aussi bien qu'avant


C'est les pièces jaunes dans les poches

MDR

J'aime bien la photo en N&B avec le CRS au premier plan.
ça fait très reportage pris sur le vif... (ça tombe bien.. non? lol!)
Le N&B va bien à ce type de photos La Flamme Olympique à Paris - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
desktaupe
2 Gb
2 Gb
desktaupe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 74
APN : Pana FZ18
Date d'inscription : 12/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:35

Isao a écrit:
c'est là où on voit le décallage entre les photos "people" et les photos plus réalistes de Satjc !!!

Il aurait mis un survet bleu, il pouvait faire l'ours bleu Butagaz et là, plus de problèmes, ça s'éteint, je te rallume...

Bon, sinon histoire de rallumer la flamme je dirai juste :
Liberté pour le Tibet
Revenir en haut Aller en bas
Nico
1 Gb
1 Gb
Nico


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 40
APN : FZ 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:18

euh ca vous dirais de parler photo sur un forum de photo???

merci en tous cas a tous ceux qui ont apprécié et critiqué mes photos...

et je rajouterai que si on veut parler politique sur ce forum, c'est avec nos APN et nos prises de vues qu'il faut le faire.
La joute verbale est a reserver à d'autre site dédiés.

... je n'étais pas né en 68...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolasartzimovitch
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:03

Haikel a écrit:
tu ouvres une section "blabla" ou "sujet à troll" ou les refaiseurs de mondes et révolutionaires pourront échanger pleinement leurs idées.
La Flamme Olympique à Paris - Page 2 2054591797


Et sinon Nico ta première photo est excellente !
(j'espère ne pas être hors sujet en commentant une photo postée... :albino:)
Revenir en haut Aller en bas
wwh
Membre Validé
Membre Validé
wwh


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
APN : Pola/Holga/Ixus400/FZ18/40D
Date d'inscription : 25/02/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:28

mail reçu aujourd'hui à mon travail :

PAR DECISION POLITIQUE LE CONSULAT DE CHINE A DECIDE DE SUPPRIMER À COMPTER DE CE JOUR : LES VISAS VALABLES 6 MOIS OU UN AN
NOUS NE POUVONS OBTENIR QUE DES VISAS VALABLES UN MOIS A COMPTER DE LA DATE DE DELIVRANCE POUR UN SEJOUR D’UN MOIS SUR PLACE AVEC UNE OU DEUX ENTREES MAXIMUM

ça s'envenime apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/whirlwind_heat/
Contenu sponsorisé





La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme Olympique à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quartier Olympique
» parc olympique Munich
» Stade Olympique de Montjuic...
» Vancouver (Canada) Olympique !!!
» VUE DU STADE OLYMPIQUE D EN HAUT panasonic Dmc lc5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: