Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Flamme Olympique à Paris

Aller en bas 
+20
Christine
Haikel
GILLOU29
jakez.29
micflo
Kichon
wwh
gdb
Nico
Dume
alain27
Kenjy1
Esquiss
vhnguyen
gilg
Krenios
Fabjc
kisskool_web
Isao
Satjc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gdb
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:02

Isao a écrit:
... en fait même s'il y a débat dans le respect mutuel ça fera comme n'importe quel débat : ça ne sert qu'à savoir "qui est de ce côté et qui est de l'autre", tout le monde reste sur sa ou des lâches pour chaque chose qui nous scandalise ou nous passionne !

Enfin on est pas obligé non plus de faire des petites phrases incendiaires, pour se sentir mieux ou plus mâlin, et raposition parce que dans son fort intérieur il "sait" qu'il connait la vérité !

c'est vieux comme le monde, on a tous nos façons de voir, qui viennent de nos cultures, de notre éducation et de ce que l'on vit et subit chaque jour... savoir que le voisin a une optique différente apporte rarement un +, parce que l'humain est comme ça, souvent c'est juste un allibi pour renforcer sa propre estime de soit !


Ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais si on pense vraiment :"le voisin a une optique différente apporte rarement un +, parce que l'humain est comme ça, souvent c'est juste un allibi pour renforcer sa propre estime de soit !" autant ne pas sortir de son village, on n'a alors rien à apprendre des autres, ni des lieux qu'ils habitent et qu'ils ont façonnés.

Rappel: la photo, comme l'affiche peut se mettre au service d'une idéologie. Il serait dommage que sur un site consacré à la photographie on ne discute que de la forme et pas du fond et que, ce faisant, on laisse le champ libre à une propagande insidieuse, qu'elle soit consciemment ou inconsciemment relayée.
Revenir en haut Aller en bas
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:02

Fabjc a écrit:

Celle là est d'actualité :
Quand Chuckjc s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.

(ps : pour "pièces jaunes" merci de ne pas m'attribuer de jeu de mot douteux concernant les chinois)

je rajouterais un proverbe repris par notre président :

L'avenir n'appartient pas à ceux qui se levent tôt, mais plutôt à ceux qui ne croisent pas Chuckjc.
Revenir en haut Aller en bas
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:09

Fabjc a écrit:

(ps : pour "pièces jaunes" merci de ne pas m'attribuer de jeu de mot douteux concernant les chinois)

Il est interdit de parler de la politique, mais des blagues comme celle ci, on peut se permettre, c ca???

On est en train de marcher sur la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:14

vhnguyen a écrit:
Fabjc a écrit:

(ps : pour "pièces jaunes" merci de ne pas m'attribuer de jeu de mot douteux concernant les chinois)

Il est interdit de parler de la politique, mais des blagues comme celle ci, on peut se permettre, c ca???

On est en train de marcher sur la tete!!!

Je plussois !! carton jaune monsieur l'arbitre !! La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Baobab
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:16

Je précisai juste que David Douillet et les pièces jaunes ce n'était pas en rapport avec la Chine...
Je sentais que ça pouvait être tendancieux, d'où ma précision.

Par contre je ne crois pas que l'on soit capable de marcher sur la tête, mais le poux lui le peux !



Haikel ne me provoque pas ou je te confectionne une banderole ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 15:36

gdb a écrit:

Ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais si on pense vraiment :"le voisin a une optique différente apporte rarement un +, parce que l'humain est comme ça, souvent c'est juste un allibi pour renforcer sa propre estime de soit !" autant ne pas sortir de son village, on n'a alors rien à apprendre des autres, ni des lieux qu'ils habitent et qu'ils ont façonnés.

non, non, je ne le prends pas pour une attaque, (par contre je ne vois pas pourquoi parler de "sortir de son village", les idées sont dans toutes les têtes, provinciales, urbaines, villageoises, etc...)... je pense qu'on apprend des autres, mais pas dans des débats de ce style, ce "débat" (qui n'en est pas un de toutes façons), est vrillé et stérile. La preuve tu as des gens qui sont investis dans une pensée et qui la défendent, tu en as qui parlent parce que c'est d'actualité mais qui s'en fouttent royalement, tu en as qui déconnent en fond, tu en as qui reprennent des détails et qui s'y perdent...

ici et ailleurs, sur le net et dans la vie réelle, j'apprends des autres et avec un grand plaisir, mais en échangeant, pas en les agressant au travers de mots +ou- anonymes sur des sujets +ou- vaseux, tu vois la nuance !?! Les mots sur le net, sont à double tranchant, on ne sait jamais si l'autre les lit comme on les a écrit, si la pensée n'a pas été déformée par le point, la virgule ou le smiley en trop ! Il faut aussi prendre en compte que pour la plupart, on ne se connait pas en vrai, donc certaines inhibitions sociales n'existent pas, alors ça part plus facilement en cacahuète...

Je respecte ceux qui ont une opinion et qui osent s'exprimer, je me fais mon opinion en lisant, en parlant, en regardant certaines émissions, en surfant sur le net... de nos jours, sin on en a vraiment envie, on a accès à toutes les infos avec tous les points de vue imaginables... à la limite un débat sur les jeux et la Chine et le Tibet aurait pu être entamé dans la Taverne, un pseudo débat à la suite de photos qui ne se veulent pas revendicatrices, je ne vois pas l'intérêt ! (j'aurais compris si Satjc avait dit "Mort aux JO", "le tibet aux tibétains" ou "vive la chine" mais là...)

Je continue de le dire, avec des images je pense que chacun pouvait exprimer ce qu'il ressentait politiquement et humainement, sans partir dans des "blablas" où certains se sentent blessés et attaquent les autres, pour rien au final, ça ne change RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:11

Fabjc a écrit:

Haikel ne me provoque pas ou je te confectionne une banderole ! :albino:

De ce genre là ?

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Chtibe10
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:13

Comme le dirait si bien la pub : "La qualité Haikel"
Revenir en haut Aller en bas
LOCJC
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:32

Fabjc a écrit:
Yes Haikel !!
Je le connais ce site, j'ai failli en pisser dans mon slobard quand j'suis tombé là dessus !! MDR





Chuck Norris pour surfer peinard sur le net il utilise un pseudo : Satjc.



Excellent votre site les gars je connaissais pas !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
LOCJC
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:37

je suis sur qu'il doit y avoir un site similaire sur Alain Delon ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:42

Y en a un avec Bernard Mendy
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2745
Revenir en haut Aller en bas
LOCJC
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:45

oui celui là je connais ...
mais je prefère celui de chuck ça colle mieux au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:49

Fabjc a écrit:
Y en a un avec Bernard Mendy
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2745

très très bien !! merci pour ce site hautement informatif je viens de partager l'info avec plein d'amis fans de ce grand club Smile


Dernière édition par Haikel le 09.04.08 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOCJC
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:58

si t'es amateur de foot il est genial ce site !
surtout le diaporama !!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 16:59

On dérive complet là quand même les enfants, bon Ok le foot c'est du sport mais bon lol!

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
LOCJC
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 17:03

un sport olympique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 17:10

Mais t'es jamais content toi !
Quand ça se prend le choux tu râles et quand on discute tranquillement tu râles aussi !!

Tu provoques vraiment les conflits en fait, bon ça va que tu t'appelles Chuck donc je ne vais pas trop me plaindre...



... mais quand même zut quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 17:15

MDR

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Haikel
1 Gb
1 Gb
Haikel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 17:21

Fabjc a écrit:
Mais t'es jamais content toi !
Quand ça se prend le choux tu râles et quand on discute tranquillement tu râles aussi !!

Tu provoques vraiment les conflits en fait, bon ça va que tu t'appelles Chuck donc je ne vais pas trop me plaindre...



... mais quand même zut quoi ! geek

c'est pas faux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:05

Bon, j'viens me taper les 5 pages de ce topic, et en dehors des photos reportages de départ qui sont sympa car elles sortent des clichés "vu à la télé" et nous font voir les évènements sous un autre angle, voilà ce que j'ai surtout retenu :

Isao a écrit:
...c'était juste comme on prend un défilé de majorettes en photo (ça devient bien trop rare ces petits trucs tout légers tiens !)

Alors bon sang, bougez vous les uns et les autres et montrez nous de la jupette flottante... ce sera beaucoup plus sympa et consensuel... enfin, j'espère....!!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:20

MDR JRP94 Wink

Elles sont quand même de plus en plus rare les majorettes, quand j'étais gamin on en voyait souvent lors des fêtes foraines, mais aujourd'hui, il n'y en a presque plus, quel dommage tout ça Wink

_________________
La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:28

Et pourtant.... prise avec le compact du Schtroumpf lors du match Stade Français-Stade Toulousain le 22 mars au SDF (29-00... sans commentaire....)
La Flamme Olympique à Paris - Page 4 36776193920080409222656

Donc en cherchant un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:30

Non mais ça ne va pas ou quoi !!!
Maintenant on en est aux majorettes (on voit la culotte) et aux fêtes foraines (avec les manèges qui sont très dangereux)...

Bon, je sais c'est nul mais c'est pas de ma faute La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:39

Tu fais suer.... Dume..... j'essaye de mettre un peu de tendresse dans ce topic de brutes et tu viens critiquer.... retourne dans ton ile de la tentation... espèce d'iconoclaste sans culotte !!! Wink

Flute, il avait raison le Satjc, voila qu'on commence à se bouffer le nez.... désolé... mea culpa, mea maxima culpa (latinophobe s'abstenir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:50

JRP au piquet ;-) .. Errare humanum est, perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 22:51

gilg a écrit:
JRP au piquet ;-) .. Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ouais, pas mieux !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime09.04.08 23:04

Majorettum cochonum.... j'attends vos clichés....
MDR

Et la flamme olympique avec des majorettes... ça l'ferait non ???
C'est juste pour rester raccord avec le sujet d'origine....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime10.04.08 9:55

Satjc, ou Chuckjc je ne sais plus comment l'appeler, a déjà participé à l'île de la tentation.
Résultat : 12 morts brutales et 12 grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Olympique à Paris   La Flamme Olympique à Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme Olympique à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Quartier Olympique
» parc olympique Munich
» Stade Olympique de Montjuic...
» Vancouver (Canada) Olympique !!!
» VUE DU STADE OLYMPIQUE D EN HAUT panasonic Dmc lc5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: