AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Concept star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30346
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 21:19

Oui, c'est en plein jour
Je suis en période expérimental, désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 13072
Age : 45
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 21:26

Plutôt intéressant, j'aime bien ta photo mais par contre je ne saurais dire pourquoi : l'ambiance, la lumière... ???
Bref, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30346
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 21:29

ah c'est cool, un truc prototype qui plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
64 Gb
64 Gb
avatar

Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 33
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 22:25

euh.... c'est bizarre lol!

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30346
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 22:48

Cryingbear a écrit:
euh.... c'est bizarre lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 22:49

C'est surex non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30346
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 22:55

limite sous-ex et en plus ça penche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concept star   Lun 4 Juin 2012 - 23:02

Je trouve ce cliché original. Il me fait penser à un tableau! Wink
Le contre jour est osé mais maitrisé!
Un sentiment positif d'évasion s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30346
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Concept star   Mar 5 Juin 2012 - 8:47

merci de ton ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concept star   Mer 6 Juin 2012 - 11:44

pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: