Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une sortie en finistère Sud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:14

Bonjour tout le monde, avec Yannis35 on avait évoqué en privé une éventuelle rencontre photo en Finistère Sud (où pour ma part je réside). Il y aurait des candidats ?
Histoire de faire ça autour d'un thème ou d'un lieu j'avais pensé que le "Festival de Cornouaille" pouvait faire une bonne occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un festival de musique pour l'essentielle bretonne (mais pas seulement), on aime ou pas mais la particularité est que ce festival s'accompagne de plusieurs manifestations en costumes trad bretons, très variés et colorés (pour certains), le tout dans le très beau cadre du vieux Quimper, une belle occasion de se rencontrer autour d'une bière et de faire plein de photos Smile
Le festival a lieu cette année du 24 au 29 juillet.
http://www.festival-cornouaille.com/
Voilà voilà, il y en a que ça intéressent ?
Bien sûr ce n'est là qu'une suggestion de "thème", on pourrait faire ça autour d'autre-chose en Finistère Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:29

Je serai dans le coin du 21 au 28, pour des randos à la journée en presqu'ile de Crozon.
J'ai déjà programmé une soirée concert pour aller voir mes "copains" de Red Cardell, le 27. Je ne serai pas seul, mais ça n'empêche pas de faire des photos.

De toutes façon on passera par chez toi pour voir les photos du festival "l'homme et la mer"... Wink

(pi je risque de t'envoyer un pote qui voudrait également aller voir ce festival)
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:46

Bon. Je vois que ça soulève l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:52

Lasemainesanglante a écrit:
Bon. Je vois que ça soulève l'enthousiasme.

Bah ?!!! Mon enthousiasme manque d'enthousiasme ???!!! Une sortie en finistère Sud ? Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:57

C'est à dire que je serais dans le coin mais je serais pas là (randonné) et j'irais à Quimper pour un concert c'est pas ce que j'appelle une vague d'enthousiasme irrépressible capable d'ébranler la "montagne" de Quimper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:11

Lasemainesanglante a écrit:
(...) c'est pas ce que j'appelle une vague d'enthousiasme irrépressible capable d'ébranler la "montagne" de Quimper Very Happy

Tout de suite la folie des grandeurs !!! Une sortie en finistère Sud ? Biggrin Une sortie en finistère Sud ? Biggrin Une sortie en finistère Sud ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:14

Le lumixien Breton n' est pas évident à faire sortir ... le dernier lumixday on c est retrouvé à 2 à Rennes et avec une briochine l après midi grosse ambiance !! mais bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:27

pensez à voir la carte des membres et envoyez des mp histoire de voir si des bretons peuvent venir Wink

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Une sortie en finistère Sud ? BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:55

j'ai ajouté la sortie dans la newsletter sur le portail, ça attirera peut-être le chaland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:39

Merci, mais je t'avouerais que vu l'enthousiasme suscité je me suis mis à penser à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Contenu sponsorisé





Une sortie en finistère Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en finistère Sud ?   Une sortie en finistère Sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en finistère Sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 29 septembre Finistére
» Finistère sud..
» Finistere
» Finistère sud
» Finistère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: