Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  créer un panoramique avec un tz-7

Aller en bas 
AuteurMessage
pana-sonic_fz45
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : panasonic fz-45
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/07/2011

 créer un panoramique avec un tz-7 Empty
MessageSujet: créer un panoramique avec un tz-7    créer un panoramique avec un tz-7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:25

Bonjour,
> Pourriez-vous m'expliquer exactement comment faire un panoramique avec un tz-7.

Quand vous arrivez sur panoramique -> Vous choisissez le sens de déplacement (ok) -> Ensuite vous prenez votre photo & c'est après que je ne comprends pas, vous avez... SUIV & REPR
sur le mode d'emploi, ils disent d'appuyer sur SUIV ou sur l'obturateur jusqu'à la dernière prise où il est nécessaire d'appuyer sur SORTIE et non SUIV...Mais je ne comprends pas pourquoi REPR ? Quel différence entre SUIV & REPR...Il est dit que REPR permet de prendre de nouvelles photos (c'est une remise à zéro ??) .... Car j'ai pris une première photo & je me suis amusé à appuyer sur REPR -> Cela n'a pas remis à zéro, ma première photo a été enregistré & apparaît dans la dernière lucarne à droite ?

Le manuel ne fait pas de littérature sur le sujet & est réduit à sa plus stricte description minimum, pourriez-vous m'éclairer sur le sujet, merci pour votre aide...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
créer un panoramique avec un tz-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un panoramique 360
» Créer un cadre avec Lightroom
» Comment créer un cadre avec BorderMaker ?
» TZ70 Créer une vidéo avec l'intervallomètre
» Comment créer un cadre noir facilement avec LR3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: