Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum Urbex...

Aller en bas 
+28
Jean-Claude
Orus
valmente
Apophis56
Lasemainesanglante
bidulon
Dove
CHRISDEE
photodimanche
PratiquantUrbex
ClementineM.
Tounkayen
Catwoman
Lumixens
Gogolle hdr
Yeuse
skity
Satjc
fox362
steph2
E=DS²
mundi17
Dream Art's
jeanba3000
Smolt
manogre
Nicobzhache
DonSalluste
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:17

Bonjour à tous,
Dans ma recherche perpétuelle de nouveau spot j'ai cru bon le fait de m'inscrire sur un forum "urbex".
J'ai vite déchanté...

Après avoir lu règlement etc je fais ma présentation.... (le débauche sexuelle est Editer par un de leurs modérateurs...)
Je vous laisse lire les réponses du matin...

Forum Urbex... 274582728

Forum Urbex... 97479776

Forum Urbex... 26487586

Forum Urbex... 14507385

Je vous passe la suite inutile...
Incompréhensible ce monde...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:36

Hallucinant ! Shocked

Bah en tout cas merci pour l'info, cela évitera à d'autres Lumixiens de tomber dans le piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:39

Pour ce qui s'auto proclame "LE" site urbex fr... Ca fait peur...
Je vous passe la suite... bien aussi malheureuse que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:21

Je viens de lire quelques autres présentations et c'est incroyable leurs façon de souhaiter la bienvenue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:28

On débarque tous la bas et on fou le souk !!! lol!
On ne touche pas à un lumixien comme ça ............


Dernière édition par Nicobzhache le Mer 16 Mai 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:33

lol!

En fait je suis encore sur le cul... Je pige vraiment pas!
Alors je prends le raccourci de dire qu'ils doivent être ####
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:36

Héhé j'y étais inscrit aussi, et à part les insultes ils connaissent pas grand chose d'autre (suffit de voir leurs photos de toute façon lol! )

pour la vague de bienvenue, c'était surtout du à l'aglutinement qui s'est produit suite à l'émission sur france2 consacrée à l'urbex et qui a fait du mal un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:37

En tout cas ma recherche de friche industrielle et de spot photos du genre n'avance pas... No
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:51

le nord de paris est pourtant bien doté de ce coté là il me semble, suffit de savoir chercher où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:54

Effectivement, j'ai cru voir que tu connaissais Xuu...?
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:59

Yes Manu m'a appris pas mal de choses à mes débuts (enfin quasiment tout quoi ! lol! ) et on s'est fait une petite virée l'été dernier dans un sana qque tu as du surement faire à l'ouest de Paris
On a quitté tous les deux le forum où on s'est "rencontré" donc du coup un peu moins de contact ces derniers temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:04

Ok il est très sympa ce Xuu moi il m'a aider sur image et nature...
Revenir en haut Aller en bas
Smolt
4 Gb
4 Gb
Smolt


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 27
APN : trop
Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy
Date d'inscription : 10/05/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:39

Et ben dis donc autant j'était étonné par l'ouverture d'esprit, la.bonne ambiance et.le respect de ce.forum, autant sur celui d'urbex... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanba3000
4 Gb
4 Gb
jeanba3000


Nombre de messages : 525
APN : E-M5
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:45

C'est pas compliqué, suffit de pas aller sur ce site, c'est beaucoup moins fatiguant que d'essayer d'aller y mettre le souk, ils n'en valent même pas la peine et ça ne les changera certainement pas.

C'est comme sur la route, lorsque je vois un abruti faire l'imbécile dangereux, je le laisse toujours me doubler et filer le plus loin possible de moi, qu'il aille s'emplafonner ailleurs… Et ceux qui m'insultent, je leur fais un grand sourire en leur disant que moi aussi je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanbaphoto.fr
Smolt
4 Gb
4 Gb
Smolt


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 27
APN : trop
Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy
Date d'inscription : 10/05/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:12

J'aime bien la photo de profil de bolido.


Dernière édition par Smolt le Ven 22 Juin 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:36

Nicobzhache a écrit:
On débarque tous la bas et on fou le souk !!! lol!
On ne touche pas à un lumixien comme ça ............
Forum Urbex... 2054591797 Twisted Evil Allons nous amuser un peu.

Bon en ce qui concerne leur manque de respect par contre, qu'ils veulent s'amuser ou non... ça, ça ne passe pas sous aucun pretexte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:58

je suis sur le cul .....
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:07

Sympa ces mecs... Petits problèmes de communication peut-être ???
Si tous les nouveaux membres sont accueillis de la sorte, ils doivent pas être très nombreux et ça doit vite tourner à l'autocongratulation trrrrrèèèèèèèss constructive !
Revenir en haut Aller en bas
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8899
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:54

En tout cas, ton message me permet de découvrir une activité (=> l'urbex) que je ne connaissais pas...
Bonne exploration à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
fox362
Membre Validé
Membre Validé
fox362


Nombre de messages : 18
APN : canon 50D
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:24

Bonjour cher Lumixiens !

je suis Fox, admin du forum urbexpassion , comme il parait que l'on parle de moi... me voila Smile

alors par ou commencer.... ah oui ! l'airsoft !!

il faut savoir, que dans notre pratique, nous adorons trouver nos lieux ( et non spot, parce que spot, ca ne veux rien dire ! ) ravagés par des paintballeur, ou airsofteur, qui n hésitent pas a défoncer tout sur leur passage, tel un troupeau d’éléphant en rûte.... donc oui, nous sommes méfiants, avec les airsofteurs, les paintballeurs, les brocanteurs, les mineurs, les voleurs de cuivre, ect ect Smile

maintenant, pour ce qui est de:

-"le débauche sexuelle est Editer par un de leurs modérateurs" ==> FAUX par moi en personne Smile et ca se fait automatiquement

-"Pour ce qui s'auto proclame "LE" site urbex fr... Ca fait peur..." ==> tu as vu ca ou??

-"On débarque tous la bas et on fou le souk !!! lol!
On ne touche pas à un lumixien comme ça ............" ==> ca, c'est quand tu veux...tu vas être servi... Smile

-"Héhé j'y étais inscrit aussi, et à part les insultes ils connaissent pas grand chose d'autre (suffit de voir leurs photos de toute façon lol! )" ==> venant d'un pro de l'hdr a fond les manettes... ca ne me touche même pas Smile

-"Et ben dis donc autant j'était étonné par l'ouverture d'esprit, la.bonne ambiance et.le respect de ce.forum, autant sur celui d'urbex... Sad" ==> tu juges sans connaitre... sur des prints screen coupés, et sortit du contexte...

-"Sympa ces mecs... Petits problèmes de communication peut-être ???
Si tous les nouveaux membres sont accueillis de la sorte, ils doivent pas être très nombreux et ça doit vite tourner à " ==> aucun souci a ce niveau la, cote membre, j en vire +/- 200 par mois, et cote validation des comptes, y a 1/4 de membres interessant qui sont validés... oui on est select sur nos membres... je préfère avoir 1000 membres actif, qui postent de la qualité, ou du moins, qui acceptent les critiques sans pleurnicher sur tout le net , ou encore qui essayent d évoluer, que 100000 trou du cul, qui n attendent qu une chose, c est que l on leur dise " whaououou t es le plus fort, t es le meilleur... "


sur ce, je retourne vaguer a mes occupations... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:01

fox362 a écrit:

-"Sympa ces mecs... Petits problèmes de communication peut-être ???
Si tous les nouveaux membres sont accueillis de la sorte, ils doivent pas être très nombreux et ça doit vite tourner à " ==> aucun souci a ce niveau la, cote membre, j en vire +/- 200 par mois, et cote validation des comptes, y a 1/4 de membres interessant qui sont validés... oui on est select sur nos membres... je préfère avoir 1000 membres actif, qui postent de la qualité, ou du moins, qui acceptent les critiques sans pleurnicher sur tout le net , ou encore qui essayent d évoluer, que 100000 trou du cul, qui n attendent qu une chose, c est que l on leur dise " whaououou t es le plus fort, t es le meilleur... "


sur ce, je retourne vaguer a mes occupations... Smile

J'aimerais bien savoir qui tu prends comme référence quand tu parles de "100 000 Trou du cul" ?

Si tu es venu ici pour te faire remarquer et insulter gratuitement quelques personnes, je pense que tu ne vas pas non plus faire long feu ici, le mot respect n'a pas l'air de faire partie de ton vocabulaire à première vu.

Je te demanderais donc d'essayer de t'exprimer correctement en respectant les personnes qui te lisent.

Merci d'avance.

_________________
Forum Urbex... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
fox362
Membre Validé
Membre Validé
fox362


Nombre de messages : 18
APN : canon 50D
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:11

Satjc a écrit:
fox362 a écrit:

-"Sympa ces mecs... Petits problèmes de communication peut-être ???
Si tous les nouveaux membres sont accueillis de la sorte, ils doivent pas être très nombreux et ça doit vite tourner à " ==> aucun souci a ce niveau la, cote membre, j en vire +/- 200 par mois, et cote validation des comptes, y a 1/4 de membres interessant qui sont validés... oui on est select sur nos membres... je préfère avoir 1000 membres actif, qui postent de la qualité, ou du moins, qui acceptent les critiques sans pleurnicher sur tout le net , ou encore qui essayent d évoluer, que 100000 trou du cul, qui n attendent qu une chose, c est que l on leur dise " whaououou t es le plus fort, t es le meilleur... "


sur ce, je retourne vaguer a mes occupations... Smile

J'aimerais bien savoir qui tu prends comme référence quand tu parles de "100 000 Trou du cul" ?

Si tu es venu ici pour te faire remarquer et insulter gratuitement quelques personnes, je pense que tu ne vas pas non plus faire long feu ici, le mot respect n'a pas l'air de faire partie de ton vocabulaire à première vu.

Je te demanderais donc d'essayer de t'exprimer correctement en respectant les personnes qui te lisent.

Merci d'avance.


je ne parle de personne en particulier Smile

juste d'un groupe de personne, s'autoproclamant photographe pro, qui n'acceptent pas la critique...

mais c'est général, dans le monde de la photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:13

Bonjour les smurfs,

Je suis Marc1, un des présidents "verts" du forum urbexpassion.

Je vois que le sketch continue! C'est cool...

L'histoire du mot "spot" qui se change automatiquement en "débauche sexuelle" n'a toujours pas été saisi par Mr Snow. Le caca nerveux n'est toujours pas fini...

Les pros du HDR: 95% des membres actifs sur urbexpassion ne sont pas adeptes des techniques de développement HDR pour de simples raisons, à savoir: l'esthétique et l'authentique. Le HDR mal fait est du gribouillis graphique, le HDR bien fait est une technique de travail pour sauver des données primairement perdues. L'exploration urbaine est souvent associé à du HDR, et ça n'a aucun intérêt artistique resp. technique!

Donc à force de voir des gribouillis, des air-softeurs, des paint-ballers et autres spécimens de la race humaine durant des années et des années, ça devient casse couilles!

La nouvelle vague des urbexeurs (nommée NVDU) est atroce. Aucun respect des lieux, transmission des adresses des spots aux premiers venus à en faire des autoroutes touristiques, des photos à en avoir mal aux yeux et surtout mène beaucoup de monde à fermer les portes... et ça non seulement sur urbexpassion!

Accepter des individus qui pensent devoir faire de l'exploration urbaine parce que c'est hype, c'est cool, c'est à la mode et qui arrêtent après plusieurs mois parce que ça fait chier, parce qu'il faut faire des milliers de kilomètres etc... mais qui jusque là on bien fait chier les gens avec des questions sur les localisations des spots n'intéresser personne sur UP !!!!

Donc, faire tout un sketch pour du HDR mal fait, spot/débauche sexuelle et blaireau prouve le manque d'endurance... ou la prise au trop sérieux d'un forum internet... on peut bien se passer de gens comme ça sur UP

Bonne journée
M1



Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:27

Et bien, on peut au moins constater que le vocabulaire des NVDU est de haut niveau.

Il serait bien d'essayer de faire passer votre message d'une autre manière si vous voulez être pris un petit peu plus au sérieux.


_________________
Forum Urbex... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:33

Je trouve mon vocabulaire très élaboré pour un germanophone! C'est peut-être parce que je suis dans la maçonnerie...

Tu m'as l'air sympa toi, assez rigolo un peu à la Jacques Villeret :afro:
Tu fais de la maçonnerie aussi toi?

M1
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:35

mets donc une photo de toi qu'on puisse comparer le maçon ...
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:46

je me suis aussi inscrite sur ce site pour trouver de nouveau site mais j ai vite laisser tomber, quand tu t inscris la bas tu as l impression de déranger ou de t incruster !!


Dernière édition par skity le Mer 13 Juin 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:46

Marc1 a écrit:
Je trouve mon vocabulaire très élaboré pour un germanophone! C'est peut-être parce que je suis dans la maçonnerie...

Tu m'as l'air sympa toi, assez rigolo un peu à la Jacques Villeret :afro:
Tu fais de la maçonnerie aussi toi?

M1

Je vois que les comiques sont de sorties, vous allez venir nombreux ici ?

Merci pour ta nouvelle agression gratuite, qui te vaut ton premier avertissement, plus que deux cartouches de Paintball et tu vas te prendre la porte dans le nez. Forum Urbex... 1305401286

_________________
Forum Urbex... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
fox362
Membre Validé
Membre Validé
fox362


Nombre de messages : 18
APN : canon 50D
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:47

je vous presente Marc1 (a lire marc-one) Smile

Forum Urbex... 215346_1874085124344_3760889_n
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:48

Bon alors c'est très gentil de nous traiter de schtroumpfs, on apprécie. Surtout que j'en suis une dans le civil (menuisier) donc merci monsieur le maçon.

On peut comprendre votre aigreur face aux NVDU comme vous dites. Soit. Mais bon, ce n'est pas en adoptant un discours de vieux schnocks misanthropes que vous allez pouvoir enseigner les bonnes pratiques de l'urbex et encore moins contrer les NVDU. Il y a un truc qui s'appelle la démocratisation, je sais, ce n'est pas très agréable mais vous pouvez difficilement agir là-dessus. En revanche, éduquer les NVDU aux bonnes pratiques de l'urbex, ça serait de votre ressort, mais vous préférez visiblement les traiter de jeunes crétins ignorants.
Bref, vous me rappelez beaucoup certains métalleux intégristes qui s'imaginent que seule leur façon d'apprécier le metal est la bonne, que seuls les groupes qu'ils écoutent sont bons, le reste n'est que de la daube commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Gogolle hdr
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : 550D
Dépt. ou Pays : Roumanie
Date d'inscription : 13/06/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:49

Salut,

Moi aussi je me suis fait chasser de ce forum, ils ont tous été méchant vilain pas beau avec moi pale

Juste parce que je suis férailleur, ça ne plaisait pas! Moi je voulais juste des adresses pour mes photos avec modèles c'est tout.

Personne n'a d'adresses ici I love you

Ah oui il y avait aussi un vraiment tout méchant !... Applejuice !

Faut vraiment pas aller là bas !!!

Non sérieux vous n'avez pas d'adresses ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:53

fox362 a écrit:
je vous presente Marc1 (a lire marc-one) Smile

Forum Urbex... 215346_1874085124344_3760889_n

c'est coupé en bas et trop centré ...mauvaise gestion de la lumière , on ne vois pas le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:15

Satjc a écrit:
Marc1 a écrit:
Je trouve mon vocabulaire très élaboré pour un germanophone! C'est peut-être parce que je suis dans la maçonnerie...

Tu m'as l'air sympa toi, assez rigolo un peu à la Jacques Villeret :afro:
Tu fais de la maçonnerie aussi toi?

M1

Je vois que les comiques sont de sorties, vous allez venir nombreux ici ?

Merci pour ta nouvelle agression gratuite, qui te vaut ton premier avertissement, plus que deux cartouches de Paintball et tu vas te prendre la porte dans le nez. Forum Urbex... 1305401286

agression gratuite?

avoir de l'humour équivaut à une agression?
"hop deuxième avertissement" auto-infligé!
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:24

Lu dans le règlement :
"19. Et le principal, prenez du bon temps sur UrbeXPassion !"
Soyez tolérant envers les messages des autres...

No comment......
Revenir en haut Aller en bas
Lumixens
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix GX1
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:24

Hello,

Moi aussi je me suis fait traiter de tous les noms sur ce forum d'urbexe! Ils n'on pas de maniaires ces gens la.

Et tout sa parce que je fais du hdr.

Je n'y vais plus jamais et ma maman a dit: va dont sur forumlumix, les gens sont plus cultiver et plus genti



Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:25

Marc1 a écrit:
Satjc a écrit:
Marc1 a écrit:
Je trouve mon vocabulaire très élaboré pour un germanophone! C'est peut-être parce que je suis dans la maçonnerie...

Tu m'as l'air sympa toi, assez rigolo un peu à la Jacques Villeret :afro:
Tu fais de la maçonnerie aussi toi?

M1

Je vois que les comiques sont de sorties, vous allez venir nombreux ici ?

Merci pour ta nouvelle agression gratuite, qui te vaut ton premier avertissement, plus que deux cartouches de Paintball et tu vas te prendre la porte dans le nez. Forum Urbex... 1305401286

agression gratuite?

avoir de l'humour équivaut à une agression?
"hop deuxième avertissement" auto-infligé!

Avoir de l'humour et se moquer des gens n'est pas du tout la même chose, quand on arrive sur un nouveau forum, la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour les autres ...

_________________
Forum Urbex... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Forum Urbex... Empty
MessageSujet: Re: Forum Urbex...   Forum Urbex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Urbex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, non, non, ce n'est pas de l'urbex
» Urbex 2
» URBEX
» Urbex
» Urbex ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: