Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GF2 pour video de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
drico27
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : Panasonic
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

GF2 pour video de sport Empty
MessageSujet: GF2 pour video de sport   GF2 pour video de sport Icon_minitime15.05.12 12:10

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je viens vous demander votre aide.
Je ne fais que de la vidéo (un peu de photo quand même mais je ne cherche pas la perfection) et je cherche à changer mon caméscope bas de gamme. Après avoir parcouru pas mal de forum je m'orienterai vers un DSLR car il a une bien meilleure sensibilité que les caméscopes en milieu sombre. En gros je cherche un appareil pour faire une vidéo à l'année (qui a dit que j'étais bizarre ??? lol), les 24h du mans.
J'avais pensé au GF2 car en ce moment son prix est assez "friendly" et la qualité à l'air pas mal mais je souhaite absolument du 60 fps pour les ralentis et le capteur du GF2 est bien en 60 mais son capteur ne sors que du 30... je suis donc un peu perdu... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne. Mes autres besoisn sont simples: une griffe et une possiblilité de régler la PDC pour faire des flous sympas.
J'ai bien pensé au GH2... mais c'est un peu cher pour le nombre de video que je fais à l'année, même si il résoudrai tous mes problèmes.

qu'en pensez vou ?

cordialement
cedric
Revenir en haut Aller en bas
 
GF2 pour video de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de sport la nuit
» Conseil vidéo sport
» TZ40 : sortie video "AV OUT" pour retour video en direct
» FZ 38 ou FZ 100 pour sport
» Flash pour le sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: