Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Prédateur des jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Grand Prédateur des jardins   07.04.12 19:11

Note : Aucun Almanach Vermot n'a été maltraité pour sortir ce titre... MDR

Une coccinelle sur ma sauge officinale... Je me suis approché au maximum !
Je continue à explorer les limites de mon FZ-150... Ma prochaine bestiole en macro sera une mygale, promis lol!

Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 18
Age : 25
APN : GF2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   07.04.12 19:19

impressionnant ce bridge.. j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   07.04.12 20:15

Merci de ton passage...

Oui, ce bridge coûte le prix d'un boitier reflex d'entrée de gamme, mais il fait des trucs qui me demanderaient 6 kg (au bas mot !) de matériel pour faire avec le-dit réflex... :O
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 52
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   07.04.12 22:12

Sympa, mais dommage que sa tête soit dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur...
Administrateur...


Masculin Nombre de messages : 22828
Age : 44
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 7:46

oui, c'est un peu trop bouché devant.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 41
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 7:58

Jolie!
@seblelorrain a écrit:
oui, c'est un peu trop bouché devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 8:31

Merci de vos critiques...

Effectivement, la tête est dans une zone "pas claire"... Je vais voir ce que je peux faire à partir de l'originale, et je la poste si j'arrive à ne pas la massacrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PQ
Vainqueur de concours 04
Vainqueur de concours 04


Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 58
APN : Lumix GX7 & GM5
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 14:35


Comme nessy, seb et Sand. À part ce petit défaut, j'aime beaucoup. Impressionnant ce que tu arrives à faire avec ton bridge!
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif


Masculin Nombre de messages : 12984
Age : 44
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 16:47

@nessy a écrit:
Sympa, mais dommage que sa tête soit dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   08.04.12 20:32

Bon, j'ai jeté l'éponge sur la tentative de déboucher la tête de la bête à Bon Dieu... Je n'arrivais qu'à faire du bruit...
J'essayerai à nouveau à "tête reposée" avec le facteur gamma...

Merci de vos commentaires, il est vrai que je m'étais focalisé (ha ha ha ! jeu de mots !) sur les reflets et la texture de la carapace... et j'avais oublié de contrôler la tête !

@PQ : Je découvre aussi ce bridge avec ravissement, mais il y a quand même un crop d'enfer puisque la photo brute de capteur était en 4000*3000, et une fois finie le retraitement, elle n'est plus que de 1047*789...

Je vais essayer de me prendre un filtre macro X8 (mais de faible prix -environ 8$-), on verra ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
picscool
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 52
APN : a33
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   12.04.12 19:27

jolie compo mais un peut de pdc suplémentaire aurai fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   12.04.12 21:21

Merci pour ton commentaire.

En fait, je n'avais pas le choix car l'arrière plan n'était vraiment pas beau... Ma sauge officinale s'est pris des produits à base de chlore quand j'ai fait nettoyer mon toit, et la plus grande justice que je pouvais lui faire était de la couvrir un voile pudique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19208
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   12.04.12 22:13

Belle prise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   12.04.12 22:30

Merci de ton commentaire !

Ho, en même temps, elle ne bougeait pas trop, début du printemps oblige ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand Prédateur des jardins   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prédateur des jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prédateur des jardins
» Quel a été le plus grand prédateur de navire du 20° siècle ?
» Anaconda, le prédateur:
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: