Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly54
1 Gb
1 Gb
charly54


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 53
APN : FZ200 + TCON17 - Sony HX5V
Dépt. ou Pays : 54
Date d'inscription : 24/09/2010

FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Empty
MessageSujet: FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom   FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:56

Bonjour à tous,

Après avoir organisé l'achat groupé du FZ150 avec l'aide de satjc, j'étais parmi les premiers d'entre nous à profiter du FZ150.

Que du bonheur au début et puis en plein milieu de mes vacances, sans raisons particulière je me suis retrouvé avec le zoom qui faisait un bruit "rugueux" lors du déploiement et un "claquement cyclique" lors de la rétractation.
A part ce bruit très gênant surtout lors d'une vidéo, tout le reste semblait fonctionner correctement ...

J'ai donc été contraint de le renvoyer au magasin pour lancer une intervention SAV et je viens de le récupérer après 3 semaines.

Sur la feuille d'intervention il est simplement signalé qu'ils ont purement et simplement effectué un "remplacement du zoom" !

Voilà, tout semble rentré dans l'ordre mais après moins de 3 mois d'utilisation, cela ne me rassure pas des masses sur la fiabilité du FZ150 et je voulais simplement partagé cette expérience avec les possesseurs de FZ150 pour savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème.

PS : au niveau de la réactivité du magasin de la vente groupée, rien à dire, ils ont été réactifs, ont envoyé mon appareil en SAV dès la réception et j'ai récupéré mon appareil livré par UPS dès le retour de chez Panasonic. FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom 671548061

Revenir en haut Aller en bas
luclo
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 111
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : Canada, Québec
Date d'inscription : 09/03/2012

FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Empty
MessageSujet: Re: FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom   FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:02

Tu as été mal chanceux. À la quantité de FZ150 qui ont été vendus, et qui sera encore vendus, c'est normal qu'il y a un APN de défectueux de temps à autre.

C'est une situation fâcheuse, mais tu as reçu un nouvel APN. FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom 671548061

Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Empty
MessageSujet: Re: FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom   FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:14

Par pure curiosité, pourrais-tu me communiquer en MP le prix que vous avez réussi à tirer sur la commande groupée ?

J'ai réussi à en trouver un à 419€ FDP compris, et je voulais savoir si je devais m'en vouloir d'avoir reporté de deux semaines mon inscription... FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Wall

Merci d'avance
et merci pour le retour d'expérience, je vais faire gaffe aux chocs et/ou aux poussières / sable qui peuvent graviter autour du mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Contenu sponsorisé





FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Empty
MessageSujet: Re: FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom   FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit du zoom lors des videos ( TZ7)
» Problème levier zoom FZ150
» Problème Zoom en vidéo avec FZ150
» Bruit lors de la mise sous tension
» Synthèse sur le bruit numérique du FZ200 vs FZ150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: