Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP

Aller en bas 
+2
stephaperture
Ritchy
6 participants
AuteurMessage
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:45

Bonjour

N'achetez surtout pas le filtre ND16 et le filtre infrarouge !!!

Ils ont des défauts et quand vous voulez les contacter pour avoir une explication et bien pas de réponse !!!

Je ne suis pas le seul sur le forum à avoir des problèmes avec eux.

Pour vendre il n'y a pas de problème mais le SAV et bien rien !!!



Dernière édition par Ritchy le Mer 2 Mai 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
stephaperture
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
APN : panasonic lumix dmc fz28
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 30/01/2011

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:17

perso je n ai jamais eu de soucis avec cette boutique. mais avis a prendre en compte. merci pour l info

Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:13

Merci pour ton intervention mais malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ils y a d'autres membres sur le forum qui se sont fais avoir.

Quand tu n'as pas de problème avec leur produit y a pas de souci.

Mais quand tu as un problème il y a plus personne pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
malouka
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : D7000
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 07/04/2012

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:04

Bonjour
Moi perso j'ai acheté chez eux un filtre IR72.
Je suis vraiment mécontent de mon achat "CHEZ EUX".
En voici les raisons :
la première des choses c'est vrai que j'ai été attiré par le prix du fait qu'il proposé un tarif plus bas que certains autres sites.
Juste avant de passé ma commande j'ai téléphoné pour avoir un peu plus de détails ( marque,ect.... )concernant le fameux filtre.La procédure d'envoi ainsi que du paiement,ect.... C'est vrai j'ai eu une femme au bout du fil du premier coup;mais le problème ,la bonne femme n'a pas pu me donné tous les détails que je voulais du fait qu'elle était simplement une standardiste dans une plate-forme et qu'elle ne s'occupait que de passer les commandes .
Ensuite après avoir choisit mon produit et le mode de règlement ,ont commencé les problèmes ;impossible de les avoir au bout du fil .Ah si une fois ,mais la réponse a été très rapide et très brève :"Je ne serais vous renseigné monsieur; je vous suggère d'envoyer un mail" . D'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
Voici quelques mails échangés avec ce site:

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Mini_1205020309521471859797224

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Mini_1205020309521471859797222

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Mini_1205020309521471859797223

après plus de 10 jours j'ai reçu un filtre défectueux et de marque vraiment inconnue (KOOD)......
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:48

Merci pour ton témoignage j'ai eu pratiquement la même aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
chloupek
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : lumix FZ200
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 04/12/2015

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:19

Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous!
Je viens de vivre une mauvaise expérience avec digitaltoyshop et je souhaite partager pour avertir les futurs consommateurs:
suite à un régrettable achat d'un téléconverter pour un FZ200, je constate un gros flou même avec un pied comme un défaut dans la lentille, bref inutilisable...
je renvois le colis en demandant un geste commerciale pour les frais de port du retour (14€ car obligé d'envoyer en Espagne!!) et ils répondent que pour eux la lentille est correcte pour un amateur et qu'ils ne défraient ni les frais d'envois ni du retour bref 20€ de frais de port sortis de mon porte monnaie pour RIEN! et digitaltoyshop récupère leur colis sans aucun frais!!! vous trouvez ça normal? bref je ne commanderais plus jamais chez eux et réfléchissez avant de les cotacter... 04.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
tony59
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 50
APN : FZ-1000
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2014

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:00

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu une une mauvaise aventure avec digitaltoyshop, je commande une bonnette Raynox, tout ce passe bien à la commande, mais 15 jours après toujours pas d'envoi, je les contacts et l'on me dit qu'il sont en rupture de stock et qu'il n'en auront pas avant 1 mois, que j'avais plus qu'a demander un remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Gercofis
8 Gb
8 Gb
Gercofis


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 79
APN : FZ 1000 (reçu au prix fort merci Amazone !)
Dépt. ou Pays : 73 - Chambery et 29 - Crozon
Date d'inscription : 22/12/2006

AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:04

j'ai eu ce même genre de problème et avec eux, mais en payant avec PayPal on est remboursé et il y a même un remboursement des frais d'envoi...

Pour ce qui est de la démarche commerciale, j'avais demandé des précisions, sur le convertisseur par rapport au FZ1000 et on m'avait bien confirmé que ça marchait...

Lamentable de chez lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Empty
MessageSujet: Re: AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP   AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS ACCESSOIRES DIGITALTOYSHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur DIGITALTOYSHOP
» Avis sur Trépied professionnel digitaltoyshop
» Votre avis sur les accessoires Panasonic (LT55 et LC55)
» Digitaltoyshop
» Digitaltoyshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: