Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegase22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 9
APN : lumix fz 150
Dépt. ou Pays : 22 - Etables-sur-Mer

MessageSujet: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   08.02.12 8:15

Bonjour,
Je viens d'acquérir un FZ 150, surpris de voir sur le site Panasonic lors de l'enregistrement de mon appareil, qu'il y a des differentes références :
- FZ 150 EF
- FZ 150 EG
- FZ 150 EP
Je ne parviens pas à dicerner une quelconque différence ? seulement y en a-t-il ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 295
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   08.02.12 14:01

En attendant les pros, je peux tenter une réponse... versions suivant langues et pays, il me semble!
nauplius34
8 Gb
8 Gb

APN : LX7 - GF2 - G5 - E-M1
Dépt. ou Pays : 34

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   10.02.12 21:06

ce qui m'étonne le plus c'est que tu aies pu l'enregistrer, sauf si ce n'est pas sur le .fr : à mon dernier passage le FZ 150 était toujours aux abonnés absents, et à chaque essai d'enregistrement la requête pédalait dans la semoule et n'aboutissait jamais !

je vais de ce pas y faire un tour

nauplius34
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   10.02.12 21:22

@pegase22 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir un FZ 150, surpris de voir sur le site Panasonic lors de l'enregistrement de mon appareil, qu'il y a des differentes références :
- FZ 150 EF
- FZ 150 EG
- FZ 150 EP
Je ne parviens pas à dicerner une quelconque différence ? seulement y en a-t-il ?
merci !

Après une nouvelle tentative sur le .fr, je suis bien arrivée sur 1 page d'enregistrement mais le 150 est toujours inconnu au bataillon.
On peut mettre la référence soi-même mais dans ce cas-là je ne vois pas où tu as eu les 3 réf ci-dessus...
Peux-tu me dire sur quel site tu as fait ton enregistrement ?

pegase22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 9
APN : lumix fz 150
Dépt. ou Pays : 22 - Etables-sur-Mer

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   11.02.12 14:57

@nauplius34 a écrit:
@pegase22 a écrit:
Bonjour,
- FZ 150 EF
- FZ 150 EG
- FZ 150 EP
merci !

Après une nouvelle tentative sur le .fr, je suis bien arrivée sur 1 page d'enregistrement mais le 150 est toujours inconnu au bataillon.
On peut mettre la référence soi-même mais dans ce cas-là je ne vois pas où tu as eu les 3 réf ci-dessus...
Peux-tu me dire sur quel site tu as fait ton enregistrement ?

Bjr, ben tu vas sur le site officiel panasonic - brochures/catalogue -enregistrer votre produit - entrer votre adresse e-mail -.....tu reçois sur ta messagerie perso un lien - tu cliques sur ce lien - et tu suis la procédure.

J'ai même demandé un catalogue et mode d'emploi.

Tu verras aussi si tu en commandes, qu'il y a bien les références FZ 150 : EF-EG-EP, moi j'ai pris au "pif" FZ 150 EF , bon !, maintenant vais-je recevoir quelque chose ?.

A+...... ....pierrot
nauplius34
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   11.02.12 15:36

merci pegasse22

bon je verrais pour enregistrer mon EFK au retour du ski
Ninippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 27
APN : FZ 150
Dépt. ou Pays : 93

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   12.02.12 18:06

A quoi cela sert-il de se faire enregistrer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?   Aujourd'hui à 19:11

fz 150 - a quoi correspond les différentes versions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1