Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etui pour GF1+25mm ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bouindou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
APN : OMD-EM5 - 25mm Pana - Oly 40-150mm - Oly 14-42mm
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 03/01/2012

Etui pour GF1+25mm ? Empty
MessageSujet: Etui pour GF1+25mm ?   Etui pour GF1+25mm ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:14

bonjour à tous,

venant d'acquerir le GF1 de squirrel et y ayant adapter l'objectif 25mm f1.4, je suis actuellement à la recherche d'un case/etui pouvant acceuillir le GF1 avec son 25mm greffé, plus un autre objo idealement ca sera un avec zoom donc 14-140 ou le 45-xxx je ne sais pas encore mais c'est dans les memes gammes de taille.

de plus, je possede aussi une batterie de rab, le viseur.

voila, quelqu'un aurait'il un conseil pour avoir une pochette/etui/sacoche a proposer ?

merci d'avance pour vos commentaires.

bonne journée à vous
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etui pour GF1+25mm ? Empty
MessageSujet: Re: Etui pour GF1+25mm ?   Etui pour GF1+25mm ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:30

bouindou a écrit:
bonjour à tous,

venant d'acquerir le GF1 de squirrel et y ayant adapter l'objectif 25mm f1.4, je suis actuellement à la recherche d'un case/etui pouvant acceuillir le GF1 avec son 25mm greffé, plus un autre objo idealement ca sera un avec zoom donc 14-140 ou le 45-xxx je ne sais pas encore mais c'est dans les memes gammes de taille.

de plus, je possede aussi une batterie de rab, le viseur.

voila, quelqu'un aurait'il un conseil pour avoir une pochette/etui/sacoche a proposer ?

merci d'avance pour vos commentaires.

bonne journée à vous
Yan
Salut Yan
Jette un oeil sur la Lowepro Passport Sling !
Revenir en haut Aller en bas
bouindou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
APN : OMD-EM5 - 25mm Pana - Oly 40-150mm - Oly 14-42mm
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 03/01/2012

Etui pour GF1+25mm ? Empty
MessageSujet: Re: Etui pour GF1+25mm ?   Etui pour GF1+25mm ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:37

merci bcp squirrel

je regarde ca, c'est pas mal c'est vrai qu'avoir un sac qui n'est pas fait que pour la photo peut etre une bonne option.

tu l'as deja eu cet etui ? qu'en penses tu ?

bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etui pour GF1+25mm ? Empty
MessageSujet: Re: Etui pour GF1+25mm ?   Etui pour GF1+25mm ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:54

bouindou a écrit:
merci bcp squirrel

je regarde ca, c'est pas mal c'est vrai qu'avoir un sac qui n'est pas fait que pour la photo peut etre une bonne option.

tu l'as deja eu cet etui ? qu'en penses tu ?

bonne journée et merci
Oui je l'ai acheté d'occasion sur le forum.

Il est très bien pour peu de matos.
Un bloc compartimenté (2 logements) se scratche à l'intérieur et il reste de la place pour les affaires perso.
Le logement "affaire perso" à deux poches internes genre téléphone portable et peut augmenter son volume grâce à un zip.
Les trois poches externes, bien que ne fermant pas, sont très pratiques pour une carte, des lunettes ou un paquet de cig....
Il épouse bien la forme du corps et permet de passer inaperçu en ville comme à la campagne.

Il y avait eu une présentation détaillée fut un temps sur le net mais où ????... Edit: j'ai retrouvé le lien

Il faut bien qu'il ait un inconvénient.... sa résistance à la pluie est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etui pour GF1+25mm ? Empty
MessageSujet: Re: Etui pour GF1+25mm ?   Etui pour GF1+25mm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etui pour GF1+25mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Lumix GX7 black + Pana leica 25mm F1.4 + Etui cuir
» Etui pour GF1 : DMW - CG3
» Etui pour dmc fz 200
» Etui pour GF1
» cherche etui pour gm5+12-32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: