AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 il aime la photo est ça se voit

Aller en bas 
AuteurMessage
tazmen3
16 Gb
16 Gb
avatar

Nombre de messages : 2673
APN : fz38 et GX1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 13:08

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X5IYahsPK2k


Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13328
Age : 47
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 13:13

lol! portant ça doit pas être un débutant....vu le matos Smile

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...


Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
manix74
8 Gb
8 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 43
APN : GF1 silver + 14-45
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 13:31

Trop fort!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 45340
Age : 44
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 13:33

lol!

Ca nous est sans doute tous déjà arrivé au moins une fois, mais disons qu'en 2 secondes c'était réglé !

Là le gars a vraiment du mal ! Je crois qu'il est allé chez le réparateur, j'aurais bien aimé voir sa tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 16347
Age : 44
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 14:18

et surtout se plaindre que Leica c'est de la merde lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
avatar

Masculin Nombre de messages : 21265
Age : 39
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 14:19

MDR excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bpol
64 Gb
64 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 60
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 14:21

il abuse là!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Fabrice06320
1 Gb
1 Gb


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
APN : Sony A65
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 14:32

lol!

sans déconner.......

allez revend ton leica et rembourse ton crédit boulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
2 Gb
2 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 263
APN : OMD EM10 ii, 20mm 1.7, 45mm 1.8, 75-300, 14-42
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 18:14

Ou donne le au forum, on partagera
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 34
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 18:29

Et il insiste en plus... le blaireau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
Satjc
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 66018
Age : 45
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 18:59

MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 34
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 19:01

arrêtez de rigoler, sa photo sera forcément meilleure car c'est un Leica... quoi y'aura pas de photo ?! What a Face


(pardon Chasseur, tu dois être le seul Leicaïste à savoir s'en servir Smile! )

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
avatar

Féminin Nombre de messages : 14018
Age : 34
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

Pitié dites-moi que c'est un sketch lol! Sinon y'a des claques qui se perdent !!!

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
Grégory
16 Gb
16 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 34
APN : Canon G7X | Canon 5D
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 20:37

Il doit être en train de se dire "Merde, il déconne mon Leica" ... MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 20:45

Le gars voit tout noir dans son viseur et trouve le moyen de tourner la bague de l'objo pour faire la mise au point! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
avatar

Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 21:18

Tom@ a écrit:
Le gars voit tout noir dans son viseur et trouve le moyen de tourner la bague de l'objo pour faire la mise au point! lol!
Ca marche pas comme ça un appareil télémétrique... Justement il y voit très clair dans le viseur. Il peut même faire la mise au point !
Par contre les photos seront effectivement bien sombres, c'est un filtre ND750000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 21:19

Merci pour la rectification! J'avoue ne rien connaitre au Leica! lol!
Mais c'est sûr c'est la pause bien longueeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
avatar

Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 21:43

Clin d'oeil à ce film dont la protagoniste principale trimballe un Leica (ou équivalent, me souviens plus exactement) tout du long de ses aventures mouvementées, et garde la toute dernière photo de sa péloche pour un moment vraiment spécial... faut voir le film pour savoir ce qui lui arrive Very Happy (comment vu le sujet vous avez deviné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 22:50

Tu te souviens de quel film il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 16347
Age : 44
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 22:53

Tom@ a écrit:
Tu te souviens de quel film il s'agit?
tu es fatigué Tom@ ...

clique donc sur "ce film" lol! lol! lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Jeu 12 Jan 2012 - 23:06

Oh p'tain je crois effectivement que je vais aller me coucher je n'ai plus les yeux en face des trous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
avatar

Féminin Nombre de messages : 8193
Age : 63
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Ven 13 Jan 2012 - 8:59

bien que ça me soit déjà arrivé, mais le problème est réglé beaucoup plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel65
16 Gb
16 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 2289
Age : 53
APN : Pentax K3, et du 18 au 500 mm et ex, FZ38, FZ100, FZ150
Dépt. ou Pays : 65 Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   Lun 16 Jan 2012 - 8:18

Déjà qu'il enlève ses lunettes noire ...il verra alors peut être mieux ou se trouve le problème .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://danere.wix.com/daniel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il aime la photo est ça se voit   

Revenir en haut Aller en bas
 
il aime la photo est ça se voit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux Pontoise
» pour l'amour d'un fils ....
» ma femme n'aime pas etre prise en photo.
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» 21/10/2011 - Vilain est Photo du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: