Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honoré
1 Gb
1 Gb
honoré


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 80
APN : fz200-canon60D
Dépt. ou Pays : 65
Date d'inscription : 14/08/2011

à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150 Empty
MessageSujet: à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150   à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:03

Bonjour
je voudrais acheter un déclencheur à distance RW 221
Oui mais lequel car il sont nombreux avec des sufix différents
merci pour votre aide javascript:emoticonp('merci')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68333969@N05/
ponor
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 239
Age : 74
APN : Lumix G9 , FZ300
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2011

à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150   à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:04

Bonjour Honoré,

La référence exacte du déclencheur à distance est DMW-RSL1 (voir le manuel- rubrique accessoires optionnels)
J'ai acheté en Allemagne, après recherche sur e-bay , chez FotoHobbyShop.de un déclencheur de marque JYC pour 14,40 euros frais d'expédition compris mais on trouve ces déclencheurs chez de nombreux marchands sur le net. Il suffit de chercher sur google ou sur e bay avec la référence et les mots, déclencheur à distance ou remote shutter
Je l'ai reçu par la poste après une semaine
Il est made in China. La finition est bonne. Le cable de 90 cm est robuste et muni d'une protection à la sortie du boitier. La fiche est robuste aussi et les contacts sont dorés. Je l'ai essayé et il fonctionne parfaitement. Il fonctionne comme le déclencheur de l'appareil: enfoncé à mi-course il met au point et enfoncé à fond il déclenche. Une glissière permet de bloquer le bouton en position enfoncée mais je ne vois pas l'utilité pour le moment.
J'ai pris le risque de prendre un accessoire qui n'est pas d'origine mais je ne peux pas garantir l'absence de problèmes bien sur et c'est à toi de juger.
Je l'ai acheté pour éviter les flous de bougé en conditions extrêmes (bien que le stabilisateur du FZ150 soit extrêmement performant) et pour être mieux dissimulé en photographie animalière.
Il existe aussi des déclencheurs radio commandés mais je voulais d'abord essayer avec celui-ci.
Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un déclencheur à distance pour FZ150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Trouvé) Recherche tube adaptateur FZ150 + réducteur 50mm
» teleconvertisseur pour FZ150
» GRIP pour FZ150
» Housse pour FZ150
» GRIP pour FZ150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: