Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième vidéo avec G2 hacké

Aller en bas 
AuteurMessage
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Deuxième vidéo avec G2 hacké Empty
MessageSujet: Deuxième vidéo avec G2 hacké   Deuxième vidéo avec G2 hacké Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:06

Dans la foulée de la première, une seconde vidéo sous forme de clip d'un titre que j'apprécie beaucoup, "Pass this on" (The Knife).

J'ai commencé cette vidéo juste pour continuer à apprendre les bases de Premiere, et finalement j'y ai pris goût lol!

J'ai fait avec les plans que j'avais filmés récemment (notamment à Berlin) en essayant d'avoir une certaine continuité et un rythme au niveau des coupes, mais vraiment je découvre à chaque minute comment ça marche tout ça Deuxième vidéo avec G2 hacké Alex_

Avis et conseils d'experts bienvenus!

Etant limité de toute façon dans le matos disponible pour monter et éditer je vais devoir rester sobre au niveau du post traitement ! Le portable tourne bien sous Premiere avec une carte Cuda un peu bidouillée, mais par contre dès qu'il y a des effets qui s'ajoutent ça commence à RAMer... au sens propre du terme (surtout avec mon autre vidéo Deuxième vidéo avec G2 hacké Dehors2 ). Un essai avec After effects montre vraiment les limites du matériel (il semblerait qu'Effects soit plus exigeant avec les processeurs, alors que Premiere est optimisable via un GPU Cuda... dommage car petit processeur inside chez moi).

Filmé de nouveau avec mon G2 hacké, et Cosmicar 12.5mm f 1,4 que... j'apprécie de plus en plus (même s'il nécessite un peu de recadrage si on ne veut pas trop de vignettage).

Deuxième vidéo avec G2 hacké EApFjsa7r5HByzx





Dernière édition par jlduh le Sam 24 Déc 2011 - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Deuxième vidéo avec G2 hacké Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vidéo avec G2 hacké   Deuxième vidéo avec G2 hacké Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:37

EDIT: Problème corrigé, message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième vidéo avec G2 hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième vidéo parc animalier de L'Auxois g9 12/60 +100/300
» Deuxième essai avec mon Sigma 105 mm
» Probleme video GH3 avec lumiere artificielle (video)
» Vidéo avec OM D, 1 OU 5
» Vidéo avec le GX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: