Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques592
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 73
APN : PANASONIC FZ 38
Dépt. ou Pays : 19
Date d'inscription : 14/11/2011

Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime04.12.11 17:21

Bonjour et help
J'ai fait dernièrement des photos en intérieur, ainsi que des photos de bâtiments. J'ai constaté, dans les photos intérieures, que les joints des carrelages apparaissaient en pointillés, et que le même phénomène se produisait à l'extérieur concernant les lignes électriques. Y a-t-il une explication à ce phénomène ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime04.12.11 17:58

Bonjour !!

As-tu constaté cela seulement via l'écran de l'appareil photo ou également sur l'ordinateur ? Je pense que si tu zoomes sur la photo, les pointillés deviennent les lignes droites qu'ils doivent être ... c'est une question de résolution ... à mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime06.12.11 14:51

Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Baobab Si quelqu'un passe par là et aurait une idée ... la photo devrait être postée bientôt, mais en attendant ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime06.12.11 15:15

Je suis entièrement d'ac avec ce que tu as dit ... souci résolution écran APN pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Invité
Invité




Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime06.12.11 15:37

Merci Wile 2 de ton intervention ! Apparemment, ces pointillés apparaissent également sur l'écran du PC Rolling Eyes
J'attends de recevoir la photo pour me faire une idée.

Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime06.12.11 15:40

Si l'apn est réglé en jpeg basic (ou moins) et sur 2MP au lieu des 12MP, dans ce cas, même combat ... il faudrait le lien vers la tof en pleine résolution surtout, pas en 800x600 pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Invité
Invité




Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime06.12.11 15:43

Yep, j'ai envoyé mon mail à Jacques592 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Empty
MessageSujet: Re: Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?   Lignes géométriques apparaissant en pointillés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes géométriques apparaissant en pointillés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lignes, encore des lignes.
» figures géométriques dans le ciel !
» En pointillés...
» Pointillés bleus
» 6 lignes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: