Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 photo dans un gymnase avec lumiere directe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letzigane
1 Gb
1 Gb
letzigane


Nombre de messages : 128
Age : 66
APN : sony dsc-w7 -Pana lumix fz38
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 08/12/2010

photo dans un gymnase avec lumiere directe Empty
MessageSujet: photo dans un gymnase avec lumiere directe   photo dans un gymnase avec lumiere directe Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:07

Bonjour a tous dites moi j'aimerai savoir quel reglages adopter pour prendre des tofs de tennis de table dans un gymnase avec les lumieres que vous pouver imaginer!!!!!!
Moi je ma suis en positon " sport interieur" mais mes tofs bruitent pas mal et elles sont floues et doit on utiliser le flash ou pas
J'avoue que je suis un peu perdu!!!

Quel serait les meilleurs reglages a mettre sur apn pour ce genre de photos comme ca ces reglages je les mets ds mes favoris

Voici un exemple de tof

photo dans un gymnase avec lumiere directe P1070513




Merci a tous par avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chalon-tt.fr
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

photo dans un gymnase avec lumiere directe Empty
MessageSujet: Re: photo dans un gymnase avec lumiere directe   photo dans un gymnase avec lumiere directe Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:04

Le flash ca risque d'être gênant pour les sportifs (et les spectateurs), sans parler de la distance.

Il n'y a pas de miracle possible, c'est sur ce genre de photos que la différence avec le matériel d'un pro à plusieurs milliers d'euros se fait : objectif plus lumineux et capteur plus grand avec meilleure montée en iso.

Pour les réglages, il faut avoir l'ouverture la plus grande possible (soit le F le plus petit possible) à choisir en mode A, l'iso le plus haut possible avec un bruit acceptable (peut être 400), et prendre la photo lorsque le sportif bouge peu, et en prendre beaucoup avec l'espoir que quelques une soient potables.


Faire un réglage manuel de la balance des blancs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
photo dans un gymnase avec lumiere directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours photo Janvier 2021 "JEUX DE LUMIERE DANS LA MAISON"
» capture directe avec un fz38?
» photos dans un gymnase
» photo pris avec fz30 mardi dans ma cour
» jument avec son petit photo scanner prise avec nikon f60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: