Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GF3X - Problème en vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will7991
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : GF3-X
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 21/11/2011

GF3X - Problème en vidéos Empty
MessageSujet: GF3X - Problème en vidéos   GF3X - Problème en vidéos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'offrir un GF3X Smile

Avis personnel et rapide : très bon appareil photo (je ne suis pas un professionnel mais un amateur exigeant ...). Le combo compacité/qualité est répond à ce que je cherchais.
Mais très honnêtement, son prix est pour moi trop élevé pour ce que c'est. Sans le cash back et les chèques cadeaux qu'on m'a offerts, je ne pense pas que je l'aurais pris, et aurais opté pour un bon compact.

Bon, sinon, je cherche des témoignages parmi les possesseurs d'un GF3.

Avez vous constaté un bruit de fond relativement élevé lors du visionnage de vos vidéos ? Ca ressemble au bruit d'un moteur ; plus précisément au bruit d'un cadran de téléphone (les vieux avec le truc qui tourne). C'est constant sur toute la durée. C'est très désagréable (surtout pour le prix !).

Je me demande si c'est généralisé ou si c'est juste mon appareil.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

GF3X - Problème en vidéos Empty
MessageSujet: Re: GF3X - Problème en vidéos   GF3X - Problème en vidéos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:29

Amène le en SAV et explique leur le problème, c'est peut-être un modèle défectueux, il n'y a pas eu ce problème de signalé par d'autre membre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
will7991
Membre Validé
Membre Validé