Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passer du FZ 38 au FZ 48 ? Ou autre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaana
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Age : 58
APN : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 03
Date d'inscription : 13/10/2011

Passer du FZ 38 au FZ 48 ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Passer du FZ 38 au FZ 48 ? Ou autre ?   Passer du FZ 38 au FZ 48 ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:57

Re-Bonsoir (je viens de me présenter en tant que nouveau membre).

J'aurai besoin de vos conseils :

J'avais un FZ 38, et j'en étais vraiment très satisfaite côté rapidité et qualité des clichés (même si j'avoue, je me sers pratiquement que du mode Automatique, étant novice, je sais je dois m'améliorer, ça je pense que je pourrai le faire grâce à vos conseils).

J'ai un élevage de chiens, donc je prends énormément de photos de ma troupe, mais aussi énormément de photos de chiots pour pouvoir les présenter sur mon site et aux futures familles. Jusqu'à ce qu'ils puissent sortir (pas avant 4-5 semaines), je ne prends donc pour eux que des clichés d'intérieur (avec flash et sans flash les premiers jours où ils ouvrent leurs yeux), et dès que c'est possible, des clichés d'extérieur. Mais il faut être très rapide, avec des bébés, comme avec les adultes d'ailleurs.