Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade en montagne

Aller en bas 
+2
sylviam
ybipbip
6 participants
AuteurMessage
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:46

à la base on cherchait des marmottes dans le sancy mais en chemin on a rencontré cette bête :
promenade en montagne P1010410

juste le temps de viser deux clichés un de loin et celle là avec le zoom et hop mr partait derrière la butte
Revenir en haut Aller en bas
sylviam
1 Gb
1 Gb
sylviam


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 69
APN : olympus EM 10 canon 50 D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:34

Superbe ! fallait le choper celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 46
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier
Date d'inscription : 23/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:34

C'est clair, bravo à toi !

La photo est plutôt pas trop mal, en plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://t1h0c4n.free.fr
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:20

Bonjour,


Un seul mot, MAGNIFIQUE...

C'est exceptionnel dans son milieu naturel.

Je rêve du jour ou je pourrai faire une photo semblable.

Encore bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:40

Hum... Reflechissons... scratch Mouaiche... Pas mal... Rolling Eyes - Quoique... Suspect
cheers C'tune blague... Elle est extra la photo et de bons reflexes en tous cas y compris pour les reglages... A propos si par la suite tu pouvais laisser les exifs Wink car c'est toujours riche d'enseignements...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:05

noeilnoeil02 a écrit:
Hum... Reflechissons... scratch Mouaiche... Pas mal... Rolling Eyes - Quoique... Suspect
cheers C'tune blague... Elle est extra la photo et de bons reflexes en tous cas y compris pour les reglages... A propos si par la suite tu pouvais laisser les exifs Wink car c'est toujours riche d'enseignements...
A +

Tu peux croire que quand un photographe te demande l'exif, c'est que ta photo est particulièrement réussi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:08

ybipbip a écrit:
à la base on cherchait des marmottes dans le sancy mais en chemin on a rencontré cette bête :
promenade en montagne P1010410

juste le temps de viser deux clichés un de loin et celle là avec le zoom et hop mr partait derrière la butte

Elle est sympa !!!! Mais un poil sur ex ...
Quand on est dans ces conditions ... soit on met un filtre gris neutre ou un pola, soit on sous ex en préréglé ... Moins 2/3 d'EV ... Si elle est un peu trop sous ex, ça se ratrappe après coup.

Pas mal sinon, pas fastoche à choper !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:17

salut tout le monde,
tout d'abord bonne année à tous
je vous remercie pour vos réponses. je vais en dire un peu plus sur cette photo. on se promenait donc en montagne dans le but de photographier des marmottes, j'étais avec un pote et une copine qui avait emmené son chien (une petite caniche) malgré ce qu'on dit sur les caniches (peluche pour vieux) c'est elle qui m'a permis par son attitude de voir qu'elle avait vu quelque chose: c'était la bestiole! qui a fait quelques mètres rapidos pour ce cacher et qu'on a revue un peu plus loin dans la posture que vous avez pu observer .
côté réglage étant en pleine montagne par beau temps et avec des paysages magnifique. j'avais réglé l'appareil en mode paysage quand j'ai vu la bestiole j'ai pas eu le temps de changer les réglages et comme je l'ai dit j'ai juste eu le temps de faire 2 clichés.
les exifs : 1/160s - f/5.6 - iso 80 - balance des blancs en auto

oh grand maitre nemodus promenade en montagne Adodonic je tiens compte de vos indications précieuses car je connais votre site et quelque uns de vos clichés aperçus au fil des page du topic FZ30 sur forum.hardware.fr. d'ailleurs, il faut que j'investisse dans un filtre et aussi dans un trépied. le forum sera certainement d'une grande utilité dans le choix du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne   promenade en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100-300 en promenade
» Promenade au fil de l'eau
» Promenade
» En promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: