Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des lignes.

Aller en bas 
+2
Cani
bidulon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:35

1
A la croisée des lignes. DFCfR6ENUrhQmHo

2
A la croisée des lignes. Ob6Str9HmpBhqcv
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:40

Belle série, tu fais fort aujourd'hui ! A la croisée des lignes. 671548061

Préf pour la 1, tant pour la compo que l'expression plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:56

bidulon a écrit:
Belle série, tu fais fort aujourd'hui ! A la croisée des lignes. 671548061

Préf pour la 1, tant pour la compo que l'expression plus naturelle.

Merci.
Entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas rentré bredouille mais j'ai loupé un amour de petit bijou, ach, j'm'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:24

Tout comme Bidulon, nette préférence pour la 1 qui est très réussie, tant au niveau de la compo, que de l'expression de la JF.

La 2 me plaît moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:27

Belle série ... toujours plein de modèles top ... la 1 est A la croisée des lignes. 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:20

Merci à vs 2

Cani, je te trouve bien difficile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:41

Comment ça je suis difficile???? :heink:
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:50

compo de la 1 et surtout l'expression de la jeune fille, mais je trouve le n/b un peu gris sur sa peau

la 2eme compo est mathématiquement bonne , mais le mur casse le ligne , pour moi pas réussi / a la première

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
A la croisée des lignes. Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:50

photodimanche a écrit:
compo de la 1 et surtout l'expression de la jeune fille, mais je trouve le n/b un peu gris sur sa peau

la 2eme compo est mathématiquement bonne , mais le mur casse le ligne , pour moi pas réussi / a la première
pas faux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:52

Bien qu'étant d'accord avec Phd pour la compo et Bid' pour l'expression vive de la 1, je préfère quand même quand la jeune fille "me" regrade plutôt que quand son regrad sort de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:30

Squirrel a écrit:
Bien qu'étant d'accord avec Phd pour la compo et Bid' pour l'expression vive de la 1, je préfère quand même quand la jeune fille "me" regrade plutôt que quand son regrad sort de la photo.

lol! Là tu sors complètement des critères artistiques pour pénétrer dans l'affectif! D'un point de vue artistique, selon moi, il n'y a pas photo A la croisée des lignes. Biggrin

Sur la seconde, l'attitude de la JF, trop hésitante, incertaine, limite confuse (de poser pour toi, genre tu lui as forcé la main - ou le sourire) et en situation de pose explicite pèse sur la qualité de la photo (et je trouve la compo de la 1 bien supérieure en ce qui concerne l'environnement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:43

Cani a écrit:
Squirrel a écrit:
Bien qu'étant d'accord avec Phd pour la compo et Bid' pour l'expression vive de la 1, je préfère quand même quand la jeune fille "me" regrade plutôt que quand son regrad sort de la photo.

lol! Là tu sors complètement des critères artistiques pour pénétrer dans l'affectif! D'un point de vue artistique, selon moi, il n'y a pas photo A la croisée des lignes. Biggrin

Sur la seconde, l'attitude de la JF, trop hésitante, incertaine, limite confuse (de poser pour toi, genre tu lui as forcé la main - ou le sourire) et en situation de pose explicite pèse sur la qualité de la photo (et je trouve la compo de la 1 bien supérieure en ce qui concerne l'environnement)

J'ai bien pris soin de mettre des guillement autour de "me" voulant dire par là qu'elle regarde dans la direction de l'appareil, je récuse donc l'affectif.
Je trouve toujours les portraits plus beaux quand le photographié regarde dans la direction du capteur bien que l'on voit de plus en plus de regards fuyants dans les portraits d'aujourd'hui.

D'autre part si tu trouves (sic)"l'attitude de la JF, trop hésitante, incertaine, limite confuse " c'est qu'une émotion passe à travers cette photo et ça me fait plutôt plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:27

Encore une belle série Squirrel. bravo

J'aime bien les 2, mais c'est vrai que sur la 1, l'éclat de rire de la fille donne un ptit quelque chose en plus à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:43

bravo la 1 A la croisée des lignes. 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:54

Merci les filles ! A la croisée des lignes. 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des lignes. Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des lignes.   A la croisée des lignes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des lignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Pierre le Vieux, à la croisée des lignes...
» Des lignes, encore des lignes.
» A la croisée...
» croisée
» A la croisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: