Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triptyqu'estionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mar 1 Avr 2008 - 17:01

Merci pour vos compliments

C'est vrai que pour la première ça fait effet "j'ai les yeux embués de sommeil", (je dois avouer que c'était pas forcement fait exprès lors du shoot , mais que ça collait bien finalement... lol!)
Pour la surexposition...ben oui... ce sera pas la dernière fois que vous me le reprocherez, parce que à choisir entre une photo normalement exposée et une autre surexp, c'est plus fort que moi: JE PREFERE les surexposées, je trouve ça beau ce blanc, j'y peux rien (mon côté artiste!! lol!)
Mais l'idéal sera quand techniquement je pourrais choisir de faire soit une belle photo normalement exposée, soit une photo surexposée exprès.. j'en suis pas encore là

ISAO:
Oui gagné! Je suis d'origine russe par ma grand mère!
Et oui la fleur de douche ça gratte un peu!! Et c'est pour ça que ça fait la peau toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mar 1 Avr 2008 - 17:12

George Louis, il est super beau ton matou!!
Mais du coup c'est vrai que la photo de la télé ne fait l'équilibre avec ton chat
Le cadrage et le format de ton mètre sont sympa aussi, je trouve juste que les graduations ça aurait été l'occasion de jouer avec la profondeur de champ en faisant flou devant et derrière (ça a surement un nom cet effet)
Revenir en haut Aller en bas
Georges-louis
2 Gb
2 Gb


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
APN : Lumix DMC-FT1 / Canon 500D
Dépt. ou Pays : 66 - Pyrénées orientales
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mar 1 Avr 2008 - 23:40

voila petite retouche pour le mètre mais pas d'idée nouvelle pour la télé mais j'y pense

Revenir en haut Aller en bas
http://plomberieglbillard.spaces.live.com/
JRP
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 49
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mer 2 Avr 2008 - 0:02

Un p'tit flou partiel sous photoshop ? C'est pas mal tenté, un peu fort peut-être mais l'idée est là...
Pour le chat, j'adore ton cliché !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
GILLOU29
Modérateur.
Modérateur.


Masculin Nombre de messages : 15410
Age : 86
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- Etretat
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mer 2 Avr 2008 - 0:42

up .... Les commentaires ... c'est bien, je dirais même très bien ....Razz

.... mais les " Tryptiqu'estionnaires " ... c'est encore mieux !!!!! beaucoup mieux ...

... et il y en a que sept ( 7 )... oui, sept d'arrivés à ce jour alors qu'il y a 1119 membres inscrits sur notre Forum ....

... alors qu'attendez vous ????... vite à vos apn pour concrétiser vos journées en trois images !!! ...confused ...geek ...Sleep ...ou bien...cheers... affraid... :albino:

au boulot svp...!!!merci

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *


mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mer 2 Avr 2008 - 22:56

Oui c'est sympa comme ça
Elle est vraiment trop bien la photo de ton chat (t'es obligé de taper très fort pour la tv, maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Mer 2 Avr 2008 - 23:50

Alors voici le mien Wink



Tres simple Wink

- Le matin ma petite Vicky vien me reveiller avec son jouet dés qu'elle entend mon reveil sonner Wink
- La journée au boulot avec ma messagerie et le forum
- Le soir sur mon canapé devant ma télé et avec mon portable sur le Forum Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 34
APN : Nikon D90, Nikon FT2 + 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 42 - monts du Forez
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 1:19

Alors pour moi ce sera


Rien de bien compliquer,

1 : le matin un café (je crois que c'est un peu une drogue) condition indispensable pour démarrer ma journée de bonne humeur.

2 : J'ai mis la journée idéal sur la photo, tourisme et découverte des gens, de la culture, des lieux... (Malheureusement très souvent je ne prend que les lunettes de soleil, et de fois le dico puis je monte dans la voiture pour aller au taf)

3 : le soir le portable, ma petite fenêtre sur la France, pour suivre un peu les info de part chez nous, communiquer avec la famille, les amis, mettre 2 3 news sur mon blog, me balader sur ce forum et quelques autres.

Voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoq-photos.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 11:42

Sympa ta mise en forme de tryptique, j'aime bien tout sur fond noir !!

Encore un drogué du café noir....lol! moi je peux pas le matin le café ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 17:08

Satjc: c'est pas le forum qui t'appelle pour te réveiller le matin? (jamais 2 sans 3! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 17:13

lol! Ben non lol!

Il n'y a pas que le forum dans ma vie, il y a aussi ma femme et ma chienne Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 17:22

lol! tu me rassures lol!

Bien vu les 2 écrans, ça habille bien la photo, mais fait attention à tes yeux (remarque, je fais pareil.. lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 17:54

Dis donc Satjc....t'es sur qu'il est calibré ton ecran de portable ! La page d'accueil est bien bleu !!! lol!

Tiens Viky ca faisait lontemps qu'on ne t'avais as vu  ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 17:55

Bizarre.....on en voit pas ta femme sur ton tryptique...................


--> ok je sors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 58
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 18:18

Voilà mon petit tryptique....

Le matin, la MAP est dure à faire tant que je n'ai pas avalé quelquechose et fumé la première clope de la journée (c'est la meilleure et la pire en même temps!!!).

Dans la journée, entre m'occuper de la p'tite dernière quand elle n'est pas à la crèche et dépanner des zordis (c'est mon boulot, mais c'est aussi un plaisir), il ne me reste plus beaucoup de temps pour rouler sur mon italienne.

Le soir, c'est Pc... le forum à explorer, les discutes avec ma grande qui habite loin maintenant et que je ne vois plus très souvent, les photos à bricoler, etc.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 18:36

Sypa ta 1ère photo avec le clin d'oeil aux lunettes !

Trés bien vu tout ca !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 34
APN : Nikon D90, Nikon FT2 + 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 42 - monts du Forez
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 18:43

vraiment bien vus le petit effet sur les lunettes.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoq-photos.blogspot.com/
Kichon
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 31
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 18:46

Pleins de participations, c'est cool !
desmo90085 : pas simple le multi écran comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 19:19

Zion a écrit:
Bizarre.....on en voit pas ta femme sur ton tryptique...................


--> ok je sors ! Wink

Normal elle bosse trop, du coup je ne la voie pas souvent suaf le soir et encore ca c'est quand elle n'est pas en deplacement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Desmo
8 Gb
8 Gb


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 58
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 19:20

oui j'ai ramé avec ce tryptique surtout le coup des lunettes.

L'idée me plaisait bien, mais j'ai failli abandonner je suis archi nul en montage et post traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 19:37

desmo90085 a écrit:
oui j'ai ramé avec ce tryptique surtout le coup des lunettes.

L'idée me plaisait bien, mais j'ai failli abandonner je suis archi nul en montage et post traitement.

Je viens de mettre ton tryptique dans le Trombi Wink

Par contre il serait bien que les personnes qui n'ont fait que les tryptiques, nous envoie egalement leur bobine lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Léa
1 Gb
1 Gb


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 60
APN : Panasonic FZ 30
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 19:41

Idée bien sympathique



Dernière édition par Léa le Ven 4 Avr 2008 - 6:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 20:15

oui bonne idée ce format du triptyque dans un triptyque

Satjc: Si je peux me permettre: mon triptyque est bien dans le trombi mais pas avec ma photo (ben oui je l'ai envoyée ma bobine, j'ai ramé, même...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 20:26

Flute de Zut Wink

Je vais aller arranger ça lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 20:29

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
art-domix
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
APN : canon 60d
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 21:35

A mon tour avec le Tryptiqu'estionnaire



C'est vraiment une idée originale et sympatique :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://art-domix.fr
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 21:47

J'aime bien l'angle de photo de la télécommande
Les 3 photo sont dans le meme ton de couleurs, ça fait une d'unité dans le triptyque
(par contre, ce qui me gène: il ya une grosse ombre sur celle du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 21:52

L'ombre vient du flash sur l'objo lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 21:56

ha oki!
Revenir en haut Aller en bas
art-domix
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
APN : canon 60d
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Jeu 3 Avr 2008 - 22:05

oui tout à fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://art-domix.fr
Isao
Très Actif
Très Actif


Féminin Nombre de messages : 13523
Age : 41
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 9:29

Pinaise il y en a eu des réponses en peu de temps !!! bounce
trés sympa...


Satjc : heureusement que ta chienne trouve une place dans le tryptique, sinon on jurerait que tu es un Geek... lol! (rassures-moi, sous la douche, tu n'as pas le net, hein ?!)

Sinon j'adore la couleur du papier dans ta chambre (je suis accro au violet et dérivés !!!)
J'aime bien la compo de la dernière : les deux écrans en perspectives, avec la lumière du soir, c'est sympa !


Kenjy : trés bonne idée ton fond noir, ça fait bien ressortir les "objets"... la photo de la tasse me plait beaucoup, simple, jolies teintes et belle lumière dessus. La 3 est assez nostalgique quand on lit ce que tu en dis, ça m'a presque fait de la peine pour toi, que tu sois aussi loin "d'ici"... heureusement que le net existe !!!


Desmo : j'adore ta désat partielle pour la 1, franchement tu as bien joué, elle parle vraiment cette image ! (en + techniquement, c'est bien de savoir désaturer le fond, et laissé coloré deux endroits différents, je n'ai jamais essayé), bref bonne idée, bonne réalisation.

La 2 est originale dans la présentation, et les formats 16/9... ça fait une symétrie avec la 1 et 3 qui entourrent, et du "3" dans le tryptique, bonne idée également !


Léa : j'aime bien la dernière, le reflet dans l'écran, les teintes... tu fais des carnets de voyages ? comme christine ici, tu peins et dessines alors ?! J'aime bien ton dessin aux pastels, jolis traits. Cadrage de cette photo intéressant, qui montre sans tout laisser voir...


dodo : j'en profites pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! La photo de la zappeuse est bien sympa au niveau de la mise au point, et de l'ambiance lumineuse. En tous cas, on voit avec ton tryptique tu es un accro à la technologie, du matin au soir elle te suit !!!



J'espère que ça inspirera plein d'autres forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 9:49

@Isao a écrit:

Satjc : heureusement que ta chienne trouve une place dans le tryptique, sinon on jurerait que tu es un Geek... lol! (rassures-moi, sous la douche, tu n'as pas le net, hein ?!)

Mais je suis un vrai Geek lol!

Tout le monde me le dit Wink

Pas de Net sous la douche, enfin pour le moment, il aut que je trouve un caisson étanche pour mon PC Portable lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 34
APN : Nikon D90, Nikon FT2 + 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 42 - monts du Forez
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 10:17

Isao :
Kenjy : trés bonne idée ton fond noir, ça fait bien ressortir les "objets"... la photo de la tasse me plait beaucoup, simple, jolies teintes et belle lumière dessus. La 3 est assez nostalgique quand on lit ce que tu en dis, ça m'a presque fait de la peine pour toi, que tu sois aussi loin "d'ici"... heureusement que le net existe !!!

Non ce n'est pas de la nostalgie, mais c'est un certain équilibre a trouver, je fais pas mal de choses ici, mais c'est vrais que le soir c'est très rare que je regarde la télé Américaine (c'est peu être aussi parce que c'est encore pire qu'en France!!!), si je n'est rien a faire je préfère suivre ce qui ce passe en France et bien sur garder le contact avec la famille c'est indispensable. Mais ne te fait pas de soucie pour moi, j'ai choisie de venir de mon plein grès et je ne regrette en rien mon choix.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoq-photos.blogspot.com/
Léa
1 Gb
1 Gb


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 60
APN : Panasonic FZ 30
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 13:06

Isao : ben non, je ne peins malheureusement pas, mais si j'avais su nul doute que je me serais passionnée pour l'aquarelle. C'est juste la photo d'un livre sur l'Inde acheté lors d'un salon "carnets de voyage" à Clermont-Fd et qui représente globalement ce que j'aime bien : l'aquarelle, les voyages, l'inde etc.

Très sympa l'idée de se présenter un p'tit peu plus à travers un tryptique
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb


Féminin Nombre de messages : 4461
Age : 56
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 13:44

je vois qu'enfin plein de monde t'a rejoint Isao Very Happy

j'ai pas oublié, j'ai tenté la première étape mais je suis pas satisfaite

la photo centrale je la fais cet après midi j''emmène mon pana au boulot pour vous faire participer à une de mes journées au taff...

pour le soir pas encore d'idée mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 44
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Ven 4 Avr 2008 - 14:38

Léa: j'avais pas vu ton triptyque, il est sympa. J'aime bien les tons que tu as choisi
Brigitte: Aller Brigitte! Aller Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 43
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Sam 12 Avr 2008 - 23:32

Je retombe sur ce post, qui a décidément bien avancé !
C'est bien, on a l'impression d'en savoir un peu plus sur chacun.
Vraiment sympa, cette idée, Isao... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triptyqu'estionnaire !   Aujourd'hui à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Triptyqu'estionnaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triptyqu'estionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: