Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sous le soleil des tropiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:40

sous le soleil des tropiques 6nx8toUpDNSR95e
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:12

J'adore. sous le soleil des tropiques 671548061

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:21

seblelorrain a écrit:
J'adore. sous le soleil des tropiques 671548061
bin...... merci

(c'est des tropiques de Picardie, faut-il le préciser ???)
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:38

Pour ma part, je trouve que ton traitement lui donne un aspect artificiel. sous le soleil des tropiques 1388759516

Jusqu'à présent, seules les belles plantes avaient droit à la Squirrel's touch, mais maintenant même les "vraies" plantes sont touchées par ce, disons-le, fléau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:45

J'aime bien. Il y a un effet de... moiteur qui retranscrit bien la jungle étouffante, et l'imagination fait le reste : l'explorateur Squirrel avec son GF1 couvert de buée a pris le temps de poser sa machette pour cette photo... Attention avec l'humidité aux champignons dans les objos, pense au silicagel quand tu seras rentré à l'hôtel Wink sous le soleil des tropiques Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:55

bidulon a écrit:
Pour ma part, je trouve que ton traitement lui donne un aspect artificiel. sous le soleil des tropiques 1388759516

Jusqu'à présent, seules les belles plantes avaient droit à la Squirrel's touch, mais maintenant même les "vraies" plantes sont touchées par ce, disons-le, fléau ! Razz
MDR
Merci de te référer au message de DonSalluste sous le tien.
et toc ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:57

DonSalluste a écrit:
J'aime bien. Il y a un effet de... moiteur qui retranscrit bien la jungle étouffante, et l'imagination fait le reste : l'explorateur Squirrel avec son GF1 couvert de buée a pris le temps de poser sa machette pour cette photo... Attention avec l'humidité aux champignons dans les objos, pense au silicagel quand tu seras rentré à l'hôtel Wink sous le soleil des tropiques Biggrin
C'est drôle comme certains pigent mieux que d'autres (c/f msg de Bid' ci-dessus) lol! lol! lol!
merci à toi !

effectivement je sortais du bar climatisé où je venais de finir mon punch coco et je devais traverser ce paradis terrestre, mon objectif couvert de condensation, pour aller rejoindre mon hamac sous les palmiers devant la mer des caraïbes.


Dernière édition par Squirrel le Lun 29 Aoû 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:04

angle de prise e vue un peu haut on voit pas les pigmés !!

sous le soleil des tropiques Dehors2

sous le soleil des tropiques 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:06

Ho l'autre hé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:06

bpol a écrit:
angle de prise e vue un peu haut on voit pas les pigmés !!

sous le soleil des tropiques Dehors2

sous le soleil des tropiques 671548061
MDR
des pigmés aux caraïbes,........ tu dois confondre avec le Groenland ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guetguet
8 Gb
8 Gb
guetguet


Masculin Nombre de messages : 1113
APN : Panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:02

Quand Squirrel nous joue le "Douanier Rousseau", en moins "naïf" il est vrai. Manque juste un Tigre au milieu de l'image pour que l'illusion soit parfaite.
Ou comment donner dans "l'exotisme" sans quitter sa Picardie natale !!!
Pour moi, c'est parfaitement réussi. Traitement "aux petits oignons" sous le soleil des tropiques 671548061 sous le soleil des tropiques 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:10

guetguet a écrit:
Quand Squirrel nous joue le "Douanier Rousseau", en moins "naïf" il est vrai. Manque juste un Tigre au milieu de l'image pour que l'illusion soit parfaite.
Ou comment donner dans "l'exotisme" sans quitter sa Picardie natale !!!
Pour moi, c'est parfaitement réussi. Traitement "aux petits oignons" sous le soleil des tropiques 671548061 sous le soleil des tropiques 671548061
que de compliments, merci Claude
il s'agit d'un petit coin charmant et buccolique à souhait, le potager des princes (LIEN) à Chantilly. Si vous passez par là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le soleil des tropiques Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil des tropiques   sous le soleil des tropiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil des tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme sous les tropiques (1) !
» Sous les tropiques Ecossais...
» Sous les tropiques, Trois Ilets, Martinique
» Sous le soleil
» Sous le soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Flore-
Sauter vers: