Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhommeenbleu
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 24
APN : Panasonic DMC-FZ35
Dépt. ou Pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 26/08/2011

De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150 Empty
MessageSujet: De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150   De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:50

J'attendais avec impatience le successeur du FZ100.

Il semlbe que le nouveau Panasonic Lumix FZ150 soit peut-être mon prochain bridge.
(Mon bon FZ35/38 donne des signes de fatigue!)

Pour les personnes que cela intéresse, voici quelques liens.

1) Site allemand dont on peut consulter les photos sur Flicrk. Intéressant et révélateur, me semble-t-il, pour

les comparaisons d'ISO:

http://www.flickr.com/photos/lumixforum/sets/72157627396531679/

2) Le même site pour d'autres caméras de Panasonic (j'en ai pris connaissance seulement aujourd'hui)

pas besoin de parler l'allemand; les exifs parlent d'elles-mêmes:

http://www.flickr.com/photos/lumixforum/sets/

3) Un site ExpertReviews qui donne au FZ150 la note de 5/5 et lui donne le titre de ULTIMATE:

http://www.expertreviews.co.uk/digital-cameras/1286875/panasonic-lumix-dmc-fz150

Je suis plutôt emballé!

Qu'en pensez-vous?

lhommeenbleu

Revenir en haut Aller en bas
didier31
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 96
APN : lumix fz 18, bonnettes macro raynox 150 et 250, sac crumpler jimmy bo 300, diffuseur balle de ping-pong ou gobelet plastique blanc ou tube de pellicule translucide pour portraits et en macro, stylo hamma
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/12/2010

De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150 Empty
MessageSujet: Re: De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150   De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:05

Bonjour,

j'ai u fz18, j'ai eu entre les mains un fz38 (presque aucune différence en photo, sauf en hauts iso, un peu mieux sur le 38, mais quand même très bruité...), et j'avoue en avoir assez des petits capteurs de bridge, même récents pana 48 et 150, sony 100v sont à mettre dans le même sac, les limites liées à leur capteur sont infranchissables, les traitements intternes ne faisant souvent qu'agraver leurs défauts : faible définition en basse lumière, lissage des détails, perte de piqué, hauts iso impensables.......les bidges, leur performances ne sont qu'apparentes, et sans comparaison aucune par rapport au bas de gamme réflex, aux coi olympus ou panasonic, aux devil sony nex, la différence se voit à loeil nu !!!

allez sur dpreview, comparez les jpeg et les raw vous serez attérés de voir les résultats des bridges comparés avec les autres capteurs, édifiant....

mon rêve un olympus 4:3 ep3, avec un zoom zuiko et un macro zuiko pour faire de la qualité uniquement, avec un faible encombrement en volume et en poids.

amitiés optiques

didier
Revenir en haut Aller en bas
 
De courts tests ISO - nouveaux FZ48 - FZ150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tests pour le G1
» Panasonic Lumix FZ48 et FZ150 (Infos Officielles)
» FZ45 / FZ48 / FZ100 / FZ150 + télé Nikon TC-E15ED
» FZ48 et teleconvertisseurs
» FZ 150 ou FZ48 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: