Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portraits de chat (série)

Aller en bas 
+6
bpol
karotte2005
poulbeau19
janick
Lison09
bidulon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:07

J'essaye depuis qq temps de photographier les expressions de mon chat (c'est une femelle).
J'en ai déjà présenté deux ou trois ici que je remets dans cette série de 12.

1
Portraits de chat (série) CJRuB7gFf8rsMzx


2
Portraits de chat (série) QpAnLcBwPKJxmt3


3
Portraits de chat (série) CduPwczalTn706O


4
Portraits de chat (série) AK9yCmxhb7o5N0c


5
Portraits de chat (série) HSpj6gUrTVsykQC

6
Portraits de chat (série) 2EikzrKLFoWR4Gj


7
Portraits de chat (série) 4mbIJ3kj285U69F


8
Portraits de chat (série) TeMyQFuCa6JVRlr


9
Portraits de chat (série) THMjCWyKmtx5uAw


10
Portraits de chat (série) Dec32oquH5ypaKx


11
Portraits de chat (série) YQ4lBsDaK9kMAm7


12
Portraits de chat (série) TUWOmrRzJgcFIT4



Dernière édition par Squirrel le Mer 24 Aoû 2011 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:40

Jolie série, belle qualité. Portraits de chat (série) 671548061

Préf pour 2 et 6.

Un peu trop d'accentuation sur certaines (la 11 surtout), mais je découvre avec bonheur que t'as abandonné (provisoirement du moins) tes flous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:49

bidulon a écrit:
Jolie série, belle qualité. Portraits de chat (série) 671548061

Préf pour 2 et 6.

Un peu trop d'accentuation sur certaines (la 11 surtout), mais je découvre avec bonheur que t'as abandonné (provisoirement du moins) tes flous !

merci pr ton com.

Les flous c'est comme les canards, on y revient forcément un jour ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:06

Pour moi ce sont la 3 et la 8 que je préfère mais toute la série est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 65
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:09

beaux portraits belle serie 2,5,12 pour mon tiercé mais les autres sont Portraits de chat (série) 671548061 aussi
janick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:24

merci Mesdemoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:34

Miaouh Squirrel... très beaux portraits Portraits de chat (série) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:07

poulbeau19 a écrit:
Miaouh Squirrel... très beaux portraits Portraits de chat (série) 671548061
merci comme quoi chats et écureuils peuvent faire bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
karotte2005
1 Gb
1 Gb
karotte2005


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
APN : Nikon D90+grip+18-105VR+70-300VR
Dépt. ou Pays : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:13

belle série mais je trouve le sujet un peu trop serré sur certaine photo sinon pourquoi des cadres aussi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:21

karotte2005 a écrit:
belle série mais je trouve le sujet un peu trop serré sur certaine photo sinon pourquoi des cadres aussi gros ?

Merci de ton passage.
Pour le pourquoi des cadres, bin .... pourquoi pas ? J'en avais envie tout simplement !

Edit: En fait, comme pour toute série il faut un peu d'homogénéité entre les photos, leur présentation y contribue. Après on peut discuter à l'infini sur la largeur.


Dernière édition par Squirrel le Mer 24 Aoû 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 66
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:44

la série est Portraits de chat (série) 671548061

mes préférées entre autre 4,7 et 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:49

bpol a écrit:
la série est Portraits de chat (série) 671548061

mes préférées entre autre 4,7 et 9

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karotte2005
1 Gb
1 Gb
karotte2005


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
APN : Nikon D90+grip+18-105VR+70-300VR
Dépt. ou Pays : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:14

ok pas de souci et dans ce cas là est-ce que tu pourrais mettre un peu plus d'espace entre chaque photo pour les isoler ?

en tout cas je me répète mais c'est une belle série et c'est une bonne idée de répertorier les différentes expressions de ces animaux que j'adore alors merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:24

karotte2005 a écrit:
ok pas de souci et dans ce cas là est-ce que tu pourrais mettre un peu plus d'espace entre chaque photo pour les isoler ?

en tout cas je me répète mais c'est une belle série et c'est une bonne idée de répertorier les différentes expressions de ces animaux que j'adore alors merci de nous en faire profiter
J'ai rajouté un interligne entre chacune.
merci
Revenir en haut Aller en bas
karotte2005
1 Gb
1 Gb
karotte2005


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
APN : Nikon D90+grip+18-105VR+70-300VR
Dépt. ou Pays : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:45

de rien ça change rien à tes photo mais ça évite d'être attiré par les autres cadres je préfère comme ça

ce sujet me plait beaucoup et en plus en ce moment car je suis en déplacement et chez moi il y plusieurs chat qui sont venu une fois dans mon jardin et qui ne sont jamais reparti y se balade dans mon jardin toute la journée et cette semaine il y a une de mes chattse (ma préféré) qui amène sont petit chaton malheureusement je ne rentre que vendredi chez moi donc je ne l'ai toujours pas vu ma copine me raconte comment il est mais j'ai trop hâte de le voir en vrai et de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:56

karotte2005 a écrit:
de rien ça change rien à tes photo mais ça évite d'être attiré par les autres cadres je préfère comme ça

ce sujet me plait beaucoup et en plus en ce moment car je suis en déplacement et chez moi il y plusieurs chat qui sont venu une fois dans mon jardin et qui ne sont jamais reparti y se balade dans mon jardin toute la journée et cette semaine il y a une de mes chattse (ma préféré) qui amène sont petit chaton malheureusement je ne rentre que vendredi chez moi donc je ne l'ai toujours pas vu ma copine me raconte comment il est mais j'ai trop hâte de le voir en vrai et de le prendre en photo
avec ton Nikon et le 70-300 tu devrais arriver à faire qq chose de sympa. Il faut mitrailler et surtout après trier.
Revenir en haut Aller en bas
karotte2005
1 Gb
1 Gb
karotte2005


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
APN : Nikon D90+grip+18-105VR+70-300VR
Dépt. ou Pays : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:59

bon je suis encore débutant donc je mitraille souvent mais c'est dur car il vont être tout le temps en mouvement j'espère obtenir une photo que je vais pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
guetguet
8 Gb
8 Gb
guetguet


Masculin Nombre de messages : 1113
APN : Panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:46

Une très jolie série !
Pour moi, la 2, la 7 (pour la diagonale des yeux), et la 12 me semblent les plus réussies. Portraits de chat (série) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:53

merci Claude
Pour la diagonale, c'est moi qui ait penché l'appareil mais chutttt, il ne faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:48

Portraits de chat (série) 412252 belle serie , pref pour la 2, 3 et 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:03

skity a écrit:
Portraits de chat (série) 412252 belle serie , pref pour la 2, 3 et 5 Smile
Merci Skity Wink
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:08

Et ben moi, je prends toute la série, j'adore les portraits de ton chat Portraits de chat (série) 671548061
J'en ai un exemplaire noir, un peu moins facile à mettre en valeur... Portraits de chat (série) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:31

E=DS² a écrit:
Et ben moi, je prends toute la série, j'adore les portraits de ton chat Portraits de chat (série) 671548061
J'en ai un exemplaire noir, un peu moins facile à mettre en valeur... Portraits de chat (série) Biggrin
merci
ouh là, un chat noir ... c'est difficile à photographier !
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:33

Et oui ! Et pourtant c'est pas faute d'essayer ! En plus dès qu'il voit un objectif, il joue les cabots... et se détourne ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:41

E=DS² a écrit:
Et oui ! Et pourtant c'est pas faute d'essayer ! En plus dès qu'il voit un objectif, il joue les cabots... et se détourne ! No
Ah ça.... je ne te dis pas les heures et le fichiers poubellés pour sortir ces 12 portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Freestate
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
APN : Panasonic DMX-FX07 - Lumix G2
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:14

Celles que j'aime le + mieux : 2/5/7/9 et 12 Portraits de chat (série) Love
Alors la méthode study pour avoir un chat qui collabore à une séance photo...moi j'en ai 2 de méthodes en fait. Quand je suis toute seule, je lui fait faire une séance de jeu pour l'épuiser (non je ne maltraite pas ma minette lol), après elle bouge forcément moins Portraits de chat (série) Biggrin. Je lui donne même un câlin et une récompense après (oui je la gâte trop lol).
La 2° méthode, c'est quand j'ai quelqu'un sous la main qui lui attire l'attention pendant que je shoote. Par forcément efficace à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:32

Freestate a écrit:
Celles que j'aime le + mieux : 2/5/7/9 et 12 Portraits de chat (série) Love
Alors la méthode study pour avoir un chat qui collabore à une séance photo...moi j'en ai 2 de méthodes en fait. Quand je suis toute seule, je lui fait faire une séance de jeu pour l'épuiser (non je ne maltraite pas ma minette lol), après elle bouge forcément moins Portraits de chat (série) Biggrin. Je lui donne même un câlin et une récompense après (oui je la gâte trop lol).
La 2° méthode, c'est quand j'ai quelqu'un sous la main qui lui attire l'attention pendant que je shoote. Par forcément efficace à chaque fois...
Ma méthode..... patience et longueur de temps qui, comme tout le monde sait depuis La Fontaine, font plus que force et que râge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits de chat (série) Empty
MessageSujet: Re: Portraits de chat (série)   Portraits de chat (série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits de chat (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de chat
» Amy (série de portraits)
» [Série] Portraits d'Oiseaux
» Série portraits
» Série de portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: