Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

duo de glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: duo de glaces   Mar Aoû 09, 2011 11:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Modérateur.
Modérateur.

Masculin Nombre de messages : 15411
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- Etretat

MessageSujet: Re: duo de glaces   Mer Aoû 10, 2011 12:04 am

sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût...

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo de glaces   Mer Aoû 10, 2011 12:12 am

@GILLOU29 a écrit:
sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût...
merci pour ton commentaire. J'ai hésité longtemps à recadrer plus serré à cause des pieds, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix. Quant au sourrire, il eut été charmand mais la démarche que je me suis fixé etant de montrer les gens aussi bien dans leur naturel que dans leur complicité avec le photographe, là, c'est tombé sur le naturel.
bidulon
Super Actif
Super Actif

Masculin Nombre de messages : 44352
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: duo de glaces   Mer Aoû 10, 2011 6:57 am

Dommage pour les pieds et surtout, quand vas-tu arrêter avec ces halos de partout, on se croirait au paradis !! Mad

Sur la glace de la fille à gauche on dirait une glace parfum fukushima tellement ça irradie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duo de glaces   Aujourd'hui à 11:50 am

duo de glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1