Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aérorétromobile V 7.

Aller en bas 
+4
sp321
Nemodus
ppj49
Metros-64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metros-64
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 17/04/2008

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:09

.
Aérorétromobile V 7. - Page 2 Aeroretromobileapparata


Aérorétromobile V 7. - Page 2 Aeroretromobileanglaise

Les Planeurs sont dans la Rubrique AVIATION, logique non ? Aérorétromobile V 7. - Page 2 1388759516
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t64077-la-vieille-dame
.
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:16

Les Liens rapprochent les Hommes !
Depuis peu je me promène sur le Net, …
… pour surveiller leurs futurs déplacements Suspect
Pour ‘Les Gars en Kaki’ : http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/

Pour ‘Le Gang des Morgan’s Sisters’ : http://mog.vosforums.com/
Ils seront à Toulouse (Balma) le 2 Octobre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Welcome to the M*A*S*H Camp
http://www.wat.tv/video/a-h-nwow_2flcz_.html

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Aeroretromobile2011mili

Souvenir de ma visite à la Tente n° 6 Aérorétromobile V 7. - Page 2 671548061
Gardez votre Ticket d’entrée et armez-vous … de patience !
CAUTION : for Men only
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voir les Autos différemment et bien joliment ! Aérorétromobile V 7. - Page 2 Jap (Aeroretromobile 2007) :
http://www.konnek-t.com/dotclear/index.php?post/2007/07/29/68-aeroretromobile
.
Revenir en haut Aller en bas
VVMN
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 19/06/2013

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:07

Bonjour à tous,

Faisant partie de l'organisation d'Aérorétromobile, je me permets de répondre à ce très joli post!

La manifestation est organisée tous les deux ans sur l'aérodrome de la Montagne Noire. Cette année, nous organisons la 8ème édition qui aura lieu le dimanche 28juillet. Prenez date! Smile

Toutes les infos utiles dans la rubrique "AERORETROMOBILE" de http://vvmn.free.fr!

Fred

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Image_336
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20797
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:11

VVMN :Nombre de messages: 1
APN: Nikon D70
Dépt. ou Pays: 31
Date d'inscription: 19/06/2013

il est venu s'inscrire pour vendre sa soupe cuilà ????????????????? Jamais on ne se présente ?
D'accord le sujet est susceptible d'intéresser des photographes mais tout de même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VVMN
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 19/06/2013

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:19

Yves3464 a écrit:


il est venu s'inscrire pour vendre sa soupe cuilà ????????????????? Jamais on ne se présente ?
D'accord le sujet est susceptible d'intéresser des photographes mais tout de même !!!!!!!!!

Bonjour,

Désolé, je ne suis pas très doué: j'avais cherché la rubrique dédiée aux présentations et je ne l'avais pas trouvée. L'oubli est désormais réparé.

Yves3464, désolé, j'ai juste voulu partager une info et je ne me suis pas inscrit que pour ça, au contraire. Je traîne depuis des années sur des forums tels que celui-ci, sans toutefois poster de photos, mes qualités de photographe étant bien médiocres. Ma faible ambition étant surtout de voir de belles photos et d'apprendre un peu à la lecture des posts. Mes plus plates excuses, donc, pour une entrée en matière loupée qui vous a visiblement excédé, mais vous me prêtez de mauvaises intentions qui ne sont pas les miennes; je m'en excuse.

Je ne suis ni impoli ni adepte du spam, ayant des canaux de communication bien plus efficaces que cela quand je veux faire de la pub pour mon association et ses activités. Ceci dit, vu qu'un post existait sur le sujet, j'ai eu la bêtise de rebondir dessus; on ne m'y reprendra plus, c'est promis.

Voilà; encore une fois toutes mes excuses pour cette maladresse.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20797
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:02

Tous les photographes sont les bienvenus. Si tu as quelques minutes, en lisant les conditions particulières du forum, tu verras qu'on demande aux membres d'avoir posté plusieurs sujets ou commentaires avant de vendre leur matériel d'occasion, justement pour éviter ce qui m'a donné un "coup de sang" à l'heure de la sièste (je suis du sud, c'est noté dans mon pseudo).
Bienvenue sur le forum et si tu as quelques images ou des liens vers des albums des années précédentes n'hésite pas à nous les partager.Aérorétromobile V 7. - Page 2 1305401286 :lumix:
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:45

Yves3464 a écrit:

ça alors, il est venu s'inscrire pour vendre sa soupe celui-là !!!!!
Aérorétromobile V 7. - Page 2 2054591797
T'as entièrement raison Yves, il faut les cartonner d'entrée ces petits jeunes !
Et je sais de quoi je parle vu que c'est moi qui ai couvert ici l'Aérorétromobile 2011.
Si seulement tu avais une idée du pognon que m'avait raporté mon reportage tu pleur
Sans compter qu'à ce jour (depuis env 2007 ?), je ne me suis jamais encore présenté à vous !
lol!

Bienvenue au 'petit jeune', je compte sur toi pour Aérorétromobile 2013 sur ce Forum.
On reparle de tout ça trés bientôt tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20797
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:34

Bon, finalement, il a bien fait de déterrer ce sujet pour nous annoncer la nouvelle édition.

Merci Métros-64 pour ce reportage que je n'avais pas vu à sa sortie (et pour cause, je n'étais pas encore inscrit sur le forum dont je ne fréquentais que les rubriques réservées aux FZ). Pas facile les salons, les engins sont toujours présentés très près les uns des autres, les barrières et la foule ne facilitent pas le travail et sur celui-ci, on a en plus le mélange des véhicules terrestres et aériens. J'aime tes commentaires poétiques et instructifs. Une belle série à regarder quand on a un peu de temps.Aérorétromobile V 7. - Page 2 1305401286 Aérorétromobile V 7. - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:04

Yves3464 a écrit:
..., un mélange des véhicules terrestres et aériens.
Yves, sûr que toi t’es pas un ‘Poète’ ! Le Metros lui aurait dit … scratch
Aérorétromobile :  Les Fiançailles entre le Noir goudron & la Blanche oiselle.
Pour le reste il est Ok avec toi, et parfois plus dur encore.

Suspect 
En 2011 il a vu trop de Dames avec un ‘Marcel’ en haut, et en bas un truc en ‘Jean de Nimes’! (pas même façon mini-short ! Aérorétromobile V 7. - Page 2 1064259976)
Faudrait peut-être inciter les Exposants à habiller un peu plus ‘Rétro’ leurs Nanas aussi.

On peut toujours rêver, Horizon 2015, à un Aérorétro-NANA-mobile  
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ __ _ _  
Je compte sur toi VVMN pour en glisser dés à présent un mot au Président de ton ASSO.
On se contacte par Messagerie privée, …  si tu ne nous a pas déjà quittés !

Aérorétromobile V 7. - Page 2 Mxno
En attendant, … si ça peut t’aider ( ?)

Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérorétromobile V 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérorétromobile V 7.   Aérorétromobile V 7. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérorétromobile V 7.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: