Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FISH EYES sur bridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducointre
Membre Validé
Membre Validé
Ducointre


Nombre de messages : 2
APN : PANASONIC FZ 38 ( Bridge)
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

FISH EYES sur bridge Empty
MessageSujet: FISH EYES sur bridge   FISH EYES sur bridge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:01

Hello, donc je n'ai pas eu le temps de tout voir sur le forum et si le topic existe déjà excusez moi par avance .. :/

J'aimerais savoir si il est possible de poser un FISH EYES, ou Objectif grand Angle sur un FZ38 (qui est un bridge) ?
et si il est aussi possible de poser par ailleurs un zoom plus puissant?

et si oui comment? où en trouver? etc etc...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
BP
Membre Validé
Membre Validé
BP


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
APN : Lumix FZ-38 + Nikon TC-E15ED + Olympus Wcon-08B+ Filtre UV et CPL + Trepied No name
Dépt. ou Pays : Yonne [89]
Date d'inscription : 09/07/2011

FISH EYES sur bridge Empty
MessageSujet: Re: FISH EYES sur bridge   FISH EYES sur bridge Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:36

tu peux mettre un Olympus WCON 08B en grand angle, avec biensur une bague d'adaptation, tu trouveras des infos sur le forum assez facilement.
Pour le fish eyes, je suis dans le mème cas que toi sachant que je peux avoir un Raynox pour pas trop chèr, et j'aime bien le rendu des photo que l'on peut avoir avec un tel acessoire (sauf ceux où l'on voit le tube d'adaptation, comme une sorte de gros vignettage) .....Donc s'il y a des membres qui ont deja eu l'occaz de monter ce genre de matos, je suis moi aussi preneur d'infos, j'aimerai pas acheter mon Fisheyes Raynox pour rien, sachant que c'est du bon matos.....
Revenir en haut Aller en bas
 
FISH EYES sur bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «FISH – EYES »
» Fz28 (Accessoires et info pour faire des photos fish eyes)
» [VENDU] Samyang 7.5mm Fish Eyes
» Bridge fz 100 + fish eye
» FZ38 fish eyes, vos avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: