Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 9:25

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO 35FGwqEMt9iyQpC Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 9:56

Ah, voilà d'où venaient toutes ces fleurs, tout s'explique !

Jolie maison et décor, y'a guère que les câbles et le toit du voisin qui gâchent un peu la vue.

En tout cas, avec ce décor idyllique, je comprends que les bestioles s'invitent chez toi, elles doivent y être à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 10:06

houlà il y a de quoi en faire des photos avec ce coin plein de charme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 11:12

La tof est brute de pomme donc les câbles c'est normal bien que je n'aurai pas su les enlever..
Je fais tout pour avoir des bestioles, j'ai mis des plantes et des fleurs exprès comme arbres à papillons etc... mais ici avec le vent c'est les nerfs qui frisent à chaque fois et les crampes de la paupière droite à force de la laisser fermer pour la MAP surtout en macro mais j'avoue que le biotop pour employer un terme adéquat est idéal sans compter que dans cette région tu as toutes sortes de paysages et donc une variété infinie de sujet.
A part le froid humide dont je souffre beaucoup (je viens du sud de Bordeaux et je suis née en banlieue, le 9-3 où il y avait de vraies saisons et donc de chauds étés.
Ici tu as 4 saisons dans la journée et c'est fatiguant pour les "gensss qui sont pas d'chez nous (disent les bretons)"lol! .
Je serai ravi avec Chris 29 ma super copine de t'inviter à un séjour photo, ici entre nous 3 y compris Farzteo, il y a de la place et sorties photo ou pas, je crois qu'on passerai de bons moments. Vos commentaires entre potes me laissent à penser que vous êtes une bande de joyeux drilles et la saison des barbeuques ici a commencé le 18 avril, comme tu vois on est un peu Kamikase dans le coin. Si tu as l'occasion va voir le site REDNECKSBREIZH sur GOOgle, on fait un festival country dans un château et ça va donner (bikers en folie, voitures américaines, spectacles indiens d'amérique avec cheveaux etc...). Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de tout ça ici mais c'est l'occasion encore de faire des photos d'enfer!!
arc en ciel [center]
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 11:16

Merci bpol, c'est pas une maison bleue, on a pas laissé la clé, mais rencontr des gens nouveaux serait un plaisir comme je le dis à bidulon dans ce même post, la vie est courte, il faut en profiter.. A bon entendeur salut!! peace
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 11:23

Merci Gouic pour l'invit', malheureusement j'ai d'autres obligations et pas souvent la possibilité de parcourir notre beau pays. Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO 1388759516

Mais c'est clair que depuis que je suis sur ce forum, j'ai une soudaine envie de faire toutes les régions de France quand je vois tant de beauté, plutôt que d'aller toujours aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime06.07.11 11:35

De rien, c'est de bon coeur aussi pour les amateurs de crêpes et autres gourmandises caramel et beurre salé.. L'avenir est infini et le temps n'a pas d'âge.. La bretagne ne bougera part quoique!! on ne sait jamais le 21 12 2012 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Empty
MessageSujet: Re: Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO   Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille ferme bretonne arche de noé refuge LPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille ferme
» Vieille porte, vieille ville, vieille arbre
» L'arche
» Sous l'arche
» Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: