Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le virus est transmis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:55

Bonjour à tous,

Certain me connaisse un peu ici au travers de mes photos et de mes posts, je remercie publiquement le forum LUMIX et ses membres (admin, modaux, etc) pour faire vivre ce forum qui m'a beaucoup appris !!
Après quelques temps passer a publier mes quelques photos et surtout a regarder les clichés des autres membres, je vais d'ici peu me lancer dans l'animalier !

Et oui, Merci GilG et ... (Eric de mémoire) de m'avoir transmis le virus via leurs photos...
Etant donner que j'ai toujours aimer la nature de manière générale et la photo pourquoi ne pas allier les deux Le virus est transmis... Aras_qui

Hormis mon 120-400 qui devrai pas tarder a arriver, j'aurai voulu savoir ce que vous me conseiller comme matos pour débuter l'animalier ??
J'ai fais le tour de quelques sites et j'ai déjà prévu quelques achats....

Gants camo, tenue camo, jumelles, filet camo, housse protection étanche boitier/objectif, Bean bag, tente de bivouac...
Que me conseillez vous d'autres ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Re: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:45

De la patience Le virus est transmis... Biggrin

Le virus est transmis... Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Re: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:54

Tounkayen a écrit:
De la patience Le virus est transmis... Biggrin

Le virus est transmis... Dehors2

+1 Ensuite, c'est surtout le repérage des lieux, trouver un bon spot tranquille est primordiale. Et choisir les bonnes heures. Après niveau accessoires, on dirait que tu as bien prévu ce qu'il faut. Manque juste un tabouret ou chaise pliante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Re: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:32

Jvoulais surtout dire en besoin matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Re: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:34

Moi je n'y connais rien ... mais je passe par là pour faire remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus est transmis... Empty
MessageSujet: Re: Le virus est transmis...   Le virus est transmis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus est transmis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus msn
» virus ?
» Danger Virus (d'aide !!!).
» La mouche à virus
» Virus dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: