Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a plus de jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:42

Il n'y a plus de jeunesse ARvm6UMCaT5NWs4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:29

il est de Marseille ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:49

Il n'y a plus de jeunesse 1305401286 Non ce chat est de Lannilis et il n'y avait pas de Ricard dans le verre heureusement mais il a la manie de boire dans les vases et les verres sur les tables et j'en ai profité pour faire un clin d'oeil aux potes qui boivent l'apéro avant les barbeuques sous le vent frais; Vu que tu es du coin , tu connais les 4 saisons en une journée dans notre jolie région. As-tu aimé la journée de dimanche ? Moi j'ai adoré, le soleil me recharge comme une batterie solaire inutile de te dire mon état à longueur d'année, mais le pays est si joli que ça passe quand même

Merci de ton passage peace
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:51

Il n'y a plus de jeunesse 1305401286 Non ce chat est de Lannilis et il n'y avait pas de Ricard dans le verre heureusement mais il a la manie de boire dans les vases et les verres sur les tables et j'en ai profité pour faire un clin d'oeil aux potes qui boivent l'apéro avant les barbeuques sous le vent frais. Ici il y a 4 saisons en une journée dans notre jolie région. As-tu aimé la journée de dimanche ? Moi j'ai adoré, le soleil me recharge comme une batterie solaire inutile de te dire mon état à longueur d'année, mais le pays est si joli que ça passe quand même

Merci de ton passage peace
Revenir en haut Aller en bas
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:04

qui n'aime pas le soleil ?bien sur que la journée de dimanche je l'ai aimée ,surtout que je suis resté dehors toute la journée ,une belle journée comme c'est génial

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:10

Merci patrice. Je me suis trompée en regardant d'où tu étais, j'avais lu 29 au lieu de 49 mais impossible de changer voilà pourquoi un 2ème message, je m'emmêle un peu les pinceaux comme on dit, je débute mais je suis sur le bon chemin du moins je l'espère... ange
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:33

lol!

Le chat de droite a déjà le regard vitreux !
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:42

Ce n'est qu'une impression Bidulon, Gribouille est une bonne maman, je pense qu'elle est résignée voire désabusée de voir que sa fille s'autorise de telles manières devant elle alors qu'elle-même à son âge préférait boire en lousdé avec les potes derrière le stade!!!
Merci pour ton passage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de jeunesse   Il n'y a plus de jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse Indienne
» Glace et jeunesse
» Ahhh .. Jeunesse ..
» Jeunesse sur vieillesse
» La jeunesse - PARTIE I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: