Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d

Aller en bas 
+14
Gerdy
bellula
stefan
mundi17
Le bonobo
Grégory
richard_1978
Cryingbear
Pauline.s
Wile
tazmen3
photodimanche
bidulon
thalios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:27

Wile a écrit:
Un gode serti de diamants n'est pas un bijou qu'elle portera pour faire les magasins

affraid

Ca doit pas être très agréable en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:31

Désolé mais en relisant ces derniers post je craque pleure maboule maboule maboule


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:38

ben moi je suis derrière mon écran au bureau et je me retiens !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:44

Wile a écrit:
Bon, je vais prendre sur moi (très difficile à ce stade) ...

Utilises ton APN tel que, comprends le (comme une femme), ensuite, quand vous aurez fait connaissance, tu lui paieras des bijoux (toujours comme pour une femme), et avec un peu de bol, il (elle ?) te le rendra. Juste faut pas se planter sur un bijou et savoir à quoi il sert. Un gode serti de diamants n'est pas un bijou qu'elle portera pour faire les magasin ...

hi hi hi!!! toutes les femmes "modernes" sont mortes de rire Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Aras_qui elles veulent des 120-400mm les gars ou un 300mm f1.8... heu... en monture pentax lol et là elles peuvent faire les magasins... mais il faut ajouter un filtre polarisant...

finalement, il faut le garder ce post, cheers
bises à tous

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
2 Gb
2 Gb
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 49
APN : Mon oeil gauche
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 12/05/2011

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:45

gloups a écrit:
ben moi je suis derrière mon écran au bureau et je me retiens !!

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 2054591797

De l'anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredphotographies.wordpress.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:46

300-400mm ?!?

Bah dis donc, ça rigole plus !

Sans compter le diamètre pour du f/1,8...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:50

Wile a écrit:
Tu te retiens de quoi ? d'un dézinguage dans les règles de l'art ou de remplir ta pampers ? Wink

plutôt la pampers !, même si j'ai déjà commencer à écrire des réponses que je n'ai finalement pas postées!

pourtant je ne suis qu'un tout petit débutant, mais au moins je lis, je cherche et j'essaye ! le polarisant j'avais pas tout compris de suite, je ne me suis pas dit que je m'étais fait enflé mais que je devais faire quelque chose de travers, j'ai fini par comprendre le reglage tout seul en faisant des essai sur un paysage avec un ciel bien bleu et aussi sur la surface de l'eau, j'ai très vite vu ce qui se passait......

c'est dingue de poser autant de questions sans jamais lire les réponses !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:59

quand je pense que moi aussi des fois j'suis tenté d'acheter du super matos "parce que forcément ça ira mieux!" et comme je sais que c'est pas vrai et bien je l'fais pas !
je suis déjà pas perdu dans les menus du FZ alors d'un reflex ou même d'un hybride.....
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 44
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:04

il y a plus de blagues? Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:05

j'interviens Gloups un reflex n'est pas plus dure a utilisé qu'un bridge,il s'agit seulement d'avoir un minimum de bon sens ,ce qui fait défaut a notre jeune ami.
je parle de ça car je suis issu du monde du compact et en 1 ans sur le forum je pense avoir pas mal avancé.
il suffit de lire et de regardé ce que font ceux que l'on considére meilleurs que soit même sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:18

Stop je vais finir par me pissé dessus vous êtes tous fous !


Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Mdr-co11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:35

wilfrid 17 a écrit:
j'interviens Gloups un reflex n'est pas plus dure a utilisé qu'un bridge,il s'agit seulement d'avoir un minimum de bon sens ,ce qui fait défaut a notre jeune ami.
je parle de ça car je suis issu du monde du compact et en 1 ans sur le forum je pense avoir pas mal avancé.
il suffit de lire et de regardé ce que font ceux que l'on considére meilleurs que soit même sur le forum Wink

daccodac avec toi ! et contrairement à Thalios je vais encore rester un moment en FZ100... je suis encore très loin de connaître tout les principes de bases et je ne vois avec un 550D (tiens ? pourquoi celui là? bounce ) et être encore à me poser les mêmes questions que Thalios......comment faire une photo penchée?

bon maintenant je suis sûr qu'on l'a vexé Thalios et sincerement c'est pas cool


Dernière édition par gloups le Mar 14 Juin 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:38

Mais non il reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:53

Sujet clos messieurs dames.

Circulez il n'y a plus rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d   Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tuyaux pour faire de belle fotos avec une 550d
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche Quelqun pour me faire une belle photo montage
» Problème pour faire la netteté avec un FZ 18
» CROSSE D'EPAULE pour faire de la vidéo avec un GH2
» Comment faire pour obtenir une webcam avec mon DMC-GF3
» Logiciel pour faire des Polaroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: