Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite

Aller en bas 
+21
Lison09
Seblelorrain
Nicobzhache
hujikol
DonSalluste
Basi
aurel
Dove
senechh
janick
coline78
skity
Nougatine
Jean.claude
gilg
Catwoman
Grégory
photodimanche
bidulon
chris.V29
Wile
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:05

Wile a écrit:
@Dulci : Par contre, dove m'a dit que tu serais prête à me vendre ton d300s au prix d'un d90 Wink
!!!


lol quel comique ce Dove .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:09

Ah bah c'est pas les bleus ...C'est Dove qui est un malfrat !! J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Biggrin

Félicitations pour ton achat en tout cas !! j'ai vu le D7000 en action pour un mariage ce week-end, c'est une sacrée bête !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:10

Dove a écrit:
Question prise en main et qualité de fabrication (boitier surtout) je préférais le D300s. C'est important d'en avoir un gros entre les mains Smile.... et surtout l'ergonomie des commandes du D300s m'allait mieux que le D7000. D'un autre côté avant j'avais testé pendant quelques semaines le D300, D700 et 5DMkI ... la barre était haute.

Franchement, ne te prends pas trop le chou et lance toi, dans la limite de ton budget au pire il vaut mieux que tu gardes quelques roros pour les objos....

Pour la revente du D300s, c'est pas pour maintenant et pas au prix du D90, vois avec dulci Wink

alors là je n'ai jamais menti, relis ma phrase je t'ai dit de voir avec elle...je n'ai jamais dit qu'elle le vendrais au prix du D90.... Attention Wile, encore une attaque "diffamatoire" de ce genre et je cliques.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:10

dulcinea a écrit:
Ah bah c'est pas les bleus ...C'est Dove qui est un malfrat !! J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Biggrin

Félicitations pour ton achat en tout cas !! j'ai vu le D7000 en action pour un mariage ce week-end, c'est une sacrée bête !

Le double clic va faire mal J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:53

pirouette cacahuéte!!!!
J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:58

le d 300s me démanges scratch
j ai essayé le 7d ce week vite fait mais pas le 300s
il va falloir que je roflechisse scratch
bien sur avec de trés bon objos pfffff que c est dur !
je te comprend wile pour prendre ta décision ca tourne et retourne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:25

oui je sais j ai suivi et t ai félicité d ailleur
tu lis pas comme il faut MDR
maintenant c est mon tour le plus que je recherche je crois c est la réactivité
heu .. enfin plein de chose s en fait
pouvoir aussi mettre n importe quel objo
bon vous moquez pas tous hein!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:54

entre un D300S et un 7D je vais plutôt sur le Canon pour ça définition l'ergonomie (normal question d'habitude a une marque) et ça reactivité un poil supérieur sans parlé d'une gamme d'objectif un peu moin cher a qualité égal mais comme précise Wil il faut prendre les boitiers en main pour ce faire une idée.
de toute façons avec n'importe le quelle de ces deux boitiers tu achete une machine qui est une tuerie photographique .
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 5:53

Janick, essais le K5.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:44

merci a tous alors le k5 seb je ne l ai pas essayé puisque connais personne autour de moi par contre je l ai tenu en main j ai eu des renseignements par le vendeur pas mal
mais bon .... le 7D come je l ai dis je l ai essayé 1/2 journée inspecté prix quelques tofs
enfin trés bien Wink et le d300s c est com pour le k5 vu mais pas essayé ca m enerve de ne pas pouvoir c est important au moins 1/2 journée
c est dommage qu on en loue pas
J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 1388759516
bon je vais bosser a ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Contenu sponsorisé





J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite   J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'ai choppé une maladie il y a quelques temps : la reflexite
» Ma SV il y a quelques temps ...
» Il a neigé (il y a quelques temps ...)
» Besoin de quelques minutes de votre temps pour une étude
» Reflexite aigue également...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: NIKON-
Sauter vers: