Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug FZ45

Aller en bas 
AuteurMessage
Philarmor22
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-FZ-45
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 22/04/2011

Bug FZ45 Empty
MessageSujet: Bug FZ45   Bug FZ45 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:22

Bonsoir,

Premier bug, cet après midi... Le FZ45 est resté bloqué lors de l'enregistrement d'une photo (RAW+JPEG fine)... Il bouclait lors de l'enregistrement (clignottement de la loupiote rouge). Au bout de 3 min, impossible de l'arrêter j'ai été obligé de retirer la batterie puis de la réinsérer... Biensûr, j'ai perdu la photo en cours...
A priori cela ne vient pas de la carte SDHC mais d'un bug logiciel... J'ai reformaté puis refait des photos et enregistrements, pas de problème...


A ce sujet, parlant de SDHC, j'ai acheté mon FZ 45 sur Pixmania avec une 16Go class 4 qui foncionne convenablement (DANELEC). J'ai acheté ensuite une SANDISK extrem pro 45 MO/s...

Ma constation : sur les photos en RAW et le mode rafale, aucun changement, sur les films, là, il n'y a pas photo (si je puis dire !), l'enregistrement est instantané alors qu'avec la danelec, il fallait quelques 10 sec...

Conclusion : pour le FZ45 : les photos et les rafales sont bufferisées sur la mémoire interne avant d'être déchargées sur la SDHC, donc quelque soit la carte SDHC, le résultat est quasi identique. Pour les films, par contre, c'est du direct access à la carte mémoire SDHC et là c'est la rapidité de la carte qui est discriminatoire...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug FZ45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ45 et TCON 17
» fz45
» panasonic fz45
» Video HD Sur fZ45
» Réglages FZ45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: