Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 expérience d'achat FZ30 sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

expérience d'achat FZ30 sur ebay Empty
MessageSujet: expérience d'achat FZ30 sur ebay   expérience d'achat FZ30 sur ebay Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:17

salut
je vais donc faire part de mon expérience d'achat sur le net via une boutique d'ebay.
pour résumer, j'avais un pentax optio S4 dont l'écan a été cassé en soirée. après avoir essayé le FZ30, je me suis dit que c'était l'appareil que je voulais.
j'ai donc commencé mes recherches: test de l'appareil, avis de consommateur et puis le comparatifs des différents prix qu'on peut trouver sur le net ou en boutique. je connais ebay comme beaucoup de monde et j'ai donc fait ma recherche là aussi et j'ai trouvé la boutique digital-rev qui proposait des tarifs intéressants: l'appareil+ carte SD 1go grande vitesse + housse+mini trepied+ batterie supplémentaire pour 450€ à cela se rajoutait les frais de ports (pas donnés)
après un peu d'hésitation et de réflexion, j'ai commandé chez eux. en attendant, j'ai continuer mes recherches et j'ai découvert l'histoire des frais de douanes .... No j'avais pas compter sur ça car pour moi le prix était super intéressant ( ça fait 6 mois) mais je ne savais pas à combien s'élevaient les frais de douane
au final, mon appareil est arrivé au bout d'une semaine, j'ai eu les frais de douane mais c'était pas si cher que ça. je restais largement gagnant sur l'affaire; petite déception la carte SD était une 2go normale et pas la 1go grande vitesse promise, les accessoires sont pas d'une qualité exceptionnelle (housse,trépied) c'est du premier prix mais si on regarde à l'époque le prix de l'appareil+ une SD 2go y en avait pour cher: 600 l'APN + 100€ facile de cm
enfin voila, on verra pour plus tard pour s'acheter une belle housse pour l'appareil. mais dans l'immédiat j'aimerais bien m'acheter un trépied qui fasse aussi pour la macro si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience d'achat FZ30 sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac FZ30
» démonter un FZ30 ?
» FZ30 ou FZ50 ????
» piqué du FZ30 à F11
» FZ50 vs FZ30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: