Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 post prod studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: post prod studio    01.05.11 17:55

Parfois, on revient de loin



Aller, c'est le jeu des 7 erreurs
Original a gauche, ET a droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 15968
Age : 42
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 18:38

Je vois rien Sad

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman

Amis Lumixiens n'hésitez pas à mettre vos photos en POTD Venez par ici - Amis non Lumixiens  Par ici    Késako un POTD ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien'R
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 28
APN : Canon 60D et Lumix FX40
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 19:13

Les miracles du PT lol

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/damienrotnemer/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 19:24

Eriiiiiiiic ! tu ne voudrais pas me post-traitrer steuplait ?!!

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 19:35

Vous avez vu comment un ovale du visage, ca change tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 19:39

Oui c'est fou !! c'est vraiment super bien fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 15968
Age : 42
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 19:55

ça yest !
Punaise le changement !

tu peux me transformer en top model ??

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman

Amis Lumixiens n'hésitez pas à mettre vos photos en POTD Venez par ici - Amis non Lumixiens  Par ici    Késako un POTD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 20:07

Rêvez pas les filles
Tout ce qu'on voie ds les magazines, c'est BIDON!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 20:08

C'est pas grave ....je veux bien être bidon
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 15968
Age : 42
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 22:37

dulcinea a écrit:
C'est pas grave ....je veux bien être bidon
Non mais en même temps on n'en a pas besoin ma crêpe !! Nous sommes parfaites

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman

Amis Lumixiens n'hésitez pas à mettre vos photos en POTD Venez par ici - Amis non Lumixiens  Par ici    Késako un POTD ?
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 52
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 22:49

C'est du PT ou de la chirurgie esthétique ? en tout cas, beau traitement !

Ps : je suis passée voir nos amis ; les petits ont grossi ; toute la famille va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 23:44

aller, encore un avant apres (tres BIDON)


avant:


apres:


vous voulez toujours une p'tite retouche, les filles?? lol!

Val, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 23:46

Si elle avait voulu de moi j'aurai peut-être épousé la 2 mais sûrement pas la une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: post prod studio    01.05.11 23:50

Euh bah finalement .... lol!
Mais c'est franchement bien réalisé Smile et j'adore ton fond !


Catwoman: MDR MDR MDR tutafé !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: post prod studio    02.05.11 11:19

Un bien bel exercice de photo de magazine ! Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: post prod studio    Aujourd'hui à 19:10

Revenir en haut Aller en bas
 
post prod studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buse variable aprés post prod cs5
» Quel logiciel de post-production utilisez-vous le plus? (Anglais)
» customisation casque Dark Vador Don-Post studio
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Schéma éclairage studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: