Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)

Aller en bas 
+3
Lison09
Cryingbear
vnath
7 participants
AuteurMessage
vnath
8 Gb
8 Gb
vnath


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 49
APN : FZ100, Nikon d5100
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:29

1
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) LlmMk3dNzD48waW

2
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) YxVBCMm0Q3ntpAN

3
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) T1b7aohfjI28klW

4
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) O3bHyDIlF9crVms

5
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) DyQvkVGcNRIWH3q

maintenant, si vous insistez j'en ai encore... Wink

n'hésitez pas à critiquer, je suis là pour apprendre


Dernière édition par vnath le Dim 1 Mai 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:30

lol! le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:09

préférence sur la 1 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) 671548061

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23758
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:12

Préférence pour la 4 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reka
1 Gb
1 Gb
Reka


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 38
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:40

Oh, en voilà un qui est allé à Annevoie ce we ! Very Happy

J'aurais pas été à l'aise de faire des photos de gens comme ça...
Ca devait être insolite ces déambulations... non?
Revenir en haut Aller en bas
vnath
8 Gb
8 Gb
vnath


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 49
APN : FZ100, Nikon d5100
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:03

c'était super tous ces costumés qui déambulaient et en plus ils se prétaient vec plaisir au jeu des photos (plein de photographes amateurs, trop même)
Revenir en haut Aller en bas
nathsi91
Membre Validé
Membre Validé
nathsi91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
APN : PANASONIC LUMIX DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 91 FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:00

Bonjour,

J'aime beaucoup les photos que vous avez prises du carnaval Vénitien, j'aimerai savoir lequel c'était. Je suis moi-même costumée et je prend également des photos des nombreux carnavals vénitiens. J'ai un FZ38 et j'aimerai savoir quels réglages vous avez utilisé pour obtenir des couleurs aussi belles notamment celles d'Elisabeth (les 2 dernières),
1 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020211
Cette photo a été prise le soir et c'est ce que j'ai pu obtenir de meilleur au niveau couleur après modifications
2 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020012
Celle-ci était en plein jour
3 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020310
4 le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020512
Je débute alors n'hésitez pas à me dire quels réglages il faut utiliser pour avoir de meilleurs couleurs.
Mettez-vous vos photos en lignes car les masqués seraient surement contents de voir et d'avoir vos photos.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60490314@N08/
vnath
8 Gb
8 Gb
vnath


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 49
APN : FZ100, Nikon d5100
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:49

nathsi91 : c'est le 1er carnaval que je photographie, c'était celui d'Annevoie en Belgique. Pour les réglages j'ai tâtonné au début mais les réglages qui me plaisent le + sont : ds effet photo : le mode dynamique avec contraste à -1, netteté à +2, saturation à 0 et réduc bruit à -2. Qualité fine, ISO 100 et expo à -1/3 car l'apn a tendance à surexposer. En soirée j'ai bcq de mal avec mon fz100 car le capteur est petit est donc je perds vite en vitesse d'expo (donc bcq de flou) et il a une mauvaise montée en iso donc je peux pas jouer là dessus mais toi avec ton fz38 tu devrais avoir moins de problèmes. Je fais un léger PT sur mes photos avant de les poster (niveaux, courbes et parfois recadrage mais c'est très léger car le rendu est bon avec les réglages de l'apn. Je ne mets pas mes photos en ligne mis à part sur ce forum. Si je peux t'aider n'hésite pas à demander mais je suis débutante aussi et je dois encore bcq m'améliorer.
PS pour info il y a un blog qui est très complet (centré sur le fz100 mais ça peut peut-être t'aider), voici le lien : http://previewofmyfz100.canalblog.com/archives/2011/02/23/19143041.html
Revenir en haut Aller en bas
nathsi91
Membre Validé
Membre Validé
nathsi91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
APN : PANASONIC LUMIX DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 91 FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:02

Merci pour les conseils. Je vais les mettre en application dès ce week-end car dimanche je vais à un défilé de costumes vénitiens qui a lieu au château de Bréteuil dans les Yvelines en région parisienne. Pour ceux qui désirent faire de jolies photos, la parade commence à 15 h dans le parc du château. J'espère en apporter d'excellentes et de vous les montrer.
En tout cas, c'est dommage de ne pas mettre en ligne d'aussi jolies photos et pour infos, lorsque vous assisterait à un autre carnaval, n'hésitez pas à demander les cartes de visites des costumés, ils adorent qu'on leur envoient les photos pris de leur costumes (moi la première).

Voici deux photos de mes costumes pris avec mon appareil lors du dernier carnaval vénitien à Verdun
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020311

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) P1020412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60490314@N08/
vnath
8 Gb
8 Gb
vnath


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 49
APN : FZ100, Nikon d5100
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:43

si tu me donnes une adresse, ça me dérange pas de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
nathsi91
Membre Validé
Membre Validé
nathsi91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
APN : PANASONIC LUMIX DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 91 FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:01

Postent tes photos sur Flckr www.flickr.com ou Picassa, c'est très simple c'est pas long à mettre en ligne et c'est gratuit et c'est là que vont la plupart des photographes amateurs qui ont photographié des costumés vénitiens, il y a des groupes qui ont été créés pour ça et si tu veux voici deux adresses de photographes amateurs qui font des photos magnifiques :
www.focusinfini.com (c'est le mari d'Elisabeth celle que tu as prise dans sa robe bleue)
www.martine-thierry.net
Si tu désires mettre tes photos sur l'un de ces sites envoie moi l'adresse que tu auras créé, en réponse sur ce forum et je me chargerais de transmettre ton blog aux costumés que je connais (et j'en connais pas mal).
Attention, dès que tu prends le virus de prendre des costumés vénitiens en photos, tu ne pourras plus t'en passer et tu voudras s'en cesse t'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60490314@N08/
Virginie T
1 Gb
1 Gb
Virginie T


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 51
APN : TZ10 / Nikon D80
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:08

Belles photos !

Si l'envie vous prend, défilé de Vénitiens à Mouscron ( belgique ) le 4 juin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vnath
8 Gb
8 Gb
vnath


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 49
APN : FZ100, Nikon d5100
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:37

nathsi91 : j'ai jamais créé d'album en ligne faut que je regarde comment on fait sur picasa.
ah merci pour l'info Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
nathsi91
Membre Validé
Membre Validé
nathsi91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
APN : PANASONIC LUMIX DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 91 FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2011

le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:14

Petits conseils : lorsque tu téléchargeras tes photos pour les mettre en ligne mets les en basse résolution format maxi 600 pixels résolution 72 sinon tu vas mettre un temps fou pour les télécharger. Une fois en ligne ou même avant, choisi sur le site l'option du style "non téléchargeable" afin que tes photos ne se retrouvent malgré toi chez quelqu'un d'autre et qu'il s'approprie l'image. Tu verras c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60490314@N08/
Contenu sponsorisé





le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Empty
MessageSujet: Re: le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)   le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défilé des vénitiens (c'est les derniers promis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promis, c'est les derniers !!
» Cest la cabane du pêcheur !
» Le printemps, cest fin de semaine .
» personnages venitiens 1
» Cest pas beau de regarder chez le voisin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: