Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 encore changer d'APN ! T'es pas bien ???

Aller en bas 
+11
Wile
Dan11
Tounkayen
Nicobzhache
richard_1978
DonSalluste
MIKEAM
Catwoman
photodimanche
Kenjy1
senzol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janick
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 23/07/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:26

senzol a écrit:
Tounkayen a écrit:
MDR

Plus sérieusement, pourquoi tu veux un 5D markII ?


Je pense que je vais juste changer de femme mdr !!!

Plus serieusement :

Pour le plein format, la qualite en haut iso etc...,

en ce moment je discute pas mal avec quelques anciens photographes artisans qui sont devenus vendeurs par la force des choses 30ans aprés
et qui ne sont pas a fond pour les pleins format pour differentes choses , entre autres le vignetage,les aberation chrom,puis je ne me souviens plus trés bien
bien sur ce n est pas moi qui le dit je n ai pas eu l occasion d essayer
mais ils ne sont pas trop encourageants scratch alors a voir....
de toute facon quoi qu on decide c est la prise de tête assuré
ne montre pas se mess a ta femme elle va dire tu vois
ca ne sert a rien que tu change MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
senzol
32 Gb
32 Gb
senzol


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 46
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:38

Je suis surpris par ce qu'ils disent sur le plein format !!!

Le 5d version 1, j'ai reflechi mais dans les haut iso, je sais pas trop !!!

Le 7d, c'est pas un plein format

Le d700 me fait de l'oeil mais trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:46

exact gestion du bruit, vignetage, abb chrom voila ce qu il m ont sortit et aussi que j ai le de ci de là
Le 7D c est un APSC
le D700 est un 24x36 plein format
cruauté quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
senzol
32 Gb
32 Gb
senzol


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 46
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:56

Par contre, L'AF du 5d version 1 ou 2 est apparement a des annees lumieres du d700 !
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime28.04.11 0:02

ché pas perso !Senzol remarque tu as le temps de t informer et de voir venir
le temps que tu ai le feu vert
maintenant si tu est comme moi tu ne va penser qu a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime28.04.11 0:21

janick a écrit:
en ce moment je discute pas mal avec quelques anciens photographes artisans qui sont devenus vendeurs par la force des choses 30ans aprés
et qui ne sont pas a fond pour les pleins format pour differentes choses , entre autres le vignetage,les aberation chrom,puis je ne me souviens plus trés bien

Il est vrai qu'il faut de meilleures optiques sur un FF, car c'est plus exigeant, notamment sur les bords, là ou justement c'est difficile d'avoir de la qualité.

MAIS quand on passe à des boitiers de ce type là (où alors le vendeur vous a vendu du matériel qui n'est pas adapté à votre pratique et vous a bien arnaqué) on dispose normalement de très bonnes optiques (car ce sont ELLES qui font la photo et donc la priorité ce sont elles !) comme des Fixe ou des séries professionnelles, donc aucuns soucis de ce coté là, bien au contraire.

Personnellement j'ai eu mon 17-40 L et mon 70-200 2.8 avant de passer au 5D, et en même temps du passage j'ai repris un 50 1.4 (à la place du 1.8 ) et un 85 1.8, autant dire que ce sont des optiques merveilleuses et il n'y a aucuns soucis Wink

senzol a écrit:
Par contre, L'AF du 5d version 1 ou 2 est apparement a des annees lumieres du d700 !

En effet, l'AF sport chez Canon ne se retrouve que sur les gamme 1D pour le FF. Le 5D est plus un boitier de studio, portrait, paysage etc que sport, d'où un AF un peu moins bien (il est performant quand même hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime28.04.11 0:31

Dross a écrit:
janick a écrit:
en ce moment je discute pas mal avec quelques anciens photographes artisans qui sont devenus vendeurs par la force des choses 30ans aprés
et qui ne sont pas a fond pour les pleins format pour differentes choses , entre autres le vignetage,les aberation chrom,puis je ne me souviens plus trés bien

Il est vrai qu'il faut de meilleures optiques sur un FF, car c'est plus exigeant, notamment sur les bords, là ou justement c'est difficile d'avoir de la qualité.

MAIS quand on passe à des boitiers de ce type là (où alors le vendeur vous a vendu du matériel qui n'est pas adapté à votre pratique et vous a bien arnaqué) on dispose normalement de très bonnes optiques (car ce sont ELLES qui font la photo et donc la priorité ce sont elles !) comme des Fixe ou des séries professionnelles, donc aucuns soucis de ce coté là, bien au contraire.

Personnellement j'ai eu mon 17-40 L et mon 70-200 2.8 avant de passer au 5D, et en même temps du passage j'ai repris un 50 1.4 (à la place du 1.8 ) et un 85 1.8, autant dire que ce sont des optiques merveilleuses et il n'y a aucuns soucis Wink

senzol a écrit:
Par contre, L'AF du 5d version 1 ou 2 est apparement a des annees lumieres du d700 !

En effet, l'AF sport chez Canon ne se retrouve que sur les gamme 1D pour le FF. Le 5D est plus un boitier de studio, portrait, paysage etc que sport, d'où un AF un peu moins bien (il est performant quand même hein ? Wink )

c est exactement ca il faut de trés bonne optiques il faut le savoir,donc avoir les moyens de suivre et ce que tu decris c est ce que m ont expliqué les vendeurs
je n ai rien acheté ils ne m ont rien vendu juste l info gratuite et assez pro de temps en temps ca fait du bien
pour m a par je ne compte pas pour l instant prendre un plein format


c est Senzol qu il faut informer et là tu la trés bien fait encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 671548061 encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Contenu sponsorisé





encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore changer d'APN ! T'es pas bien ???   encore changer d'APN ! T'es pas bien ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore changer d'APN ! T'es pas bien ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chats bien cachés ... j'aime bien
» Changer mon GF1 par un G3 ?
» changer ? pas changer ?
» Changer LCD
» un HK, pour changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: