Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petites infos sur le G2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoche82
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
APN : Lumix G2 + 14-42
Dépt. ou Pays : 82
Date d'inscription : 13/04/2011

petites infos sur le G2 ? Empty
MessageSujet: petites infos sur le G2 ?   petites infos sur le G2 ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:19

bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis novice dans la photographie et me suis acheté il ya bientôt 6mois un lumix G2 avec le 14-42.

J'aimerrai changer d'objectife car le 14-42 me parai un peut faible.

alors mes questions sont les suivante:

- Est il résonable de changer le 14-42 pour un 14-45 ?
- Mieux vaut un 45-200 ou un 100-300 ? petites infos sur le G2 ? 1388759516
- Quel est l'utilité du 20 mm ?
- Ya t'il une solution pour remplacer le 7-14 et ces 1000€ ? scratch

Un ami me propose aussi un flash Metz 44MZ-2 digital et sont embase SCA3402 M8 pour 200€. Est il adaptable sur mon G2 et est il bon pour ce prix là ? :heink:

En éspérant de bonnes aides de votre part, je vous dis bonne journée amis photogarphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

petites infos sur le G2 ? Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur le G2 ?   petites infos sur le G2 ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:36

Quelques éléments de réponse :

- le 14-42 se revend moins bien que le 14-45, donc pour la relativement faible différence de qualité, je conserverai le 14-42 (sauf si vraiment l'argent n'est pas un problème pour toi)