Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Envie de changement ... help me !!

Aller en bas 
+10
Catwoman
GILLOU29
Wile
senechh
photodimanche
luc42
bpol
poulbeau19
bidulon
skity
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:36

Envie de changement ... help me !! 1305401286

bon je suis pas encore décidée, mais j ai envie de changer Wink
je voulais un avis de plusieurs membres qui utilise d autre matériel que pana ....

rendu photo ??
rendu vidéo, non car j en fais pas ..
coût du matériel ??

ect ...


a vos claviers, jaune, orange, vert ect .... peut être que je serai des vôtres bientôt lol!

ps: vous pouvez toujours me convaincre de reste chez les rouges Envie de changement ... help me !! Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:39

évidement,j'ais bien une idée lol!
le Canon 550D est une très bonne affaire en ce moment ,je viens d'en acheté 1 en pack,mais tu le trouve a partir de 500 euros avec le 18-55-IS et je t'avoue que comparé a mon ancien matos c'est une ferrari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:40

Il y a encore quelques jours, pour le 1er avril, tu disais "non, restes chez pana !" et maintenant c'est toi qui veux changer !! scratch

Pourquoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:41

wilfrid 17 a écrit:
évidement,j'ais bien une idée lol!
le Canon 550D est une très bonne affaire en ce moment ,je viens d'en acheté 1 en pack,mais tu le trouve a partir de 500 euros avec le 18-55-IS et je t'avoue que comparé a mon ancien matos c'est une ferrari. Wink

Et il fait des photos nettes ! Envie de changement ... help me !! Aras_qui

Ok, je retire ce que j'ai dit, skity va encore attraper la mouche...

Le 550D n'est pas une mauvaise idée, mais ensuite le poids/encombrement va te changer du GF1 !
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:42

Je comprend Pas Rolling Eyes Tu as un GF 1 ... et il fait d'excellentes photos ... c'est un appareil superbe ... c'est pas squirrel qui va me démentir !! Rolling Eyes


Dernière édition par poulbeau19 le Sam 9 Avr 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:42

tiens t'en a marre de faire le style Hamilton ?

en plus faut trouver du matos pour blonde !! très rare cela.


non sérieusement investi dans de bons calloux style déjà tamron 17-50 2,8 ou comme poulbeau ou Bildul konica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:37

nikon m attire plus mais je connais personne qui utilise et qui m as fait de retour dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:41

chez Nikon je dirais le D90 j'ais un peu hésité avec le 550D,mais vue que j'ais 5 objos en monture Canon il aurais fallut tous changé.
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:45

bidulon a écrit:
Il y a encore quelques jours, pour le 1er avril, tu disais "non, restes chez pana !"
j ai dis ca !!!! lol!
bidulon a écrit:
et maintenant c'est toi qui veux changer !! scratch

Pourquoi d'ailleurs ?
paskeuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:46

wilfrid 17 a écrit:
chez Nikon je dirais le D90 j'ais un peu hésité avec le 550D,mais vue que j'ais 5 objos en monture Canon il aurais fallut tous changé.

mouai je sais pas trop !!! canon j aime pas trop, nikon c'est plutot pas mal , mais olympus aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:48

Je me posais la question récement, car j'hésite entre les deux aussi
Le D90 a l'air bien, mais plus cher je crois que le 550D...
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:53

nouveaux Nikon D5100 / canon D600 / Kr ou encore Alpha55 ou A580 (si la vidéo est pas la priorité) sont de très bon matos pour débuter (voir plus).
le cout compte un billet de 1000 Wink pour le début boitier + optique (17/50 ) 800 euros, un 50mm fixe 1.7/1.8 et carte mémoire....

parler de qualité ....c'est l'optique et surtout le rendu final (taille tirage) qui dicte le choix.... mais tous sont bons...reste plus que la prise en main, les petites différences.
A55 tres bon en vidéo mais viseur moyen et surtout électronique (type pana) et stab
A580 le meme avec LV rapide et viseur (tres noyen) optique et Stab
Kr petit boitier, sympa et peu cher et stab
D5100 un mini D7000 pas de stab ...c'est dans les optiques
D600 ...tres bon mais je connais pas assez les rouges. pas de stab boitier non plus.

de toute façon aucune chance d'être dessus au niveau qualité d'image Wink donc prise en main est super importante, choix aussi sur la vidéo prioritaire ou pas...


d90 est toujours dans le cout, viseur Envie de changement ... help me !! 2114151881, ergonomie, fabrication, af ....




_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Envie de changement ... help me !! Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos


Dernière édition par photodimanche le Sam 9 Avr 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:02

alors :

A55, je veux pas faire de video avec, donc Sad pas tres utile
Kr attendre que le prix baisse
d5100 mais sans le stab, ca reviens a la meme chose que le pana


arf!!! c chiant quand on sait pas ..... et vu que c'est pas presser c'est encore pire de faire un choix Sad

merci photod
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:07

d5100 a le denier capteur sony ! rien a voir avec pana....tu peux gagner 1 ou 2 il !! donc de la vitesse et pas besoin de stab Wink de toute façon la stab ne sert réellement que pour les longues focales >a 100mm en usage normale (je parle de de concert ou photo a main levé a faible lumiere ), pour les photos de paysage on utilise trépied....et on coupe la stab Wink




_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Envie de changement ... help me !! Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
senechh
8 Gb
8 Gb
senechh


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 43
APN : Canon eos 6d
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 30/05/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:17

wilfrid 17 a écrit:
évidement,j'ais bien une idée lol!
le Canon 550D est une très bonne affaire en ce moment ,je viens d'en acheté 1 en pack,mais tu le trouve a partir de 500 euros avec le 18-55-IS et je t'avoue que comparé a mon ancien matos c'est une ferrari. Wink

Le 550D avec 18-55IS a 500 € ?? Ou ça ? Je me suis fait avoir alors ?

Effectivement c'est une ferrari et il faut être bon pilote quand même.
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:19

ok je vais voir ca ......
sinon personne loue son matos a la semaine que je me fasses une idée ?? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:00

Généralement quand on change de matos c'est qu'on a atteint ses limites (du matos) et qu'on veut passer à autre chose, monter en gamme.

Là j'ai l'impression que tu n'es pas contente de la qualité du GF1 alors que plein de personnes font de très belles photos avec...

Comme on dit souvent, ce n'est pas l'APN qui fait les belles photos, même si ça aide !

Réfléchis avant de changer sur un coup de tête et te rendre compte que t'as déboursé 1000 euros et que ça ne t'apporte rien de plus...

M'enfin, t'es grande, tu sais ça sans avoir besoin de nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:05

erreur de ma part c'est le 500D que l'on trouve a 500euros avec le 18-55-IS lol!
entre nous soit dit je recommande vivement le 55-250IS pour les canon il a eue le prix du meilleur objectif "zoom" d'entrée de gamme.
pour skity: il te faut simplement allé voir un photographe avec ta carte SD et tu prend différente photo dans la boutique,ensuite chez toi tu te fera une idée sur le kit de ton choix quelle que soit la marque.
dans tous les appareils cité plus haut,sache qu'il n'y en a aucun de mauvais,pour la marque c'est déjas une histoire de prise en main et je te l'accorde de coup de coeur aussi.
alors Nikon,Canon,Olympus,Pentax ou Sony je dirais au fond peu importe du moment qu'il te plais car dans cette gamme de prix ils sont tous plus ou moins aux même niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:06

Wile a écrit:
J'ai posé ce genre de question à gilg il y a ... heu .. une semaine Wink Oui, je commence à penser "reflex", mais sans me séparer du bridge ... et il m'a dit D700 ou D90 (avec quelques objos qu'il m'a conseillés aussi), mais pour le moment, mon banquier dit Envie de changement ... help me !! 1064259976, alors je patiente ... Wink

D700 ou D90 affraid ...tu veux dire D7000 ou D90 ???? non ? car le D700 joue pas dans la meme cours Wink

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Envie de changement ... help me !! Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:12

C'est ce que j'allais dire ... et puis, entre le D90 et D700 il y en a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:16

le D700 est plutôt dans la cours du EOS-1D Mark IV Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:20

J'aurais dit Eos 5D Mark II ... il me semble que le MArk IV est plus proche du D3s ... enfin à voir, je n'y conanis aps grand chose en Canon
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:20

Envie de changement ... help me !! 1305401286 Skity !!!

...... te v'las branchée Nikon ?????????

entre le D90 et le D700, comme dit Dulci... y en a pas mal .... et j'en ai 1 dispo, Coolpix 885, une affaire !!!! Envie de changement ... help me !! Biggrin


Envie de changement ... help me !! BR8PTjrVnwaiWHf


l'est p'tête pas tout neuf , mais de temps en temps y fonctionne !!!!! geek MDR


Envie de changement ... help me !! Aras_qui Envie de changement ... help me !! Adodonic Envie de changement ... help me !! Dehors2

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Envie de changement ... help me !! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:24

GILLOU29: MDR

on entre dans une autre gamme la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:26

dulcinea a écrit:
J'aurais dit Eos 5D Mark II ... il me semble que le MArk IV est plus proche du D3s ... enfin à voir, je n'y conanis aps grand chose en Canon

désolé,tu a effectivement raison plutôt le 5D mark II
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:34

wilfrid 17 a écrit:
GILLOU29: MDR

on entre dans une autre gamme la lol!


Envie de changement ... help me !! Adodonic ah, bon... je disais ça, mais les reflex ça me passe au dessus de la tête... j'ai juste un Nex, alors ! Envie de changement ... help me !! 1388759516

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Envie de changement ... help me !! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:37

C'est vrai ça, "on" n'a pas parlé du NEX !

Ca pourrai être THE solution for skity : compact, bonne qualité, etc.

Faut juste aimer le look ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:37

plutôt d'accord avec wil sur ce coup la tu a déjas un très bon APN

@ Wil tu croit que au flash pour la tour Eiffel on pourrais pas faire mieux avec un Leica S2 ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:42

loin de moi l'idée de dénigré le NEX de Sony Gillou, je préfere simplement avoir un viseur quand je prend une photo mais tu a un super boitier Smile
qui n'est pas moins bon qu'un reflex,c'est tous simplement une autre façon d'abordé la photo.
perso la visée par l'écran je n'arrive pas a m'y faire tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:42

Miam le flash sur la Tout Eiffel !!

D'accord aussi avec Wile, le GF1 est un très bon appareil et mieux vaut investir dans de bons objos Wink

Gillou: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changement ... help me !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ... help me !!   Envie de changement ... help me !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement ... help me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'évasion un seul endroit pour cette envie !!!
» Envie de bulles ou envie de voyager faudra choisir ???
» Changement ? ... ou pas ??
» Un peu de changement...
» L'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: