Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la prise micro !

Aller en bas 
AuteurMessage
voirememe
Membre Validé
Membre Validé
voirememe


Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-GH2
Dépt. ou Pays : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2011

De la prise micro ! Empty
MessageSujet: De la prise micro !   De la prise micro ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:30

Slt à vous

j'ai commandé sur eBay un adaptateur mini Jack femelle 3,5 vers micro Jack male 2,5.

Or, ce que je viens de recevoir aujourd'hui n'est pas conforme à la description ni à la photos (mais faut-il se fier aux photos des objets, surtout qd ils viennent de HK !!). Bref, celui que j'ai reçu n'a pas 3 connecteurs (sur la partie male du moins, dans la femelle,je peux pas voir) mais 4 !!

Et quand je le branche dans la prise mic, ça ne coupe pas le micro interne ni n'affiche le logo Mic sur l'écran. Je n'ai pas de micro à mettre dans la prise femelle 3,5 pour voir si c'est uniquement quand il "reconnait" un micro branché qu'il commute. Bref, pensez-vous que ma prise à 4 connecteurs peut fonctionner ou non.

Je vous joins 2 photos qui ne sont pas de moi, mais pour illustrer ce que je dis. Un stéréo standard 3 connecteurs et l'équivalent de ce que j'ai reçu à 4 connecteurs

De la prise micro ! 98314873
De la prise micro ! Unknownsj


Est-ce que je peux faire qq chose de mon adaptateur (autre chose éventuellement) ou bien dois-je en commander un autre, stéréo de base à 3 connecteurs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
De la prise micro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise micro GH1 ?
» Prise micro GH1 ?
» Prise micro du GX8
» G7 prise micro norme CTIA
» Existe-t-il un adaptateur Y pour la prise micro ? Lumix G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: