Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Novice Cherche à commencer la photo

Aller en bas 
+6
DonSalluste
céic
Satjc
BARAGOUDA54
Cryingbear
Galahad
10 participants
AuteurMessage
Galahad
Membre Validé
Membre Validé
Galahad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
APN : FZ 38
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

Novice Cherche à commencer la photo Empty
MessageSujet: Novice Cherche à commencer la photo   Novice Cherche à commencer la photo Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:15

Bonjour,

Voilà, je me décide enfin à me lancer dans la photo après quelques années de réflexion et mes petites économies, je décide donc de venir à la pêche aux conseils !

Comme tout novice, je n'y connais vraiment pas grand chose, donc je vais avoir besoin de vos conseils d'experts !

EDIT : Je sais déjà sur quoi m'orienter : Vers un Bridge soit un reflex dans les même tarif, qui reste de bonne qualité

Etant donnée la gamme et le nombres de modèle existants je me retrouve un peu perdu; entre panasonic, sony, nikon etc, je ne sais plus où donner de la tête !

Pour ce qui est de mon budget : je dirais 250-300€

Après si vous avez besoin d'autres renseignements pour me conseiller, je tenterais d'y répondre au mieux.

>> Sinon niveau Software, j'ai photoshop CS2, CS5. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour faire par la suite de la retouche, enfin, c'est VOUS les experts, je prendrais grand soin des conseils que vous me donnerez.

Et puis, peut être que le jour où j'arriverais à faire de belles photos, vous pourrez les voir sur le forum.

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez Wink

==> J'ai entendu du bien sur le Lumix DMC FZ38

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40