Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte SD Ultra sur FZ7

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvsteph
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 59
APN : FZ1000 II
Dépt. ou Pays : Val de Marne
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte SD Ultra sur FZ7 Empty
MessageSujet: Carte SD Ultra sur FZ7   Carte SD Ultra sur FZ7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:38

Bonjour,
J'ai acheté une carte 2 Go SanDisk SD Ultra 15mb/s pour mon FZ7 (puisque le FZ7 ne supporte pas plus de 2 Go). Impossible de faire fonctionner la carte, j'ai un message d'erreur.
J'ai formaté ma carte sur l'ordinateur en FAT32, je l'insère dans le FZ7. Là j'ai un message d'erreur qui me propose de formater la carte, je dis OK. Et je peux prendre des photos et des vidéos. Quand j'efface la carte via "effacer tout", ensuite ça continue à fonctionner. Si j'efface la carte par l'option "formater", là j'ai un nouveau message d'erreur, impossible d'utiliser la carte, ou alors il faut la reformater sur l'ordi ou effacer les dossiers sur l'ordi.
Bizarre non?
Enfin, le principal c'est que ça marche. Si quelqu'un a une autre solution, ce n'est pas de refus. Car ça implique que si je formate par erreur, il faut que j'aie un ordi sous la main pour effacer les dossiers sinon ma carte ne fonctionnera plus.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmes-croises.org/sylvsteph/photos/
 
Carte SD Ultra sur FZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TZ5 après chute: Erreur carte memoire-vérifier la carte
» erreur carte mémoire veuillez vérifié la carte TZ7
» Achat nouvelle carte + lecteur de carte.(et tab. graphique)!
» ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE
» Carte sd retirer la carte de l'appareil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: