Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le baiser de Notre Dame.

Aller en bas 
+6
chasseur
pejpa
bpol
Michel H
bidulon
Seblelorrain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baiser de Notre Dame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Notre Dame.   Le baiser de Notre Dame. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:12

chasseur a écrit:
Ta photo est certainement mieux que celle de Doisneau à tes yeux... Quant à moi, qu'il y ai un instantané ou non, j'en ai rien à faire: j'apprécie un résultat! Et si il est vrai que Doisneau avait "prévu" ses amoureux, il reste que sa photo a à mes yeux un impact fantastique, qu'il me semble très difficile à reproduire (ce n'est pas faute d'avoir essayé!).

Ma photo n'a qu'un intêret moyen à mes yeux et ce n'était que boutade de ma part que de faire le parallèle entre un baiser à l'HDV et le mien de l'autre coté du pont d'Arcole.
Pour info, Doisneau n'éprouvait que très peu d'intérêt pour cette photo* et sans le procès fait et perdu par "l'embrassée", elle serait restée dans les oubliettes.

* tjs d'après l'interview de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Notre Dame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Notre Dame.   Le baiser de Notre Dame. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:52

belle photo avec une préférence pour les retouches de bidulon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de Notre Dame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GH3] Notre Dame
» Notre Dame
» Notre Dame
» Notre Dame
» Photos non Lumix du 28/1/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: