Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kloe
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : tz7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2011

Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:41

Tout est dans le titre ! Ca fait plusieurs fois maintenant que lorsque je visualise mes photos via mon APN ou lorsque je veux les télécharger que certaines photos sont "noires", elles n'ont pas réellement disparues mais c'est comme si on ne pouvait les ouvrir (suis je claire ?). Je me demande s'il s'agit d'un problème de carte mémoire (transcend sdhc classe 6, 4 gb), du Tz7 ou alors d'une incompatibilité entre les 2 ... Qu'en pensez vous ? On a déjà changé de carte mémoire (une autre transcend) et ça fait pareil...
Pensez vous aussi que je puisse "récupérer" mes photos ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kloe
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : tz7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2011

Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:23

Personne n'a rencontré ce problème ? Pas d'idée ? flower
Revenir en haut Aller en bas
barjogs1200
1 Gb
1 Gb
barjogs1200


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
APN : TZ-10
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:05

tu dis "visualiser via mon APN":
-Vois-tu les photos sur ton appareil?
-As-tu ce problème avec TOUTES tes photos ? ou que les nouvelles depuis X-temps ?
-En affichant plusieurs photos sur l'écran (zoom vers W), vois-tu ces photos "noires" sur ton APN?
-Une carte d'une autre marque, de quelqu'un d'autre, sur ton APN ça fait pareil?
-Ta carte sur un autre appareil, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kloe
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : tz7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2011

Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:52

Merci !
Alors, on ne voit pas les photos sur mon appareil, elles sont noires. Ce ne sont que quelques photos et quand je zoome c'est pareil, elles restent noires. Là j'ai acheté une carte Panasonic et pour l'instant RAS. Je n'ai pas essayé la carte Transend sur un autre appareil photo mais c'est déjà la 2nde carte Transcend qui me pose ce problème (ou alors c'est mon APN qui a un problème ?). Là, quand je veux télécharger les qq photos non noires sur mon ordi j'ai un message du style "pas possible car données corrompues...".
Voilà ! On essaie maintenant de récupérer ces photos via des logiciels de récupération mais c'est pas gagné...
Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
barjogs1200
1 Gb
1 Gb
barjogs1200


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
APN : TZ-10
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:36

Aïe...les cartes sans doute...
j'ai justement depuis peu pour mon nouveau TZ10 deux cartes Transcend 8 Gb classe 10...tu me fais un peu flipper...
Sont-ce quelques photos ou toutes celles d'une carte???
Il y a des mises en garde bien cachées dans le mode d'emploi sur certains dysfonctionnement, notamment si on a retravaillé des images ou enregistré des modifs avec un PC, ou une mauvaise classe de carte, etc...
Tiens nous au courant si tu as du nouveau...
Et bonne chance pour récupérer tes photos, espérant que ce ne sont pas des trop précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend   Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre mon tz7 et ma carte mémoire transcend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carte mémoire
» problème de carte mémoire :(
» probléme de reconnaissance de carte mémoire
» Problème carte mémoire coincée
» Problème avec ma carte mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: