Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transfer de videos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques31
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
APN : DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Transfer de videos  Empty
MessageSujet: Transfer de videos    Transfer de videos  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:19

Je souhaite transférer sur une carte SD qqs vidéos courtes prises avec mon TZ7. J'ai donc transférer le fichier original AVCHD sur mon ordinateur et ai ensuite voulu le passer sur une autre carte SD. Tout semble fonctionner mais.. lorsque la carte SD concernée est introduite dans ma TV Panasonic via le port SD ma télé me dit : aucun fichier valide" alors que quand je lis la carte originale qui était dans l'APN toutes les videos sont lus correctement. J'ai essayé de ne transférer sur la carte bis que certains des fichiers de l'arborescence AVCHD, sans succès. Comment faire? J'ajoute que j'utilise le lecteur de videos VLC qui peut lire les fichiers .MTS.
Merci à ceux qui me donneront une solution.
Jacques31
Revenir en haut Aller en bas
misterjo
Membre Validé
Membre Validé
misterjo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : panasonic TZ7
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Transfer de videos  Empty
MessageSujet: Re: Transfer de videos    Transfer de videos  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:52

il me semble qu'ii faut passer a chaque fois par funstudio pour tout transfert!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer de videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfer avchd fz 1000 impossible
» perte de son lors transfer en MPEG2 avec Photofunstudio
» Videos pas TOP sur TZ7 ?
» Videos du TZ7
» Pas de son sur mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: