Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit air de guitare?(partie 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:45

1.
Un petit air de guitare?(partie 1) Guitar10

2.
Un petit air de guitare?(partie 1) Guitar11

3.
Un petit air de guitare?(partie 1) Guita310
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:35

J'aime beaucoup la 1 avec le "filé" sur le mouvement des doigts, qui la rend très "vivante". On est pas loin d'entendre l'ampli qui crache les watts... Un petit air de guitare?(partie 1) 671548061

Les deux autres sont plus "figées" et me parlent moins.

Rock'n'Rollll !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:19

Merci pour ton commentaire. Wink
Oui le but est de rendre la photo "vivante". Je ne voulait faire que du filé, mais j'ai tout de même glissé les 2 autres.
Pour la partie 2 je testerai d'autres filés, de main et de cordes.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:47

Comme DonSalluste, la première vraiment sympa avec le filé ! Smile

J'aime assez l'ambiance de la deux aussi, le bend sur la 3 y a de l'idée mais elle fait un peu "posée". J'attends avec impatience la partie 2 ! Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin

En attendant, keep rockin' !! (Yeah !) \m/

PS : En théorie je suis pas très Jackson, mais faut avouer que vu comme ça, elles peuvent être très photogéniques !
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:44

Merci gawel \m/(-.-)\m/ !

Pourtant il y en a pour tous les gouts chez Jackson Wink Je suis un addict de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:35

C'est vrai, mais moi je suis plus dans les formes arrondies pour les guitares, type Les Paul ou PRS (enfin j'ai pas les moyens pour ça mais j'aimerais bien), Jackson a des courbes un peu plus agressives (même si il fut un temps, je lorgnais sévèrement sur la gamme Kelly, mais depuis ça a changé).

J'avais vu à une époque en boutique une Jackson Roswell, la forme me faisait tripper aussi Smile

Sinon pour les photos, j'avoue qu'elles m'inspirent bien plus un bon gros shred qui tue qu'un "petit air de guitare" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:43

Bin moi, c'est la "Watt" que j'préfère, non, pardon la 2
La map faite en avant de la main (qui donc est légèrement floue) donne un petit coté poétique qui me plait bien et qui est complété par cette ambiance nocturne due à la colorisation en bleu.
Bien vu la lumière par l'arrière.

Pour moi la 2 c'est plus de la sérénade que du trash
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:44

Manque de head banging tout ça Razz C'est joli et tout mais normalement ya un mouvement de crinière qui va avec !!

gawel a écrit:

Sinon pour les photos, j'avoue qu'elles m'inspirent bien plus un bon gros shred qui tue qu'un "petit air de guitare" ! Wink
Je pense que c'est surtout son pseudo qui t'influence au niveau subconscient Un petit air de guitare?(partie 1) Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:00

@gawel: Je te rejoins sur la Les Paul(j'ai longtemps eu une Les Paul Classic) et les PRS... on trouve d'ailleurs un "équivalent" chez Jackson, la SLATQ-H que je trouve magnifique(quand je parle d' équivalence, c'est au niveau du son+ certains points communs niveau lutherie):
Un petit air de guitare?(partie 1) Dsc05610
Sinon le shred n'est pas vraiment mon truc, à écouter comme à jouer. Puis en dehors de certains plans que j'essaie(enfin "essayais"car je ne pratique plus beaucoup ces temps-ci) de travailler "pour le sport", je suis un bien trop piètre guitariste pour ça. Evil or Very Mad

@Squirrel: Merci pour ton commentaire. J'aime aussi beaucoup cette N°2 pour les mêmes raisons que toi. Pour certaines des suivantes j'essaierai de retrouver ce rayon de lumière que je trouve être du plus bel effet.
(Je me permets une petite précision, il a un "h" à "Thrash". Sans, cela ne veut plus du tout dire la même chose Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin Mais même ceux qui en écoutent font l' erreur parfois..).

@Surefoot: J'ai les cheveux courts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:33

Avulsed a écrit:
(Je me permets une petite précision, il a un "h" à "Thrash". Sans, cela ne veut plus du tout dire la même chose Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin ..).

J'aurai appris qq chose de aaaachement utile. Pour moi, trash=ordures, ça le collait plutôt bien. Un petit air de guitare?(partie 1) Dehors2
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:39

@surefoot : je pense qu'en effet le pseudo+avatar y était pour quelque chose dans ma vision de shred ^^ C'est aussi l'effet manche Jackson

@avulsed : C'est vrai qu'elle est belle Smile Pour le shred, j'suis pas spécialement fan non plus (et pas assez bon non plus) c'est surtout que j'avais découvert la marque Jackson avec le groupe Megadeth et Marty Friedman à l'époque qui faisait de purs solos (soli ?) au goût de shred sur une Jackson Kelly et depuis je dois associer la marque à ça je pense Smile

Squirrel a écrit:

Pour moi, trash=ordures, ça le collait plutôt bien.

MDR

PS : C'est quand la partie 2 ? Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:52

Squirrel a écrit:
Avulsed a écrit:
(Je me permets une petite précision, il a un "h" à "Thrash". Sans, cela ne veut plus du tout dire la même chose Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin ..).

Pour moi, trash=ordures, ça le collait plutôt bien. Un petit air de guitare?(partie 1) Dehors2
lol! lol! lol!

En effet, sors d' ici tout de suite! Un petit air de guitare?(partie 1) 1.2col--21-
Un petit air de guitare?(partie 1) Biggrin

@gawel: Yep pour Friedman que j'apprécie beaucoup(disons que lui je trouve qu'il "shred" à bon escient...car souvent y'en a qui me fatigue, ça tourne + à la démonstration qu' autre chose). D'ailleurs ma guitare, celle des photos est le modèle signature Marty Friedman(KE1).

PS: Partie 2, je pense m'y mettre demain. En ligne un peu + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:55

J'aime bien la diagonal de la 3.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Contenu sponsorisé





Un petit air de guitare?(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de guitare?(partie 1)   Un petit air de guitare?(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de guitare?(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de guitare...Partie 2.
» Les Orchidées Sauvages ... partie 1 + partie 2 + partie 3
» guitare
» ma guitare
» 1 Guitare...[Maj.15/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: