Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une pizza + un GF1 = vidéo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enjoy interpol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 40
APN : GF1 et son pancake
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:31

Petite vidéo en faible luminosité vite fait pour tester le couple GF1 et Canon FD 50mm ouvrant à 1,8.



Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:36

Merci pour la vidéo, maintenant j'ai faim !

Plus sérieusement, ca rend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:37

C'est plus une Flammekueche qu'une pizza lol!

En tout cas, la video est sympa Wink

_________________
Une pizza + un GF1 = vidéo! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:08

Pas mal, pas mal !

C'est pas trop chaud à gérer le focus manuel ? T'étais à quelle ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:21

c'est bien fait et ça donne fin!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy interpol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 40
APN : GF1 et son pancake
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:22

Satjc a écrit:
C'est plus une Flammekueche qu'une pizza lol!

Oui en effet! Laughing Même si je n'ai pas filmé une autre pizza qui ressemblait réellement à une regina...

bidulon a écrit:
C'est pas trop chaud à gérer le focus manuel ? T'étais à quelle ouverture ?

Un peu oui surtout quand on débute. Mais on s'y fait petit à petit. L'écran du GF1 est finalement assez précis pour faire le point, même sans loupe.

J'étais à 1.8 justement à cause de ma bague d'adaptation qui a du mal à fermer le diaphragme de mon objectif...

Ma prochaine vidéo se fera en extérieur, marre des mauvaises conditions de lumière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:44

Bravo, pas évident à f/1,8 ! Dès que ça bouge de quelques centimètres, t'as vite fait de perdre la MàP et là tu t'es bien débrouillé ! Déjà que j'ai du mal en photo quand ça bouge, alors en vidéo...

Par contre, bizarre ton histoire de bague qui a du mal à fermer le diaphragme ?!? T'es sûr que c'est pas plutôt ton objo qui coince ?
Revenir en haut Aller en bas
enjoy interpol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 40
APN : GF1 et son pancake
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:02

Merci à tous pour vos encouragements!

bidulon a écrit:
Par contre, bizarre ton histoire de bague qui a du mal à fermer le diaphragme ?!? T'es sûr que c'est pas plutôt ton objo qui coince ?

En fait y'a l'objo qui coince mais j'arrive à le décoincer quand je fais tourner légèrement la bague d'adaptation de lock à open mais difficilement! Si quelqu'un a une idée du problème...

Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:12

Bizarre... t'as le lien où t'as acheté ta bague ? t'es sûre de l'avoir bien mise sur l'objo (alignement des repères et tourner à fond) ?

Moi c'est plutôt l'inverse, au début j'essayais de démonter la bague de l'objo en tournant comme un malade... en fait il fallait juste appuyer sur la petite partie métallique sur la bague de diaph (ou à côté je sais plus) et tourner délicatement et ça venait tout seul !

Résultat : ça a marqué l'alu de la bague, mais rien de grave, elle fonctionne impec.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy interpol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 40
APN : GF1 et son pancake
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:20

bidulon a écrit:
Bizarre... t'as le lien où t'as acheté ta bague ? t'es sûre de l'avoir bien mise sur l'objo (alignement des repères et tourner à fond) ?

Moi c'est plutôt l'inverse, au début j'essayais de démonter la bague de l'objo en tournant comme un malade... en fait il fallait juste appuyer sur la petite partie métallique sur la bague de diaph (ou à côté je sais plus) et tourner délicatement et ça venait tout seul !

Résultat : ça a marqué l'alu de la bague, mais rien de grave, elle fonctionne impec.

Oui oui je l'ai bien mise, c'est une bague "chinoise"... Enfin j'arrive à le fermer en forçant un peu jusqu'à 4. Donc rien de rédhibitoire, je l'ai prise avant tout pour son ouverture!

Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:23

J'ai des bagues chinoises à 20€ aussi, parfois c'est un peu dur la première fois, mais sur les 3 que j'ai, pas de souci de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy interpol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 40
APN : GF1 et son pancake
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:53

bidulon a écrit:
J'ai des bagues chinoises à 20€ aussi, parfois c'est un peu dur la première fois, mais sur les 3 que j'ai, pas de souci de ce genre.

Je me pencherai un peu + sérieusement sur le problème... J'ai vu un topic qui en parlait, je verrai bien même si ce n'est pas un trop grand désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pizza + un GF1 = vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza + un GF1 = vidéo!   Une pizza + un GF1 = vidéo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pizza + un GF1 = vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIZZA
» Une pizza?
» une pizza à deux ?
» La pizza arrive !
» Pizza Hut à Bequia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: